Le 23 mai 2021 à 10:02:41 :
[09:21:40] <doben40996>
Le 23 mai 2021 à 09:14:40 :
Le 23 mai 2021 à 08:15:17 :
Il me manque 500 BAT pour arriver à 30'000 mais je peux pas refill avant la fin du mois parce que j'ai épuisé mon quota carte de crédit, ça me rend zinzinJe peux m'attendre à quoi avec 30'000 BAT les clés ? C'est suffisant ?
Wtf la whale
Je suis célibataire, pas d'enfants, j'ai mis 80% de mon épargne sur ce projet parce que je le trouve magnifique et que même si je perds tout ça va au fond rien changer à ma vie
Bienvenue au club des mini whales, par contre j'aurai pas les couilles de faire comme toi et foutre tout mon épargne
This il faut diversifier ses placements
Quand vous pensez qu'on a DOGECOIN, SHIBA et LITECOIN dans le top 10 du market et que le BAT est dans les profondeurs du classement
Ce marché n'a aucun sens, c'est pour ça qu'on a cette opportunité unique sur BAT
![]()
Le 23 mai 2021 à 09:31:07 :
Le 23 mai 2021 à 09:27:38 :
Le 23 mai 2021 à 09:21:40 :
Il me manque 500 BAT pour arriver à 30'000 mais je peux pas refill avant la fin du mois parce que j'ai épuisé mon quota carte de crédit, ça me rend zinzinJe peux m'attendre à quoi avec 30'000 BAT les clés ? C'est suffisant ?
Wtf la whale
Je suis célibataire, pas d'enfants, j'ai mis 80% de mon épargne sur ce projet parce que je le trouve magnifique et que même si je perds tout ça va au fond rien changer à ma vie
C'est un très joli bag ça mon clef
J'me demande à combien on arrive si on cumule les bags de tous les clefs du topocCe qui est sûr, c'est qu'on est hyper early les clés du topic. Les influenceurs YouTube et le grand public n'ont pas encore percuté ce qui est en train d'être build avec BAT (personne n'a conscience de la roadmad Brave 2.0 et du poids gigantesque de la publicité en ligne). Il y a des chances qu'on soit sur le Google de la décennie, et même si c'est pas le cas, on va dans tous les cas monter dans le top 10 des projets crypto vu que ce sera le navigateur du web 3 (le wallet natif qui va remplacer Metamask + dex + les dapps).
This
warren buffet aurait acheté du bat c'est une crypto et un projet sous-évalué
par contre google restera toujours le numero 1 et si il est vraiment menacé il rachètera brave, si brave ne veut pas il va le copier et tout le monde abandonnera brave en 2min, si t'as le choix entre google et brave sur un projet équivalent tu vas aller chez google.
Je dirais qu'il faudra acheter quand l'ETH va passer sous les 2000 dollars (entre 1800 et 2000).
Wtf la whale
high risk high reward, bravo (pour l'instant
)
sur le telegram tout le monde est triste que le prix baisse autant. je comprends pas. Si on croit au projet on sait que c'est une histoire sur 5-10 ans pour que Brave devienne un géant du web.
C'est une opportunité en or de refill.
Objectif 10000 BAT pour moi, si ça continue de descendre j'y serai ![]()
Vite, mon 0,3$ ![]()
Le 23 mai 2021 à 10:20:10 :
> Le 23 mai 2021 à 08:15:17 :
>Il me manque 500 BAT pour arriver à 30'000 mais je peux pas refill avant la fin du mois parce que j'ai épuisé mon quota carte de crédit, ça me rend zinzin
>
> Je peux m'attendre à quoi avec 30'000 BAT les clés ? C'est suffisant ?
Wtf la whale
J'me demande à combien on arrive si on cumule les bags de tous les clefs du topocCe qui est sûr, c'est qu'on est hyper early les clés du topic. Les influenceurs YouTube et le grand public n'ont pas encore percuté ce qui est en train d'être build avec BAT (personne n'a conscience de la roadmad Brave 2.0 et du poids gigantesque de la publicité en ligne). Il y a des chances qu'on soit sur le Google de la décennie, et même si c'est pas le cas, on va dans tous les cas monter dans le top 10 des projets crypto vu que ce sera le navigateur du web 3 (le wallet natif qui va remplacer Metamask + dex + les dapps).
