Le 23 mai 2021 à 19:12:22 bohih19053 a écrit :
Ce serait marrant qu'une grosse agence de pub ou Brave pour sa trésorerie ou Grayscale balance quelques centaines de millions pour faire suer tous les clés qui attendent 0.2

Je hold. 
Le 23 mai 2021 à 19:31:26 :
Je hold.
Moi actuellement en train de voir mes moins-values s'enfoncer ![]()
Le 23 mai 2021 à 19:25:02 :
Le 23 mai 2021 à 18:56:10 :
Le 23 mai 2021 à 16:28:06 :
J'hésite a mettre 500e a 0.5$
500e a 0.4$
1000e a 0.3$
1000e a 0.1Je me permets de te dire que je pense que tes ordres sont mal équilibré. Tu devrais faire un tableau excel
Sache que le BAT est aller à 0.081 en mars 2020 et que la majorité des ATL du BAT ont eu lieu entre MARS et Avril 2020
Les rares autres ATL sur d'autres mois tapait plutôt à partir de 0,16Je me permets de te proposer un meilleur équilibrage :
Soit 40 euro tout les 0.01 cent de variation à partir de 0.40 jusqu'à 0.25 ( donc 15*40 = 600)
puis de 0.25 à 0.15 100 euro tout les 0.01 cent de variations ( donc 10 * 100 = 1000)
puis de 0.15 à 0.10 200 euro tout les 0.01 cent de variations ( donc 5 * 200=1000)Ce qui fait 2600 çàd quasi ta somme de départ ( en sachant que si tu te démerdes intelligement, tu revendras les positions achetées les plus chères à un moment donné ou un autre pour abaisser le PRU plus tard.
La en gros ce qu'il risque de se passer, c'est que ton ordre 500 à 0.40 et ton ordre 1000 à 0.30 s'executent avec une grande probabilité et que le dernier ordre ne fasse rien. Ton PRU à ce moment là serait de 0.33$ / BAT.
cimer
mais ton truc de mars et avril ne veut pas dire que ca ne sera pas la cas mais oui le 0.1 je n'y crois pasdans ton calcul tu ne prends pas en compte les frais
J'ai un tableur mais avec tous mes depots et prix d'áchats
Les frais ? Ils sont pas si élèvé.
Le 23 mai 2021 à 19:32:18 :
Je hold.Moi actuellement en train de voir mes moins-values s'enfoncer
HODL mes kheyous, j'aurais pas assez de fonds pour racheter tous vos bag 
Le 23 mai 2021 à 19:48:37 Doufrako a écrit :
Le 23 mai 2021 à 19:32:18 :
Je hold.Moi actuellement en train de voir mes moins-values s'enfoncer
HODL mes kheyous, j'aurais pas assez de fonds pour racheter tous vos bag
Pareil, je suis en sueur là calmez vous 
Le 23 mai 2021 à 20:02:27 :
Salut les kheys.Je suis le projet depuis qql temps je suis un ghostfag du fofo depuis qql mois.
J hésite a buy 1000 BAT a 0.42 vous pensez que ca peux taper en dessous de 0.40 de nouveau ?
J ai pas de gros bag j ai juste mis 10-15€ par ci par la en BAT et VET car j ose pas me lancer mais je pense que pour le BAT c est le meilleur moment de in non?
Je check ça je me tatte depuis 3h..
attend les 0.20 c'est une question de jours maintenant
Salut les kheys.Je suis le projet depuis qql temps je suis un ghostfag du fofo depuis qql mois.
J hésite a buy 1000 BAT a 0.42 vous pensez que ca peux taper en dessous de 0.40 de nouveau ?
J ai pas de gros bag j ai juste mis 10-15€ par ci par la en BAT et VET car j ose pas me lancer mais je pense que pour le BAT c est le meilleur moment de in non?
C'est un bon moment parceque c'est pas cher, mais ça gange pas mal en ce moment, après si t'y a jamais mit les pieds tu risques de panic sell quand/si on touche les $0.3 donc à toi de voir. Mets 30-50% maintenant et lisse ton entrée plus tard si tu veux ![]()
Je vais péter un câble pourquoi j'investis toujours dans les pires projets putain. Déjà qu'il bougeait pas d'un poil maintenant il gange
40 cents soon 
Le 23 mai 2021 à 20:12:02 Singerie2021 a écrit :
Je vais péter un câble pourquoi j'investis toujours dans les pires projets putain. Déjà qu'il bougeait pas d'un poil maintenant il gange
tout les alts se font saigner khey rien à voir avec le projet BAT qui est un des plus sérieux 
Rentrer maintenant c'est du gambling. La confiance est rompue, le mcap global des cryptos est passé de 2.5 trillards à 1.3 trillards de $ en 10 jours. L'euphorie est passée on est en pleine phase de dépression. Y'aura des rebonds mais la tendance est à la baisse. Perso je re-rentre pas tant qu'on enchaîne pas 2 semaines minimum de stabilité.
Le 23 mai 2021 à 20:12:02 :
Bordel mais ce projet c'est LONG TERME les gars. En plus tout est en train de ganger la, pas juste le BAT.
En vrai vu comme ça a été vite pour ganger je me demande si ça va pas pumper rapidement (enfin ça se compte toujours en semaines ou mois, mais on mettra peut être pas plusieurs années pour revenir au pré crash) ?
Le 23 mai 2021 à 20:12:02 :
L'objectif des 5-10$ reste réalisable. Moi c'est pour ça que je suis pas plus inquiet que ça malgré que je sois passé de +50% de benef à -50% de perte en quelques jours.
