Je commence à m'intéresser au BAT il y a deux points que j'ai du mal à comprendre:
Si quelqu'un installe Brave et choisit de recevoir les pubs, et décide au bout d'un mois de supprimer Brave, il se passe quoi avec les BAT qu'il a reçu? Ils sont, en quelque sorte, retirés du supply?
Ensuite je suis pas certain d'avoir bien compris cette partie : <spoil> As part of the Brave Rewards program, users who participate in Brave Ads receive 70% of the advertising revenue. That reward comes in the form of Basic Attention Tokens, purchased with advertiser dollars (or other fiat currency, when the advertiser does not pay in BAT). These routine purchases are listed in the table above. Uphold entries contain a link to a public record of the transaction; no such link is available for Coinbase purchases at this time.</spoil>
De ce que j'ai compris, les BAT achetés sur Coinbase sont achetés par Brave Software en fonction de la demande des advertisers (qui paient Brave Software pour s'approvisionner en BAT).
Puis Brave Software distribue ensuite ces BAT aux advertisers, qui à leur tour utilisent ces BAT pour mettre des pubs.
Parmis les BAT dépensés pour ces pubs, 70% reviennent aux utilisateurs et 30% restants à l'entreprise Brave Software.
Donc Brave Software est, ou sera à terme, obligé de vendre ses BAT pour maintenir l'activité de l'entreprise?