This
warren buffet aurait acheté du bat c'est une crypto et un projet sous-évaluépar contre google restera toujours le numero 1 et si il est vraiment menacé il rachètera brave, si brave ne veut pas il va le copier et tout le monde abandonnera brave en 2min, si t'as le choix entre google et brave sur un projet équivalent tu vas aller chez google.
Tu surestimes largement Google à mon avis. Cette compagnie c'est de la m... en 2021. Elle n'a plus aucune aura de sympathie et ses produits sont des usines à gaz. Tous les empires finissent par s'effondrer sous leur propre poids. Qui se souvient de Yahoo?
Le 23 mai 2021 à 10:24:27 :
Wtf la whale
)
sur le telegram tout le monde est triste que le prix baisse autant. je comprends pas. Si on croit au projet on sait que c'est une histoire sur 5-10 ans pour que Brave devienne un géant du web.
C'est une opportunité en or de refill.Objectif 10000 BAT pour moi, si ça continue de descendre j'y serai
Vite, mon 0,3$
Oui, c'est tellement paradoxal, les golems sont heureux d'acheter des bougies vertes, par contre quand on est au plus bas, ils achètent à contre-coeur (ou vendent même).
Il faut investir avec la raison et pas avec les émotions. ![]()
Le 23 mai 2021 à 10:32:24 :
Le 23 mai 2021 à 10:24:27 :
Wtf la whale
)
C'est une opportunité en or de refill.Objectif 10000 BAT pour moi, si ça continue de descendre j'y serai
Vite, mon 0,3$Oui, c'est tellement paradoxal, les golems sont heureux d'acheter des bougies vertes, par contre quand on est au plus bas, ils achètent à contre-coeur (ou vendent même).
![]()
Il faut investir avec la raison et pas avec les émotions.
oui et quand le prix est à l'ATH ou pas loin ils supplient pour un dip ![]()
Le 23 mai 2021 à 10:29:39 :
Le 23 mai 2021 à 10:20:10 :
> Le 23 mai 2021 à 09:14:40 :
>> Le 23 mai 2021 à 08:15:17 :
> >Il me manque 500 BAT pour arriver à 30'000 mais je peux pas refill avant la fin du mois parce que j'ai épuisé mon quota carte de crédit, ça me rend zinzin
> >
> > Je peux m'attendre à quoi avec 30'000 BAT les clés ? C'est suffisant ?
>
> Wtf la whale
This
warren buffet aurait acheté du bat c'est une crypto et un projet sous-évaluépar contre google restera toujours le numero 1 et si il est vraiment menacé il rachètera brave, si brave ne veut pas il va le copier et tout le monde abandonnera brave en 2min, si t'as le choix entre google et brave sur un projet équivalent tu vas aller chez google.
Tu surestimes largement Google à mon avis. Cette compagnie c'est de la m... en 2021. Elle n'a plus aucune aura de sympathie et ses produits sont des usines à gaz. Tous les empires finissent par s'effondrer sous leur propre poids. Qui se souvient de Yahoo?
Peut-être mais ne sous estimez-pas sa force de frappe, google à appris des erreurs de Yahoo etc... la plus grande peur de google c'est de se faire remplacer par un petit pouce, ils en dorment pas.... ils veillent rachète énormément de startup... je surestime peut-être google mais toi tu les sous-estime.
c'est pas pour casser l'ambiance, mais redescendez sur terre et arrêtez d'être dans l'émotionnelle diversifier vos placements
J'ai 50k sur mon PEA ( un ETF WORD de chez amundi) qui me rapporte en moyenne 8% par an minimum
10K sur mon livret A en cas de coup dur je peux rester plusieurs mois sans revenus (me parlez pas d'inflation blablabla, s'il y a une inflation trop forte en France, je go en Thaïlande ou en Pologne et c'est réglé hein)
12k sur mon LDDS (c'est de l'argent qui me sert à investir dans la crypto ou des formations, ou encore quand je craque pour acheter de la merde sur Amazon etc..)
