Le 14 mai 2021 à 14:19:51 :
Le 14 mai 2021 à 13:55:38 :
me voila dans le train les amis avec 496 batPar contre le reste de ton portefeuille
bah j'ai que des nano, j'ai drop la crypto en 2018, il me restait que ca, le reste c'est des miettes qui traines appc je crois que ca vient d'un air drop ![]()
Par contre, il se passe quoi si tu as un domaine .crypto et que tu perds ta clé privée ?
![]()
Lire ça :
https://twitter.com/lukemulks/status/1392987979795161088
Salut les khey,
Est-ce intéressant de stake le BAT ?
Le 14 mai 2021 à 14:51:31 :
Salut les khey,Est-ce intéressant de stake le BAT ?
Euh ça dépend ou et la quantité (aucun intérêt de mettre quelques centaines de BAT sur un truc qui utilise Ethereum layer 1).
Le 14 mai 2021 à 14:09:53 :
Le 14 mai 2021 à 13:55:38 Jusliens a écrit :
me voila dans le train les amis avec 496 batfutur millionnaire
en roupies dans 10 ans, peut-être... ![]()
Pour ceux qui ont seulement quelques centaines de BAT ou quelques milliers, ben dites-vous que vous êtes parti pour HOLD au moins 5 ans ou 10 ans. Si BAT devient un géant du web, vos 1000 BAT auront une valeur inestimable.
Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, pour avoir plus rapidement une plus value-intéressante, et réussir même si Brave ne devient pas un nouveau Google, il faut acheter le plus de BAT possible, c'est aussi simple que ça.
Maintenant, il ne faut pas vous mettre en danger financièrement pour acheter du BAT. N'investir que ce qu'on peut perdre. La meilleure solution à mon avis, c'est de prendre un petit job en plus et réinvestir ce salaire dans le BAT. C'est un truc de guerrier de faire ça.
Le 14 mai 2021 à 14:48:19 :
Lire ça :https://twitter.com/lukemulks/status/1392987979795161088
Luke énervé 
Le 14 mai 2021 à 15:01:34 :
Luke énervé
Maintenant, ça en est où cette histoire de Lightning Network pour BTC ? Je me souviens, on en parlait déjà il y a des années et des années ![]()
Le 14 mai 2021 à 14:59:13 :
Pour ceux qui ont seulement quelques centaines de BAT ou quelques milliers, ben dites-vous que vous êtes parti pour HOLD au moins 5 ans ou 10 ans. Si BAT devient un géant du web, vos 1000 BAT auront une valeur inestimable.Si vous voulez mettre toutes les chances de votre côté, pour avoir plus rapidement une plus value-intéressante, et réussir même si Brave ne devient pas un nouveau Google, il faut acheter le plus de BAT possible, c'est aussi simple que ça.
Maintenant, il ne faut pas vous mettre en danger financièrement pour acheter du BAT. N'investir que ce qu'on peut perdre. La meilleure solution à mon avis, c'est de prendre un petit job en plus et réinvestir ce salaire dans le BAT. C'est un truc de guerrier de faire ça.
J'ai mis 100 boules pour l'instant, plus pour soutenir l'écosystème que pour vraiment devenir millionnaire (100€ x 100 ca ne fait que 10k, c'est pas avec ca qu'on se paie sa baraque évidemment, avec une hypothèse de gain x100 hyper optimise)
Je pense que le BAT prendra de la valeur seulement lorsque tout l'écosystème autour de Brave serait vraiment développé
Le 14 mai 2021 à 15:03:21 :
Le 14 mai 2021 à 15:01:34 :
Luke énervé
Maintenant, ça en est où cette histoire de Lightning Network pour BTC ? Je me souviens, on en parlait déjà il y a des années et des années
Dans 40 minutes ![]()
''If the market were rational, $BAT would not be outperformed by a digital paperweight.
Especially given our Roadmap v2 and progress.
We are going to converge #defi + #NFTs + the Attention Economy.
.#defi for the masses + #defi for business.
Few.''
Le 14 mai 2021 à 15:10:37 :
''If the market were rational, $BAT would not be outperformed by a digital paperweight.
Few.''
