Le 08 mai 2021 à 14:04:45 :
Le 08 mai 2021 à 13:56:18 :
Le 08 mai 2021 à 13:55:10 :
Le 08 mai 2021 à 13:39:35 :
[13:36:42] <8emeDesJacobs>
" Le bat decorrélé de brave"
Et oui Jacky. Renseigne toi un peu.
Mais encore ?
https://decentrnet.medium.com/brave-browser-the-good-the-bad-and-the-fundamentally-misguided-8a8593b0ff5b
https://decentrnet.medium.com/why-bats-advertising-model-is-not-sustainable-af1e920a5f84
Brave ne met pas l'utilisateur au premier plan de sa politique, il se met lui même au premier plan en faisant main mise sur votre attention puis en faisant ramper les annonceurs pour l'acquérir.
Vous vous rendez esclave de Brave, pour gagner 5 balles par mois en moyenne. Ça c'est le problème dans les grandes lignes.
Le BAT est très mal intégré dans l'écosystème de Brave, pire, il ne sert à rien et n'est pas essentiel à l'utilisation de Brave.
Votre Brave qui remplit automatiquement des codes d'affiliation sur des exchanges pour vous pigeonner et vous la mettre bien profond. Mais tout va bien hein, Brave va tout révolutionner et mettre l'utilisateur au premier plan..
Ils sont encore pires que Google et Microsoft
![]()
ils ont quand même une bonne idée sur le fond Decentr mais leur fud est hors sujet, ils ont besoin de trash talk Brave pour exister
maintenant le DEC va pump c'est quasi sur, comme le FIRO quand le XMR pump ou le XLM avec XRP etc.
Le 08 mai 2021 à 14:09:24 :
>[13:36:42] <8emeDesJacobs>
>
![]()
>
![]()
>
Mais encore ?
https://decentrnet.medium.com/brave-browser-the-good-the-bad-and-the-fundamentally-misguided-8a8593b0ff5b
https://decentrnet.medium.com/why-bats-advertising-model-is-not-sustainable-af1e920a5f84
Brave ne met pas l'utilisateur au premier plan de sa politique, il se met lui même au premier plan en faisant main mise sur votre attention puis en faisant ramper les annonceurs pour l'acquérir.
Vous vous rendez esclave de Brave, pour gagner 5 balles par mois en moyenne. Ça c'est le problème dans les grandes lignes.
Le BAT est très mal intégré dans l'écosystème de Brave, pire, il ne sert à rien et n'est pas essentiel à l'utilisation de Brave.
Votre Brave qui remplit automatiquement des codes d'affiliation sur des exchanges pour vous pigeonner et vous la mettre bien profond. Mais tout va bien hein, Brave va tout révolutionner et mettre l'utilisateur au premier plan..
Gneu gneu
Par défaut pas de pub
Vie privée protégée
Et l'intégration du bat sera avec brave 2.0 il pourra servir de paiement partout
Ça ne va plus devenir un coin uniquement publicitaireMenfin tu spam avec ton projet de merde, on a tous vu ton bag de shitcoins, tu ne comprends absolument rien aux fondamentaux
Tu peux disposax
Ilsulter le créateur de JavaScript d'être pire que Google
Au pire c'est bénef on deviendra un gafam
Pour rappel, voici le bag de ce monsieur qui fud bat :
0 crédibilité
Il a même du band au lieu de link alors que band est un link éco+ sans utilsateurs
J'attendrais t'es excuses quand mon bag aurait fait x50. ![]()
Le 08 mai 2021 à 14:20:15 :
Le 08 mai 2021 à 14:09:24 :
> Le 08 mai 2021 à 13:39:35 :
>>[13:36:42] <8emeDesJacobs>
> >
![]()
> >
![]()
> >
>
> " Le bat decorrélé de brave"
Mais encore ?
Gneu gneu
Par défaut pas de pub
Vie privée protégée
Et l'intégration du bat sera avec brave 2.0 il pourra servir de paiement partout
Ça ne va plus devenir un coin uniquement publicitaireMenfin tu spam avec ton projet de merde, on a tous vu ton bag de shitcoins, tu ne comprends absolument rien aux fondamentaux
Tu peux disposax
Ilsulter le créateur de JavaScript d'être pire que Google
Au pire c'est bénef on deviendra un gafam
Pour rappel, voici le bag de ce monsieur qui fud bat :
0 crédibilité
Il a même du band au lieu de link alors que band est un link éco+ sans utilsateurs
J'attendrais t'es excuses quand mon bag aurait fait x50.
alors vient pas la ramener sur le fondamental si ton critère de décision c'est la performance relative temporaire des coin
on attendra tes excuses quand le DEC aura fait -98% après son " x50"
"Existe t'il des projets sans détracteurs ?"
