Le 16 juin 2021 à 17:57:23 :
Le 16 juin 2021 à 17:39:45 :
30k viewers twitch avec le #ad brave![]()
https://www.twitch.tv/nmplol
les wojakfag qui donnent des cours d'économie dans le tchat
C'est quoi un wojakfag ? ![]()
Le 16 juin 2021 à 18:05:18 :
Le 16 juin 2021 à 17:57:23 :
Le 16 juin 2021 à 17:39:45 :
30k viewers twitch avec le #ad brave![]()
https://www.twitch.tv/nmplol
les wojakfag qui donnent des cours d'économie dans le tchat
C'est quoi un wojakfag ?
J'ai compris ![]()
Le 16 juin 2021 à 18:02:24 hermeto a écrit :
Le 16 juin 2021 à 17:49:24 :
Le 16 juin 2021 à 17:33:38 :
Perso j'en ai que 750, avec un PRU de 0,9$, ce qui est pas génial, même si ça se lissera sur le LT.
Ne pas oublier de se diversifier, si on aime le LT, on aime forcément le BTC ou l'ETH. Même si les gains potentiels sont moindres, au moins ils sont plus safe, et quand on vise un horizon à +5 ans, il y a des chances de faire une belle plus value.PS : On a une fenêtre de sortie pour le dex ?
Le truc c'est que BTC et ETH ont déjà un mcap gigantesque (plus de 700 milliards pour BTC et presque 300 milliards pour ETH). C'est pour ça que je suis convaincu que même si BTC et ETH vont chercher un x2 ou x3, on va faire largement mieux sur le BAT (1 milliard de mcap seulement pour une boîte avec 30 millions d'utilisateurs qui peut devenir le frontend de la crypto décentralisée).
Il y a quelques années, les gens s'échangeaient plein de ETH, maintenant ils s'échangent plus que des fractions de ETH. Je pense que ce sera pareil avec BAT dans quelques années.
C'est pour ça que je serais tenté d'être all in sur BAT, même si évidemment j'adore aussi ETH (très prometteur avec Ethereum 2.0).
Il fait redescendre sur terre, pour ceux qui ont de la liquidité, un x3 assuré en 5 ans c'est incroyable
Pour le BAT, ne all in pas, ni sur ça, ni sur n'importe quoi d'autre, sauf si vraiment t'as pas de capital et que ça te dérange pas de pouvoir tout perdre.
Oublie pas qu'on vit à une époque où une accusation qu'elle quelle soit peut détruire une entreprise, et que Brian Eich est un habitué de la provocation
La crypto c'est diff. + la provocation ça fait de la pub, pas toujours bonne mais de la pub quand même 
Je n'ai jamais fait de don à Wikipedia, par flemme.
Or, après avoir passé 2 heures à lire des articles j'ai vu qu'ils étaient partenaires Brave. En deux click j'ai établi un virement automatique de 1 bat par mois ![]()
C'est de loin le système le plus simple que j'ai eu à essayer de ma vie pour soutenir un site /éditeur / créateur de contenu.
Cette crypto ira loin mes amis ![]()
Le 16 juin 2021 à 16:14:22 :
Le 16 juin 2021 à 15:29:16 :
Kheyous, vous comptez un nouveau singe parmi vous, je rentre pour 200 BAT![]()
Puisse le voyage être agréable, à dans 3 ans
Je me demande combien le forum finance possède de BAT au total (entre les membres actifs et les invités qui lisent/investissent sans jamais participer) ?
80% du supply plus ou moins 
Le 16 juin 2021 à 23:56:45 hermeto a écrit :
Or, après avoir passé 2 heures à lire des articles j'ai vu qu'ils étaient partenaires Brave. En deux click j'ai établi un virement automatique de 1 bat par moisC'est de loin le système le plus simple que j'ai eu à essayer de ma vie pour soutenir un site /éditeur / créateur de contenu.
Cette crypto ira loin mes amis
Cas sympa d'utilisation du BAT. Exactement pareil pour moi avec wiki, et j'ai qu'une hâte c'est qu'un tas d'autres sites s'y mettent aussi
Le 17 juin 2021 à 09:02:14 Doufrako a écrit :
Le 16 juin 2021 à 16:14:22 :
Le 16 juin 2021 à 15:29:16 :
Kheyous, vous comptez un nouveau singe parmi vous, je rentre pour 200 BAT![]()
Puisse le voyage être agréable, à dans 3 ans
Je me demande combien le forum finance possède de BAT au total (entre les membres actifs et les invités qui lisent/investissent sans jamais participer) ?
80% du supply plus ou moins

a quand le staking binance ![]()