et 5k dans divers cryptomonnaie
3k sur mon compte courant pour les dépenses quotidienne.
c'est pas parfait mais ça me permet de dormir tranquille le soir et de pas être stressé car j'ai balancé tous mon épargne dans le monde incertain des cryptos... n'oubliez pas que c'est un market no régulé et surtout n'oubliez pas que vous êtes français pour la majorité le pays qui vote une loi pour un oui ou un non...
enfin bref, ne misez pas votre vie, votre bien être, vos efforts sur une chose dont vous n'avez aucun contrôle.
holdez vos cryptos et crée toi une épargne de secours, + investit dans les etf via le pea, l'immobilier, location de voiture entre particulier, c'est pas mal...
Pas besoin de détrôner google pour faire un moon ![]()
100 Mds de market cap c'est un 100x et ça reste 1/15 de Google ![]()
on passe sous les 0,60
Le 23 mai 2021 à 10:45:52 :
on passe sous les 0,60
zone de turbulence attachez vos ceinture
Un soleil rouge se lève, beaucoup de sang a du couler cette nuit.
Le 23 mai 2021 à 10:45:52 Kavlnsky a écrit :
on passe sous les 0,60
J'hésite à refill un peu, j'ai peur de regretter si ça tombe encore plus bas rapidement ![]()
Ouvrez les yeux, on va pas se relever de ça avant longtemps
Rdv en 2030 mes khey
à cause de ncov tout le monde hésite à refill alors que c'est la bonne chose à faire
tout le monde devient pessimiste
ça sent le 0,30 ![]()
Le 23 mai 2021 à 10:38:05 :
c'est pas pour casser l'ambiance, mais redescendez sur terre et arrêtez d'être dans l'émotionnelle diversifier vos placementsJ'ai 50k sur mon PEA ( un ETF WORD de chez amundi) qui me rapporte en moyenne 8% par an minimum
10K sur mon livret A en cas de coup dur je peux rester plusieurs mois sans revenus (me parlez pas d'inflation blablabla, s'il y a une inflation trop forte en France, je go en Thaïlande ou en Pologne et c'est réglé hein)
12k sur mon LDDS (c'est de l'argent qui me sert à investir dans la crypto ou des formations, ou encore quand je craque pour acheter de la merde sur Amazon etc..)
et 5k dans divers cryptomonnaie
3k sur mon compte courant pour les dépenses quotidienne.
c'est pas parfait mais ça me permet de dormir tranquille le soir et de pas être stressé car j'ai balancé tous mon épargne dans le monde incertain des cryptos... n'oubliez pas que c'est un market no régulé et surtout n'oubliez pas que vous êtes français pour la majorité le pays qui vote une loi pour un oui ou un non...
enfin bref, ne misez pas votre vie, votre bien être, vos efforts sur une chose dont vous n'avez aucun contrôle.
holdez vos cryptos et crée toi une épargne de secours, + investit dans les etf via le pea, l'immobilier, location de voiture entre particulier, c'est pas mal...
En même temps, quand on est pas multi-millionnaire, est-ce que ça vaut vraiment la peine d'être aussi diversifié ? Si tu as juste quelques dizaines de milliers d'euros d’épargne, autant tout mettre dans la crypto pour aller chercher des rendements de fous. Si tu es déjà un prolo, ça va rien changer à ta vie si tu perds tout, par contre tu as une petite chance de changer ta vie. Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Libre à chacun de faire comme il veut, à la fin, la sélection est toujours naturelle. ![]()
Le 23 mai 2021 à 10:49:52 Saladebovine a écrit :
à cause de ncov tout le monde hésite à refill alors que c'est la bonne chose à faire
J'avoue c'est lui qui m'a mis ça dans la tête ![]()