Le 21 mai 2021 à 18:26:28 :
Le 21 mai 2021 à 18:19:33 :
Je le redis mais le BAT vaut 0.2 hors bullrun. Si vous pensez qu'on arrive à la fin du bull, alors le 0.2 n'est plus très loinEn juin, lancement de Brave Search. On aura un tout un engouement médiatique autour de ça. Vous avez jusque là pour faire votre bag à mon avis. Le BAT à 0.2, c'est du fantasme de prolo qui espère se faire un gros bag à prix cassé. Enfin à mon avis.
J'ai screen ![]()
On a actuellement un BTC à 37k et un BAT à 0.777.
Il y a une corrélation assez forte entre eux.
Si tu veux un BAT à 0.2, il faut un BTC à environ 10k.
![]()
Le 21 mai 2021 à 18:31:52 :
On a actuellement un BTC à 37k et un BAT à 0.777.Il y a une corrélation assez forte entre eux.
10k c'était son prix y'a quelques mois, avant le début du bullrun ![]()
Le 21 mai 2021 à 18:33:44 :
On a actuellement un BTC à 37k et un BAT à 0.777.Il y a une corrélation assez forte entre eux.
10k c'était son prix y'a quelques mois, avant le début du bullrun
Tu penses que ça peut retomber aussi bas ? Ce serait chaud putain. ![]()
Je pense qu'on est parti pour une purge du marché c'est clair sur ces prochains mois (tant qu'on a ce DOGE à ce niveau, c'est qu'on est beaucoup trop haut), et que le prochain bull run ça va être avec la sortie de Ethereum 2.0 (et d'ici là on espère que Brave aura exécuté sur sa roadmap : search + wallet + dex).
Le 21 mai 2021 à 18:38:06 :
Le bat de toute façon faut être suicidaire pour ne pas en accumuler
C'est clair. C'est le projet le plus prometteur du marché, le seul truc qui m'agasse un peu, c'est que y a tellement de trucs en préparation, et il faudrait voir pour finir d'exécuter parfaitement avant de se disperser comme ça (je veux dire que ce soit bien fait, pas qu'on se retrouve avec un wallet médiocre, un search médiocre et un dex médiocre).
Le 21 mai 2021 à 18:34:24 :
Le 21 mai 2021 à 18:33:44 :
10k c'était son prix y'a quelques mois, avant le début du bullrun
Tu penses que ça peut retomber aussi bas ? Ce serait chaud putain.
En vrai rien n'est impossible mais entre nous j'espère pas ![]()
Le 21 mai 2021 à 18:41:06 :
Le 21 mai 2021 à 18:40:24 :
Le 21 mai 2021 à 18:38:06 :
Le bat de toute façon faut être suicidaire pour ne pas en accumulerC'est clair. C'est le projet le plus prometteur du marché, le seul truc qui m'agasse un peu, c'est que y a tellement de trucs en préparation, et il faudrait voir pour finir d'exécuter parfaitement avant de se disperser comme ça (je veux dire que ce soit bien fait, pas qu'on se retrouve avec un wallet médiocre, un search médiocre et un dex médiocre).
La team est solide j'ai ne m'inquiète pas
J'espère clé ![]()
Le 21 mai 2021 à 18:27:16 :
Yep
Je viens de toucher une belle prime du travail
Mon salaire tombe bientôt
Je vais mettre de côté mais pas refill maintenant je pense, si on peut refill a 0.2-0.4 ce serait bienAprès bon même après la chute defi fin de l'été dernier c'était rare les coins qui retombaient sur les prix d'avants bullrun, avec brave search et le wallet on est pas a l'abris d'une bat season
Donc j'irai au flaire je refillerai avant mi juin
Je suis d'accord avec toi, même si pour moi brave search ou pas, les altcoin subissent quand même la volatilité du bitcoin, je sais pas pourquoi, mais faut le prendre en compte. de + rien ne dit que les projets en cours de bat seront une réussite sur le plan technique si c'est pas le cas, ça peut se ressentir négativement sur le cour du bat, Je pense qu'en cas de réel bear on aura largement le temps de s'en rendre compte et de refill tout comme en 2017 ça va pas se jouer en une nuit
, donc ceux qui refill maintenant comme des fous, vous êtes dominé par vos émotion et c'est très mauvais
je veux dire les 500e ou 1k voir + pour certains que t'as PAS refill elle t'appartiennent toujours même si t'as loupé le train, elles sont quand même une valeur réel, t'as rien perdu.