Brave va remplacer MetaMask :
https://foundation.app/@ArashNegahban/torn-pocket-49522
(Mettez le son en cliquant sur le bouton en bas à droite.)
![]()
Le 18 juin 2021 à 06:14:26 veyogo3375 a écrit :
Brave va remplacer MetaMask :https://foundation.app/@ArashNegahban/torn-pocket-49522
(Mettez le son en cliquant sur le bouton en bas à droite.)
Presque envie de le buy 
Le 17 juin 2021 à 09:48:23 :
Le 17 juin 2021 à 09:40:40 :
a quand le staking binanceil y est déjà
0.45%
J'ai déjà réussi à passer à l'unité supérieure grâce à ce placement malin ![]()
Le 18 juin 2021 à 11:47:08 Pratonneur a écrit :
Le 17 juin 2021 à 09:48:23 :
Le 17 juin 2021 à 09:40:40 :
a quand le staking binanceil y est déjà
0.45%J'ai déjà réussi à passer à l'unité supérieure grâce à ce placement malin
C'est par an de mémoire les 0.45% ? Ca reste relativement bas (plus bas que le livret A ahi), j'ai hâte qu'on nous propose des choses plus intéressantes de ce côté

D'autres retours sur Brave Search ?
Torino tu as enfin eu ton accès ou tu es toujours indésirable dans la beta ?
![]()
Le 16 juin 2021 à 23:56:45 :
Or, après avoir passé 2 heures à lire des articles j'ai vu qu'ils étaient partenaires Brave. En deux click j'ai établi un virement automatique de 1 bat par moisC'est de loin le système le plus simple que j'ai eu à essayer de ma vie pour soutenir un site /éditeur / créateur de contenu.
Cette crypto ira loin mes amis
Ça c'est un usage pratique et rapide. (sécure ?)
Et ça peut répondre à un vrai besoin. D'arrêter d'avoir 50 manip' à faire dès que tu veux payer/aider quelqu'un/quelque chose.
Par contre bonne question pour l'imposition là-dessus... ![]()
Ils ont l'air d'avoir un gros écosystème en prévision du côté de Brave. J'ai encore plein à lire, mais même si ça moon pas forcément, au moins il y a des bases sur lesquelles fonctionner.
Vous pensez quoi du XMR, vous qui êtes attachés à la sécurité ?
J'ai lu le papier blanc de notre maître Eich sur les Goggles qui vont être implémenté dans Brave Search. C'est quand même assez incroyable cette techno.
https://brave.com/wp-content/uploads/2021/03/goggles.pdf
Les résultats de Brave ne sont pas biaisés, c'est l'algorithme qui décide, contrairement à Google qui influence ses résultats manuellement, notamment pour faire de la propagande politique, par exemple des articles élogieux sur les démocrates et des articles anti-républicains.
Mais avec Brave, on pourra activer des Goggles. C'est comme une liste de filtres qui va personnaliser votre expérience du Search.
Par exemple, vous n'aimez pas les sites conspirationistes, les anti-vaccins, vous pourrez alors activer un filtre (maintenu par la communauté) et vous n'aurez pas ces sites-là dans vos recherches.
Inversément, vous ne voulez plus de propagande progressiste dans vos résultats, vous pourrez aussi désactiver tout ça de vos rercherches.
En gros, on aura une liste de filtres classés par popularité qui permettront de personnaliser vos résultats et de choisir consciemment telle ou telle tendance dans vos résultats (alors que actuellement, c'est Google qui décide à votre place).
On va se retrouver avec du search sur mesure en résumé.
Brave est bien parti pour devenir un concurrent politiquement incorrect de Google ![]()
Pour les dons, c'est vrai que c'est une fonctionnalité dont on parle peu, mais qui sera super importante. Je pense qu'il faut attendre là aussi le wallet natif pour que Brave puisse vraiment passer à l'offensive avec ça (les dons arriveront alors directement sur le wallet natif). ![]()
Le 18 juin 2021 à 16:19:43 :
J'ai lu le papier blanc de notre maître Eich sur les Goggles qui vont être implémenté dans Brave Search. C'est quand même assez incroyable cette techno.https://brave.com/wp-content/uploads/2021/03/goggles.pdf
Les résultats de Brave ne sont pas biaisés, c'est l'algorithme qui décide, contrairement à Google qui influence ses résultats manuellement, notamment pour faire de la propagande politique, par exemple des articles élogieux sur les démocrates et des articles anti-républicains.
Mais avec Brave, on pourra activer des Goggles. C'est comme une liste de filtres qui va personnaliser votre expérience du Search.
Par exemple, vous n'aimez pas les sites conspirationistes, les anti-vaccins, vous pourrez alors activer un filtre (maintenu par la communauté) et vous n'aurez pas ces sites-là dans vos recherches.
Inversément, vous ne voulez plus de propagande progressiste dans vos résultats, vous pourrez aussi désactiver tout ça de vos rercherches.
En gros, on aura une liste de filtres classés par popularité qui permettront de personnaliser vos résultats et de choisir consciemment telle ou telle tendance dans vos résultats (alors que actuellement, c'est Google qui décide à votre place).
Le 18 juin 2021 à 16:19:43 :
J'ai lu le papier blanc de notre maître Eich sur les Goggles qui vont être implémenté dans Brave Search. C'est quand même assez incroyable cette techno.https://brave.com/wp-content/uploads/2021/03/goggles.pdf
Brave futur navigateur des fachos ![]()
"les progressistes servils sur google et les chofas sur Brave" ![]()