Certains ont l'air calé, pourquoi vous postulez pas pour le poste ? 
Le 14 mai 2021 à 21:58:01 :
J'ai la flemme de te répondre mais tu es a côté de la plaque
Ok tu m'as convaincu
TO THE MOON 
Le 14 mai 2021 à 21:41:23 :
Le 14 mai 2021 à 21:21:50 :
Le 14 mai 2021 à 21:19:09 :
J'ajoute un élément:Le fait qu'on puisse avoir du BAT gratuit en naviguant, c'est à la fois un avantage et un inconvénient...
SI c'est une crypto gratuite, jean-golem se dit "gratuit= sans valeur"... ce qui peut le dissuader d'autant plus d'en acheter sur un exchange...
![]()
Le cul entre 2 chaises...
T'auras beau expliquer le Bitcogne, c'était pareil... peu de personnes disposent de la capacité de se projeter à long terme...
Un salarié verra les BAT gagnés comme des miettes qui ne changeront pas sa vie... pas le temps, la flemme. Faut s'inscrire en plus sur uphold, donner sa pièce d'identité pour des miettes d'une crypto au nom bizarroide ? ok sans moi...
![]()
Le fait de gagner des BAT en naviguant est super pour des connaisseurs comme nous... mais les golems verront ça comme "c'est une crypto DISCOUNT ECO+"
- " Pourquoi je perdrais mon temps à en récolter ?...."
- "Elle est gratuite, pourquoi j'en achèterais... ? "Voilà la réalité... voilà pourquoi nous ne sommes pas encore top 50 malgré Eich, malgré un projet réel....
Pour pallier à ça, il faut passer à la vitesse supérieure sur le plan MARKETING et enlever cette image "crypto Eco+" de coin qu'on a pas besoin de payer...
Regardez aussi sur d'autres topic... comment les kheys parlent négativement du BAT, (dont des whales...) vous serez surpris.
A seulement discuter entre vous (des personnes acquises) vous perdez en objectivité![]()
C'est pas sur le Reddit Brave... avec que des intervenants sectaires que vous aurez vos vraies réponses.
La réponse, c'est auprès du Golem qu'il faut la chercher... car à +90% ils continueront d'utiliser Google....D'habitude j'aime bien tes posts mais là t'es fatigant à rabbacher la même chose depuis 3 pages
En l'occurrence, l'argument de la gratuité du BAT, c'est la 1ere fois que je l'avance
![]()
J'argumente, je donne foison d'exemples, c'est pas le but d'un forum ?
Faut juste envoyer des stickers et parler dans le vent... sans constructivité en gros ?
![]()
C'est pas du FUD que d'indiquer ce qui marche chez la concurrence... et le pourquoi nous ne sommes pas plus haut... ou ce qu'attend le consommateur.
C'est pourtant important de se poser les bonnes questions:
Pourquoi untel n'installe pas le navigateur malgré des recommandations ?
Pourquoi untel voit "basic... " sur crypto market et ne clique pas dessus ?
Pourquoi une crypto sans projet > crypto avec projet ?Ok si il faut parler pour ne rien dire: le nom est formidable, ne changeons rien, on va mettre en faillite Google sans rien faire
![]()
L'illusion et l'aveuglement feront de nous tous des millionnaires
![]()
Basic Attention Token vaincra
Je t'ai pas accusé de fud clé, j'ai dit que c'est bon, on a compris votre avis les jean marketeux ![]()
Le 14 mai 2021 à 22:03:58 :
Certains ont l'air calé, pourquoi vous postulez pas pour le poste ?
Après, le marketing, c'est pas non plus de l'astrophysique.
C'est au fond simplement prendre le temps de réfléchir au produit et aux utilisateurs (d'ailleurs, ce ne sont pas des "utilisateurs", mais des personnes comme vous et moi, qui ont un vie, des aspirations, des émotions, des rêves, des peurs, des problèmes dans leur vie, etc.)
Le marketing, c'est au fond avoir de l'empathie et se mettre à la place des gens, et comprendre leur expérience d'un produit ou d'une marque.
Ceci dit, Basic Attention Token, tu sens déjà que ce nom a été trouvé par un ingénieur qui travaille dans l'ad tech. C'est un nom pensé par et pour lui, pas pour les gens qui vont utiliser Brave.