Ça doit frustrer de travailler sur un des plus beau projets de la crypto et de voir un chien sur un token qui a 50x ta marketcap ![]()
Mais sur le long terme ça payera, et pour nous, ça permet d'accumuler à un bon prix
Le 14 mai 2021 à 15:17:08 :
Few.''
Ça doit frustrer de travailler sur un des plus beau projets de la crypto et de voir un chien sur un token qui a 50x ta marketcap
Mais sur le long terme ça payera, et pour nous, ça permet d'accumuler à un bon prix
C'est clair, objectivement, BAT devrait être dans le top 10. Actuellement, il est seulement 73ème sur coinmarketcap.
Après, vous allez dire que je radote, mais je suis convaincu que si on peform si mal, c'est qu'on a un gros problème de naming et de marketing. BAT (Basic Attention Token) est un des pires noms de cryptos.
Sur le listing Grayscal, ça saute aux yeux que ce nom est mauvais (trop long, trop wtf) :
Mon topic Reddit de hier :
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/nbilja/brave_token_instead_of_basic_attention_token/
Un mec m'a répondu que si ça s’appelait BAT et pas Brave Token, c'était pour que le BAT soit utilisé ailleurs que sur Brave. Je suis désolé, mais je pense que les autres projets pubs n'ont aucun intérêt à utiliser du BAT, mais qu'ils vont aussi lancer leur propre token (et c'est à ça que sert un DEX d'ailleurs, avoir une panier de cryptos et de pouvoir facilement les convertir en fonction des besoins).
Binance a appelé son token Binance Coin et ça marche.
Et j'ajouterais aussi que c'est pas parce qu'on a un des meilleurs projets techniquement, qu'on peut se passer du meilleur marketing
Le 14 mai 2021 à 15:25:57 :
Few.''
Ça doit frustrer de travailler sur un des plus beau projets de la crypto et de voir un chien sur un token qui a 50x ta marketcap
Mais sur le long terme ça payera, et pour nous, ça permet d'accumuler à un bon prixC'est clair, objectivement, BAT devrait être dans le top 10. Actuellement, il est seulement 73ème sur coinmarketcap.
Après, vous allez dire que je radote, mais je suis convaincu que si on peform si mal, c'est qu'on a un gros problème de naming et de marketing. BAT (Basic Attention Token) est un des pires noms de cryptos.
Sur le listing Grayscal, ça saute aux yeux que ce nom est mauvais (trop long, trop wtf) :
![]()
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/nbilja/brave_token_instead_of_basic_attention_token/
Un mec m'a répondu que si ça s’appelait BAT et pas Brave Token, c'était pour que le BAT soit utilisé ailleurs que sur Brave. Je suis désolé, mais je pense que les autres projets pubs n'ont aucun intérêt à utiliser du BAT, mais qu'ils vont aussi lancer leur propre token (et c'est à ça que sert un DEX d'ailleurs, avoir une panier de cryptos et de pouvoir facilement les convertir en fonction des besoins).
Bah ce qu'il t'a répondu fait sense et je suis même plutôt d'accord, si BAT c'était juste l'histoire des pubs sur Brave j'y resterais pas ![]()
Pour moi l'objet du BAT c'est d'être la crypto du nouvel internet, et j'accorde bien plus d'importance à l'éco système qu'ils veulent developper dans un internet de plus en plus décentralisée qu'à la possibilité d'être rémunéré pour des pubs
J'ai lu les échanges sur ce topic, oui peut-être que Basic Attention Token ça fait pas rêver, mais le fait de pas y accoler le nom de Brave fait sense si tu soutiens un projet décentralisé
Je pense surtout que ce qu'il manque c'est des utilisations facile à comprendre par la masse, le jour où tu peux payer tes achats en BAT à travers le navigateur ou, avoir une vraie interactions dans la page des dons (à la manière de patreon par exemple) ou même être rémunéré pour héberger un node IPFS, ça prendra plus d'ampleur
Pour l'instant c'est bien, tu sens qu'ils bossent et ont une vision, mais c'est trop technique et obscure pour la masse, il faut des choses plus simples pour attirer l'utilisateur, et une fois qu'il est là il se renseigne sur ce qui est vraiment intéressant ![]()
Google a explosé la concurrence parceque c'était juste une page avec le logo et tu y mettais ta recherche, s'ils étaient partis dans un truc hyper compliqué ils auraient perdu la masse
Le 14 mai 2021 à 15:32:29 :
Et j'ajouterais aussi que c'est pas parce qu'on a un des meilleurs projets techniquement, qu'on peut se passer du meilleur marketing
Je suis 100% d'accord. Le marketing a une très grande importance aujourd'hui.