maintenant tu refill et le lendemain ça fait -80% la plus part vont paniqué car ils sont rentré de façon émotionnelle dans le marché ils en sortiront de la même manière avec de réel perte ![]()
Le 21 mai 2021 à 18:19:33 LeMooner a écrit :
Je le redis mais le BAT vaut 0.2 hors bullrun. Si vous pensez qu'on arrive à la fin du bull, alors le 0.2 n'est plus très loin
J'en ai refill pour 5000 balles perso ![]()
Maintenant je vais oublier mon investissement, me tenir informé des news et checker ça dans quelques années
/
J'avais in 10K à 1,56 ![]()
Le 21 mai 2021 à 18:50:18 :
Je le redis mais le BAT vaut 0.2 hors bullrun. Si vous pensez qu'on arrive à la fin du bull, alors le 0.2 n'est plus très loinJ'en ai refill pour 5000 balles perso
Maintenant je vais oublier mon investissement, me tenir informé des news et checker ça dans quelques années/
Bordel tellement de contradiction dans une seule phrase
" je vais oublier mon investissement " ---> "me tenir informé des news " ---> "checker ça dans quelques années ![]()
Le 21 mai 2021 à 18:53:45 :
Le 21 mai 2021 à 18:42:09 :
Le 21 mai 2021 à 18:27:16 :
Yep
Je viens de toucher une belle prime du travail
Mon salaire tombe bientôt
Je vais mettre de côté mais pas refill maintenant je pense, si on peut refill a 0.2-0.4 ce serait bienAprès bon même après la chute defi fin de l'été dernier c'était rare les coins qui retombaient sur les prix d'avants bullrun, avec brave search et le wallet on est pas a l'abris d'une bat season
Donc j'irai au flaire je refillerai avant mi juin
Je suis d'accord avec toi, même si pour moi brave search ou pas, les altcoin subissent quand même la volatilité du bitcoin, je sais pas pourquoi, mais faut le prendre en compte. de + rien ne dit que les projets en cours de bat seront une réussite sur le plan technique si c'est pas le cas, ça peut se ressentir négativement sur le cour du bat, Je pense qu'en cas de réel bear on aura largement le temps de s'en rendre compte et de refill tout comme en 2017 ça va pas se jouer en une nuit
, donc ceux qui refill maintenant comme des fous, vous êtes dominé par vos émotion et c'est très mauvais
![]()
je veux dire les 500e ou 1k voir + pour certains que t'as PAS refill elle t'appartiennent toujours même si t'as loupé le train, elles sont quand même une valeur réel, t'as rien perdu.
maintenant tu refill et le lendemain ça fait -80% la plus part vont paniqué car ils sont rentré de façon émotionnelle dans le marché ils en sortiront de la même manière avec de réel perte
Oui
Perso je m'en fou je refill tous les mois quelque soit le prix depuis longtemps (et pas que du bat)
Je considère l'argent comme sur un compte bloqué
si c'est la même somme que tu refill chaque moi alors c'est une très belle stratégie
je fais la même sur d'autres crypto, je suis dans le bat que depuis très peu mais les principes restent les mêmes
Le 21 mai 2021 à 18:54:44 :
J'avais in 10K à 1,56
C'est pas grave. HOLD clé. Dans quelques années, tu comprendras que tu es rentré à un prix de ouf. L'important c'est pas d'avoir le point d'entrée le plus bas possible du marché, mais d'avoir un bon point d'entrée, ce qui est largement le cas ici, même si tu as pas cette impression-là maintenant. ![]()
J'avais in 10K à 1,56
toujours in par palier t'aurais pu envoyé 1k par mois, sur une période de 10 mois, tu prends moins cher au niveau des fluctuation du cour
J'avais in 10K à 1,56
J'espère que tu n'as pas vendu et que tu vas hold ![]()
Le 21 mai 2021 à 19:00:17 :
J'avais in 10K à 1,56J'espère que tu n'as pas vendu et que tu vas hold
c'est pas tout le monde qui peut encaisser un -60% ![]()
Le 21 mai 2021 à 19:01:43 :
c'est pas tout le monde qui peut encaisser un -60%
bordel 10 000 euros moins 60% =
4000 euros il doit faire des pets de stress d'une odeur nauséabonde
Dites-vous bien que les singes qui ont acheté le top en 2018 avant l'effondrement et qui ont HOLD patiemment sont aujourd'hui à presque x2 (malgré le krach récent).
Quand le projet est bon (Bitcoin, Ethereum, BAT), il faut HOLD (pour le coup, j'émets des réserves sur l'avenir de Bitcoin, je ne suis plus sûr que le projet Bitcoin soit bon en 2021 : lent, frais, pas écologique).
Le 21 mai 2021 à 18:55:30 :
Le 21 mai 2021 à 18:50:18 :
Je le redis mais le BAT vaut 0.2 hors bullrun. Si vous pensez qu'on arrive à la fin du bull, alors le 0.2 n'est plus très loinJ'en ai refill pour 5000 balles perso
Maintenant je vais oublier mon investissement, me tenir informé des news et checker ça dans quelques années/
Bordel tellement de contradiction dans une seule phrase
![]()
" je vais oublier mon investissement " ---> "me tenir informé des news " ---> "checker ça dans quelques années

Si il est sorti au-dessus des 1$ ou des 0,9$ ca va
il pourra revenir quand ce sera moins cher (si ca baisse encore bien sur). Après si il a panic sell pendant le dump de mercredi c'est une autre histoire ![]()