Pour ceux qui s'intéressent au marketing, je recommande ce jeu de cartes :
https://shop.ui-patterns.com/product/persuasive-patterns-card-deck/?v=1ee0bf89c5d1
Tous les concepts y sont résumés simplement et rapidement
Une fois que tu prends connaissance de ça, c'est comme à voir des supers pouvoirs pour plein de choses dans la vie ![]()
Le 14 mai 2021 à 22:24:05 :
Pour ceux qui s'intéressent au marketing, je recommande ce jeu de cartes :https://shop.ui-patterns.com/product/persuasive-patterns-card-deck/?v=1ee0bf89c5d1
![]()
Une fois que tu prends connaissance de ça, c'est comme à voir des supers pouvoirs pour plein de choses dans la vie
oui bien sur je vais acheter un paquet de cartes à plus de 50 balles ![]()
Le 14 mai 2021 à 22:54:25 :
Le 14 mai 2021 à 22:24:05 :
Pour ceux qui s'intéressent au marketing, je recommande ce jeu de cartes :https://shop.ui-patterns.com/product/persuasive-patterns-card-deck/?v=1ee0bf89c5d1
![]()
Une fois que tu prends connaissance de ça, c'est comme à voir des supers pouvoirs pour plein de choses dans la vie
oui bien sur je vais acheter un paquet de cartes à plus de 50 balles
Je m'adressais évidemment à tous ceux pour qui le marketing a un intérêt (entrepreneurs, développeurs, ceux qui travaillent sur le web, qui ont un projet, etc.) ![]()
Le 14 mai 2021 à 23:11:28 :
J'ai tout vendu j'ai mis un ordre a 1$,
J'ai même envie de tenter le 0.95Faites l'inverse de moi, ça va pump
Bonne chance clé. Ma foi, ça passe ou ça casse.
Je déteste Elon Musk qui est en train de faire du marché crypto un zoo. ![]()
Le 14 mai 2021 à 23:20:42 :
![]()
Je déteste Elon Musk qui est en train de faire du marché crypto un zoo.
Quoi il a encore recommencé avec ses tweets ? C'est lourd comme un mec peu manipuler le marché depuis Twitter..
Le 14 mai 2021 à 23:25:13 :
![]()
Quoi il a encore recommencé avec ses tweets ? C'est lourd comme un mec peu manipuler le marché depuis Twitter..
Enfin c'était hier, mais regarde :
https://twitter.com/elonmusk/status/1392974251011895300
Depuis tous les golems rachètent du DOGE (et je soupçonne Elon Musk d'avoir un énorme bag de DOGE).
Le 14 mai 2021 à 23:26:45 :
Le 14 mai 2021 à 23:25:13 :
![]()
Enfin c'était hier, mais regarde :
https://twitter.com/elonmusk/status/1392974251011895300
Depuis tous les golems rachètent du DOGE (et je soupçonne Elon Musk d'avoir un énorme bag de DOGE).
C'est évident qu'il TP avant de tweeter et refill au plus bas. Ce qui m'étonne c'est qu'à part les Golems je vois pas qui en a réellement a foutre de l'avis de ce clown
je comprends pas comment il arrive à influencer autant
On remontra jamais, la PLS est trop grande
Le 14 mai 2021 à 23:11:28 Duc-1 a écrit :
Khey, on va partir sans toi là 
Le 14 mai 2021 à 23:41:18 :
Le 14 mai 2021 à 23:39:16 :
Honnêtement je ne pense pas
He sold? Relase search, dex, wallet and pump it
Le 14 mai 2021 à 23:43:18 yikani6027 a écrit :
Le 14 mai 2021 à 23:41:18 :
Le 14 mai 2021 à 23:39:16 :
Honnêtement je ne pense pas
![]()
He sold? Relase search, dex, wallet and pump it

J'arrive pas a envoyer 25 BAT sur mon navigateur Brave.
J'ai crée un wallet mais après quand je veux envoyer des BAT et que je veux ajouter des fonds je reçois ce message
"Vous devez disposez d'un minimum de 25 BAT pour créer un portefeuille Uphold. Veuillez réessayer après avoir vérifié votre portefeuille avec Uphold."
Mais comment je peux envoyer des fonds si on me demande d'avoir des fonds pour le faire ?
Un rhey pour expliquer rapidement ?
Ce shitcoin bordel
Le 14 mai 2021 à 22:17:43 :
Le 14 mai 2021 à 22:03:58 :
Certains ont l'air calé, pourquoi vous postulez pas pour le poste ?Après, le marketing, c'est pas non plus de l'astrophysique.
C'est au fond simplement prendre le temps de réfléchir au produit et aux utilisateurs (d'ailleurs, ce ne sont pas des "utilisateurs", mais des personnes comme vous et moi, qui ont un vie, des aspirations, des émotions, des rêves, des peurs, des problèmes dans leur vie, etc.)
Le marketing, c'est au fond avoir de l'empathie et se mettre à la place des gens, et comprendre leur expérience d'un produit ou d'une marque.
Ceci dit, Basic Attention Token, tu sens déjà que ce nom a été trouvé par un ingénieur qui travaille dans l'ad tech. C'est un nom pensé par et pour lui, pas pour les gens qui vont utiliser Brave.
C'est bien dit ca, je t'emprunte une partie de ton post j'ai une lettre de motivation pour un master marketing à faire 
Le 15 mai 2021 à 10:59:59 :
Ce shitcoin bordel
this, et dire que je suis in depuis 37 centimes
croire que les golem en ont quelque chose à faire de leur privée sur le net