Vous avez 4 heures ![]()
Ca me fait vraiment marrer ceux qui viennent critiquer avec véhémence l'invest des autres (quand eux même invest dans de la merde) comme si c'est leur argent qui était en jeu. ![]()
Le pire c'est qu'ils viennent te faire la promotion d'un plug-in Mozilla. ![]()
J'ai bien fait d'acheter 5600 bat a 1.40 ce matin ![]()
Désolé si ça à déjà été répondu dans les 400 pages, mais j'aimerais mettre une petite bille mais je vois que le BAT est très souvent critiqué pour "ne servir à rien" Et être totalement décorellé du navigateur Brave.
C'est quoi vos arguments contre ces accusations ?
Le 08 mai 2021 à 14:40:09 :
Désolé si ça à déjà été répondu dans les 400 pages, mais j'aimerais mettre une petite bille mais je vois que le BAT est très souvent critiqué pour "ne servir à rien" Et être totalement décorellé du navigateur Brave.C'est quoi vos arguments contre ces accusations ?
Qui dit ça ?
wtf
Le 08 mai 2021 à 14:43:42 :
Désolé si ça à déjà été répondu dans les 400 pages, mais j'aimerais mettre une petite bille mais je vois que le BAT est très souvent critiqué pour "ne servir à rien" Et être totalement décorellé du navigateur Brave.C'est quoi vos arguments contre ces accusations ?
Qui dit ça ?
wtf
personne a part cet ahuri de ALTcoins4LYFE2 qui repete ça en boucle comme un disque rayé...
Lis ça et fais-toi un avis par toi-même :
Le 08 mai 2021 à 11:09:33 Cud_v1 a écrit :
Le 08 mai 2021 à 02:35:07 :
On y est, 20k bat, à dans 5 ans les kheyGg khey
T'as pris le millionaire pack
![]()
Merci je regarde ça plus tard. Je prends toutes les infos pour me faire mon propre avis !
[13:36:42] <8emeDesJacobs>
Mais encore ?
Esclave de brave, okay, tu utilises quoi comme navigateur que je rigole un bon coup ?
Quant à tes 5 balles, ici on n'est pas tous des clodos hein.
Puis les liens venant de decentr...quand un CONcurrent en vient à trash pour se mettre en avant, c'est qu'il y a un gros problème de confiance en son propre "taf"...
Le 08 mai 2021 à 15:25:03 :
Le 08 mai 2021 à 15:21:06 :
> Le 08 mai 2021 à 13:39:35 :
>>[13:36:42] <8emeDesJacobs>
> >
![]()
> >
![]()
> >
>
> " Le bat decorrélé de brave"
Mais encore ?
Esclave de brave, okay, tu utilises quoi comme navigateur que je rigole un bon coup ?
Quant à tes 5 balles, ici on n'est pas tous des clodos hein.
Puis les liens venant de decentr...quand un CONcurrent en vient à trash pour se mettre en avant, c'est qu'il y a un gros problème de confiance en son "taf"...Si justement, c'est toi le clochard à te taper des pubs pour 5 balles par mois.
![]()
Tu sais même pas lire 3 paragraphes simples, t'as compris l'inverse de ce que je disais sur les 5 balles. Le niveau de QI des holders du BAT.
Edit: et oui un navigateur qui auto rempli des codes d'affiliation sur des exchanges, c'est tout à fait normal
On est de retour au début des années 2010 quand Free est entré sur le marché des opérateurs mobiles prouvant à tout le monde que Orange, SFR et Bouygues nous arnaquaient depuis des années. Qu'on fait les golems ? Bah ils ont continué à s'enfiler des quenellesEdit2: Peu importe le navigateur, j'ai ublock origin
Le mec qui parle de "quenelles"...
Bordel on a trouvé un champion ![]()
Vous pensez qu'il peut redescendre vers 1.15
Ce singix full rage, concentre toi sur ta bouse et laisse les vrais hommes sur brave
"BAT est très souvent critiqué pour "ne servir à rien" Et être totalement décorellé du navigateur Brave."
Je reprend le pavé...
72bat équivaut à un 1 BTC en terme de supply, fixe.
Pour faire des campagnes de pubs les annonceurs doivent payé brave.
Plus il y a d'utilisateurs plus ils devront payer, mais le nombre de BAT bouge pas.
Donc plus il y aura d'utilisateurs plus il y aura de campagne de pub plus le BAT augmentera.
On pourrait pousser le troll a posséder 90% des bats et à ne jamais vendre. Les 10% de bats restants se vendraient très cher car c'est la seule manière pour les annonceurs de faire de la pub.
Mais on aurait exactement le même effet si le nombre d'users était multiplie par 10.
Je viens de mettre 100€ dans le bat, bon choix ou pas les kheys?
Je rejoins mon VDD, bon investissement ou non ? Il faut qu'on l'oublie pendant 2 ans ? ![]()