Mon portefeuille est essentiellement composé de BAT VET ETH BNB puis dans une moindre mesure LTC CAKE ADA FTT AVAX.
Même si tous ne remonterons pas au top je reste confiant sur le fait qu'au final ça devrait s'équilibrer vu le potentiel de certaines cryptos dont je comptais garder encore un an ou deux facilement voir plus
Le 23 mai 2021 à 20:51:39 :
En vrai vu comme ça a été vite pour ganger je me demande si ça va pas pumper rapidement (enfin ça se compte toujours en semaines ou mois, mais on mettra peut être pas plusieurs années pour revenir au pré crash) ?
tout dépend du bitcoin , c'est sur lui qu'il faut faire vos analyse et pas sur le bat qui ne représente rien dans le monde des cryptos
si on casse les 30k dollar c'est parti pour plusieurs année ![]()
Le 23 mai 2021 à 20:57:08 ncov-2019 a écrit :
En vrai vu comme ça a été vite pour ganger je me demande si ça va pas pumper rapidement (enfin ça se compte toujours en semaines ou mois, mais on mettra peut être pas plusieurs années pour revenir au pré crash) ?tout dépend du bitcoin , c'est sur lui qu'il faut faire vos analyse et pas sur le bat qui ne représente rien dans le monde des cryptos
si on casse les 30k dollar c'est parti pour plusieurs année
On va casser les 30K
Pour moi 22K ca me semble pas impossible pour le fond du dip.
Soyez raisonnable, arrêtez de rêver.
Là on va avoir besoin de plusieurs années rien que pour revenir sur quelque chose de stable et regagner la confiance des futurs investisseurs lambda. Le BTC se fait ouvrir en deux, et le reste suis. Donc déjà là c’est mal barré pour les prochains mois et les prochaines MAJ .. ça va strictement avoir aucun effet sur le cours du BAT.
Et les gens en auront rien à cirer de gagner des BAT via brave car les médias martèle depuis X jours la descente aux enfers du BTC ainsi que de la crypto en général, de quoi éloigner les jeans singix qui voulait faire fortune.
Donc là dans l’état actuel des choses, prenez votre mal au patience mini sur 5 ans à mon avis avant de revoir une jolie courbe sur le bat. Le BTC va encore dump et range à on ne sait quel niveau. Les ALT sont en PLS également.
Le succès de brave dépend clairement de l’état du marché crypto. Alors oui il a d’autres arguments etc, mais la seule façon de faire grimper le BAT c’est d’avoir un navigateur au point avec toutes les innovations prévu et un marché sain qui n’est pas en plein Gange pour attirer les utilisateurs lambda souhaitant faire de l’argent dans la crypto. C’est pas maintenant.
Le 23 mai 2021 à 21:02:19 :
Soyez raisonnable, arrêtez de rêver.Là on va avoir besoin de plusieurs années rien que pour revenir sur quelque chose de stable et regagner la confiance des futurs investisseurs lambda. Le BTC se fait ouvrir en deux, et le reste suis. Donc déjà là c’est mal barré pour les prochains mois et les prochaines MAJ .. ça va strictement avoir aucun effet sur le cours du BAT.
Et les gens en auront rien à cirer de gagner des BAT via brave car les médias martèle depuis X jours la descente aux enfers du BTC ainsi que de la crypto en général, de quoi éloigner les jeans singix qui voulait faire fortune.
Donc là dans l’état actuel des choses, prenez votre mal au patience mini sur 5 ans à mon avis avant de revoir une jolie courbe sur le bat. Le BTC va encore dump et range à on ne sait quel niveau. Les ALT sont en PLS également.
Le succès de brave dépend clairement de l’état du marché crypto. Alors oui il a d’autres arguments etc, mais la seule façon de faire grimper le BAT c’est d’avoir un navigateur au point avec toutes les innovations prévu et un marché sain qui n’est pas en plein Gange pour attirer les utilisateurs lambda souhaitant faire de l’argent dans la crypto. C’est pas maintenant.
Je suis à 500% d'accord avec toi, je dirais même que ça fait une mauvaise pub pour le bat la chute des cryptos et le médiabashing qui va s'en suivre, les gens vont associer crypto = arnaque
maintenant vous comprenez pourquoi le bat ne s'appelle pas le brave, pour dissocier l'un de l'autre...
Le 23 mai 2021 à 21:02:13 :
Le 23 mai 2021 à 20:57:08 ncov-2019 a écrit :
En vrai vu comme ça a été vite pour ganger je me demande si ça va pas pumper rapidement (enfin ça se compte toujours en semaines ou mois, mais on mettra peut être pas plusieurs années pour revenir au pré crash) ?tout dépend du bitcoin , c'est sur lui qu'il faut faire vos analyse et pas sur le bat qui ne représente rien dans le monde des cryptos
si on casse les 30k dollar c'est parti pour plusieurs année
On va casser les 30K
![]()
Pour moi 22K ca me semble pas impossible pour le fond du dip.
22k le fond du dip ? je vois plutot les 15k usd mais on verra ça lundi à l'ouverture des banques et bourse américaine ![]()
Quand tout sera calme, quand plus aucun golem ne parlera crypto, quand ce topic sera mort, c'est là qu'il faudra refill. Sûrement l'été prochain quand tous les golems seront à la plage ou occupés à aller bouffer en terrasse
Bien évidemment, 99% des gens ne feront pas ça et iront au contraire buy des bougies vertes au sommet du prochain bull run ![]()