Le 12 février 2021 à 10:55:11 Litecoin888 a écrit :
Le 12 février 2021 à 06:57:19 PurplEBirD a écrit :
en vrai la plateforme et super intéressante, et le système de token est cool (pouvoir rémunérer des gens avec du coin qu'on farme naturellement en naviguant)
par contre niveau utilisation je suis pas convaincu à 100 %, il me semble moins rapide que chrome avec adblock, en tout cas pas plus rapide, le farming de BAT reste et pas forcément user friendly pour les gens pas adeptes de crypto à la base
ensuite même si sur le papier le coté décentralisé / vie privée / token de tip est super bien, bah beaucoup de chance que la majorité des gens ne l'adoptent jamais (meme si le nombre d'user va probablement grandir pas mal), sur le net malheuresement la logique ne l'emporte pas toujours, ya quelques années quand Wire est sorti j'étais persuadé que ca a allait poutrer skype car bien plus simple, bien meilleur Ui, bien plus rapide et économe et bah au final bof quoi
cependant j'ai pris mes BAT pour Hold, on verra, ca reste un très bon projet 
mais pas aussi confiant que certains sur le coté "ca ne peut qu'exploser"
les jeunes vont surement l'adopter, vu le nombre de comptes twitch etc. à un moment ça deviendra viral. Les fanboys des créateurs de contenu font ce qu'on leur demande sans broncher, de bons petits toutous en somme. Et ils sont des millions. Des millions à qui les annonceurs auront besoin de BUY du BAT , directement ou indirectement pour leur faire parvenir des pubs qu'ils seront ravis de consulter en tant que bon petit toutous pour rémunérer leur idole. 
+ BlackBox accumulation pour cibler selon ton comportement et créer une sorte de réputation anonyme, qui respecte ta vie privée quand même grâce aux zero knowledge proof.
Tu sais si ils comptent bosser sur la com ? Parce que en effet jen avais JAMAIS entendu avant de m'interesser au crypto
Et tu mets le doigt dessus : une campagne influenceur serait très très efficace, si ils on vel et bien le budget, faire une mini campagne nord VPN via instagram et YTbeur en prenant d'abord des big influencer puis des middle un peu partout ca pourrait faore un gros effet echo 
Message édité le 13 février 2021 à 01:59:10 par PurplEBirD