Cependant j'aime beaucoup le logo et le nom actuel du token. Après je ne suis pas digital marketer. 
J'espère que les futurs CMO et Creative Designer/Art Director feront pour le mieux ![]()
Le 14 mai 2021 à 15:40:57 :
Few.''
Mais sur le long terme ça payera, et pour nous, ça permet d'accumuler à un bon prixC'est clair, objectivement, BAT devrait être dans le top 10. Actuellement, il est seulement 73ème sur coinmarketcap.
![]()
Bah ce qu'il t'a répondu fait sense et je suis même plutôt d'accord, si BAT c'était juste l'histoire des pubs sur Brave j'y resterais pas
Pour moi l'objet du BAT c'est d'être la crypto du nouvel internet, et j'accorde bien plus d'importance à l'éco système qu'ils veulent developper dans un internet de plus en plus décentralisée qu'à la possibilité d'être rémunéré pour des pubs![]()
J'ai lu les échanges sur ce topic, oui peut-être que Basic Attention Token ça fait pas rêver, mais le fait de pas y accoler le nom de Brave fait sense si tu soutiens un projet décentralisé
![]()
Je suis bien d'accord clé, mais justement, Basic Attention Token, c'est du jargon de la pub (l'attention, c'est un concept qui a un sens pour les publicitaires, pas pour un humain normal). Ce nom de token n'est pas pensé pour être plus qu'un jeton publicitaire. C'est pour ça qu'il faut changer si on veut que ce soit un token pour l'écosystème web (dex, transactions p2p, e-commerce, ipfs).
Après, effectivement, pas forcément mettre "Brave" dans le nom du token, mais au moins trouver mieux quoi.
Maintenant, ils ont plein de gens intelligents qui réfléchissent à tout ça, je pense que ça sert à rien de s'inquiéter. Cette faille dans le nom, c'est notre chance, parce que sinon on serait déjà à 10 dollars à mon avis.
![]()
Le 14 mai 2021 à 15:50:24 :
Le 14 mai 2021 à 15:40:57 :
> Le 14 mai 2021 à 14:48:19 :
>Lire ça :
>
> https://twitter.com/lukemulks/status/1392987979795161088
Few.''
![]()
Bah ce qu'il t'a répondu fait sense et je suis même plutôt d'accord, si BAT c'était juste l'histoire des pubs sur Brave j'y resterais pas
Pour moi l'objet du BAT c'est d'être la crypto du nouvel internet, et j'accorde bien plus d'importance à l'éco système qu'ils veulent developper dans un internet de plus en plus décentralisée qu'à la possibilité d'être rémunéré pour des pubs![]()
![]()
Je suis bien d'accord clé, mais justement, Basic Attention Token, c'est du jargon de la pub (l'attention, c'est un concept qui a un sens pour les publicitaires, pas pour un humain normal). Ce nom de token n'est pas pensé pour être plus qu'un jeton publicitaire. C'est pour ça qu'il faut changer si on veut que ce soit un token pour l'écosystème web (dex, transactions p2p, e-commerce, ipfs).
Après, effectivement, pas forcément mettre "Brave" dans le nom du token, mais au moins trouver mieux quoi.
Maintenant, ils ont plein de gens intelligents qui réfléchissent à tout ça, je pense que ça sert à rien de s'inquiéter. Cette faille dans le nom, c'est notre chance, parce que sinon on serait déjà à 10 dollars à mon avis.
Je suis d'accord sur ça ![]()
Leur futur responsable marketing s'occupera de ça
Salut à tous, je me renseigne peu à peu sur le projet.
Je me demandais, est-ce que ce n'est pas trop niche ? On peut supposer que le commun des mortels va continuer à utiliser les moteurs de recherche classiques.
Est-ce qu'on peut vraiment s'attendre à une démocratisation de ce moteur de recherche dans les années à venir ? (même si y a le système de rémunération intéressant etc...)