Le 08 juin 2020 à 13:22:25 BTCXRPXMR a écrit :
Seul bag que j'ai où j'ai rien acheté (j'en suis à 200 BAT)
Certains commencent à me payer en BAT sur mon site et mon youtube (c''est dérisoire, mais ça commence)
Pas mal de gens téléchargent Brave depuis mon site et mon youtube, et là en attente j'ai pratiquement 50 balles de Brave pour le paiement de juillet
Bref, je vais tenter de me faire un bag 100% referral et paiements, sans mettre un seul euro. Mais une chose est sure : à tous ceux qui ont téléchargé Brave, aucun ne veut retourner sur Chrome ou Opera.
J'ai fait pas mal d'affiliation aussi et j'ai atteint des sommes pas dégueu au final avec les dons en plus, je suis pas loin de 1/6 de ce que j'ai mis dans les crypto actuellement (et le BAT a baissé entre temps en plus, j'étais plus près de 1/4 l'année dernière) : la grosse question que je me pose c'est comment ça se passe niveau impôts
Surtout que là ça monte, je suspecte que c'est lié à leur annonce d'interface pour les annonceurs, y'a moyen que ça parte loin donc ça remet la question au goût du jour 
Quand tu fais un retrait en FIAT quelconque, pour le calcul de la plus value il faut prendre en compte l'ensemble des possessions crypto, donc est-ce que ce qu'on a en BAT aussi même si c'est issu entièrement de dons et affiliation ?
Ou alors on considère ça comme un truc complètement séparé et faudra calculer ça autrement quand je ferais des retraits de BAT ? Est-ce que les gains issus de l'affiliation/dons comptent comme de l'argent investi d'une certaine manière ou comme 0 ? (donc est-ce que la somme que j'ai là c'est 100% plus value ou pas en quelque sorte
)
Si tu en sais plus khey je suis preneur 
Message édité le 08 juin 2020 à 18:07:20 par EU4Life