Le 17 mai 2021 à 20:09:49 Saladebovine a écrit :
Le 17 mai 2021 à 12:09:14 :
Le 17 mai 2021 à 12:02:24 :
Salut les crayons,
ça fait un moment que j'ai vu cette info passés ici mais je reviens vers vous sur ça, j'ai vu que des gens conseils d'acheter du BAT en USD, perso j'en ai achetés 100 en euro, c'est quoi qui change en soit ? Plus simple de comparé en USD ?
Tu peux placer des ordres d'achat en USDT ou BUSD* (stable coin), parce que tu achètes sur la paire BAT/USDT ou BUSD.
Alors qu'en fiat (€) tu es obligé d'acheter au prix du marché.
EDIT: *pas en USD
Attendez j'ai rien compris quand tu achète du bat avec des euros ça change rien normalement puisque tu possèdes des bars au final non ?
Je pense plutôt que c'est quand tu veux vendre tes bats qu'il faut les vendre contre du stable coins non ?
J'ai rien compris moi j'ai acheté avec des euros ça change quoi concrètement pour moi si je veux revendre en échange de usdt je peux ?
Dans les 2 cas t'as du BAT effectivement. Sauf que quand tu achètes en euro, tu payes au prix du marché actuel, contrairement en USDT ou là tu peux dire "si le BAT atteint 0.90$ alors j'achète, pas avant" de manière automatisée grâce à un ordre.
Donc tout dépend de si le prix du marché te convient ou bien si tu préfères optimiser et tenter de choper le BAT plus bas afin d'en avoir plus
Message édité le 17 mai 2021 à 20:15:45 par TorinoKick7