C'est chaud putain c'est chaud. Il avait le plus gros bag de BAT du forum (à ma connaissance).
Il avait qu'à attendre 2 ou 3 ans sans rien toucher.
Triste pour lui.
Il doit lui rester quelques dizaines de milliers de BAT. Il faut plus y toucher, ça prendra plus de temps, mais c'est encore un bag suffisant pour y arriver.
C'est chaud putain c'est chaud. Il avait le plus gros bag de BAT du forum (à ma connaissance).
Triste pour lui.
Il doit lui rester quelques dizaines de milliers de BAT. Il faut plus y toucher, ça prendra plus de temps, mais c'est encore un bag suffisant pour y arriver.
il avait cb de bat environ et comment il a perdu ses cryptos j'ai pas compris
Triste pour lui.
Va voir le topic khey. Je pense qu'il a du vendre ses bats a un moment et puis utilisation de levier, liquidation Mais je crois qu'il avait un montant de BAT à 6 chiffres à un moment
Triste pour lui.
Va voir le topic khey. Je pense qu'il a du vendre ses bats a un moment et puis utilisation de levier, liquidation Mais je crois qu'il avait un montant de BAT à 6 chiffres à un moment
Conclusion : Ne jamais vendre ses BAT
-WeatherReport-
Niveau 10
19 mai 2021 à 17:10:23
Le 19 mai 2021 à 16:55:47 : Ma foi, était-ce le dip ?
On dirait bien
Ncov-2019
Niveau 90
19 mai 2021 à 17:10:46
aya les golem qui veulent rentrer par force https://twitter.com/xungggoy/status/1395031053635670023
-WeatherReport-
Niveau 10
19 mai 2021 à 17:14:18
J'ai l'impression que tout le monde attend de voir comment le cours évolue pour racheter ou pas
Ncov-2019
Niveau 90
19 mai 2021 à 17:15:00
Le 19 mai 2021 à 16:01:18 :
Le 19 mai 2021 à 16:00:02 :
Le 19 mai 2021 à 15:59:21 :
Le 19 mai 2021 à 15:58:47 : N'empêche que le sell wall est pas énorme. Il suffit d'un petit push et on se retrouve de nouveau à 1 dollar.
Bitcoin en tendance sur twitter ça commence
Oui ca commence tout les pyj/golem vont voir que ca se casse la geule et vont balancer des " Chérie ta recu un code sur ton téléphone donne le moi on vend no bitcoin ca descend "
Je suis pas sûr justement, y a qu'à voir sur ce topic, c'est l'inverse, tous les golems essaient de mettre du cash pour acheter (sans y arriver parce que la banque refuse ou que l'échange plante)