Le 07 mai 2021 à 18:09:30 :
On sent quand même que y a un momentum qui se créé autour de Brave.2020 il y avait quasiment aucun message sur le forum à ce sujet. Idem ça commence à faire le buzz sur les réseaux sociaux.
Moi-même qui suis dans le crypto game depuis longtemps, j'avais jamais vraiment réalisé le potentiel de ce projet. En fait, j'avais lu un article à l'époque qui expliquait que Brave était une arnaque parce qu'il il mettait des liens Binance à l'insu de l'utilisateur, et depuis j'avais mis une étiquette "scam" sur ce navigateur dans un coin de ma tête.
C'est seulement quand j'ai travaillé le dossier que j'ai réalisé que cette histoire de lien Binance, c'est un truc qui est rabâché encore et encore par les SJW qui n'ont pas pardonné à Eich des histoires vieilles de presque 10 ans.
Par exemple :
![]()
https://twitter.com/EDownsen/status/1367460170041876481
Voyez comme le truc du lien affiliation ou le bug sur TOR, c'est un prétexte, la vraie raison est mentionnée en dernier.
Ces mecs sont des guignoles, ils préfèrent utiliser Chrome ou Edge parce que ces géants se cachent derrière une posture progressiste, plutôt que d'utiliser un navigateur respectueux de la privée créé par un conservateur.

Le 07 mai 2021 à 18:09:07 :
Salut les kheys,
Je m'y connais pas du tout en crypto du moins que la base mais depuis 2 semaines j'ai le navigateur brave qui m'a permis d'accumuler 2 batJe trouve le système très intéressant et j'ai l'impression que c'est vraiment le futur et que brave sera bientôt un géant du monde
![]()
Je dois commencer par où pour en apprendre plus sur la crypto ?
Bienvenue sur le BAT clé.
Tu n'as pas besoin de faire une formation de trader ou je ne sais quoi. Il te faut simplement t'inscrire sur un échange (on utilise beaucoup Binance ici), ensuite tu achètes du BAT, et enfin tu fais le plus dur : attendre 2 ou 3 ans, sans plus rien toucher, que ça monte ou que ça descende.
Entre-temps tu peux regarder des vidéos ou des tutos sur Ethereum et les cryptos, pour mieux comprendre comment ça marche, mais ne t'amuse pas à vouloir faire du trading, parce que le marché est trop imprévisible et on finit un jour ou l'autre par se brûler.
Il faut simplement HOLD.
Enfin c'est mon expérience du crypto game (depuis 2012).
Le 07 mai 2021 à 18:12:22 :
Le 07 mai 2021 à 18:09:30 :
On sent quand même que y a un momentum qui se créé autour de Brave.2020 il y avait quasiment aucun message sur le forum à ce sujet. Idem ça commence à faire le buzz sur les réseaux sociaux.
Moi-même qui suis dans le crypto game depuis longtemps, j'avais jamais vraiment réalisé le potentiel de ce projet. En fait, j'avais lu un article à l'époque qui expliquait que Brave était une arnaque parce qu'il il mettait des liens Binance à l'insu de l'utilisateur, et depuis j'avais mis une étiquette "scam" sur ce navigateur dans un coin de ma tête.
C'est seulement quand j'ai travaillé le dossier que j'ai réalisé que cette histoire de lien Binance, c'est un truc qui est rabâché encore et encore par les SJW qui n'ont pas pardonné à Eich des histoires vieilles de presque 10 ans.
Par exemple :
![]()
https://twitter.com/EDownsen/status/1367460170041876481
Voyez comme le truc du lien affiliation ou le bug sur TOR, c'est un prétexte, la vraie raison est mentionnée en dernier.
Ces mecs sont des guignoles, ils préfèrent utiliser Chrome ou Edge parce que ces géants se cachent derrière une posture progressiste, plutôt que d'utiliser un navigateur respectueux de la privée créé par un conservateur.
Hahaha superbe ! Tout mon pavé résumé en une image. ![]()
Ca baisse bien là
J'hésite à revenir dans le train entre 1,45$ / 1,42$ au cas ou ca pump jusqu'à l'ATH du mois dernier dans la nuit ![]()
Aux alentours des 1.15€ ce sera un bon point pour refill mais bon là c'est vraiment être gourmand.
Les 2$ avant la fin de l'année ![]()
J'en avais acheté à 0,95 puis revendu à 1,10, je faisais un peu de scalp pour augmenter mon portefeuille (280 dollars)
Dès qu'il rebaisse un peu je hold du bat, j'aime bien le projet et surtout j'ai l'impression que y'a une petite hype qui se forme. Puis si la hype du doge se finit bientot toute les autres crypto vont up de prix 
J'ai suivi la courbe toute la journée et c'est franchement bien bien descendu là. 1.46$ / 1.20€. ![]()
Je sais pas si je fais le greedy à attendre un peu ou si je saute sur l'occasion. ![]()
Oh comme par hasard, Brave n'arrive plus à se connecter à Tor (30 minutes que j'attends)...
Ce navigateur de merde va se faire bouffer par Decentr 
SELECTION NATURELLE 
Le 07 mai 2021 à 18:36:08 :
![]()
Oh comme par hasard, Brave n'arrive plus à se connecter à Tor (30 minutes que j'attends)...
SELECTION NATURELLE
on veut faire des carabistouille sur le darkweb
ou aller rendre visite à Gandaf sur DP
?
Ça redescend un peu, rien de fou
![]()
SELECTION NATURELLE
Tu as conscience que Decentr, c'est une putain d'extension Firefox ? ![]()
![]()
SELECTION NATURELLE
Premier golem. 
Le 07 mai 2021 à 18:36:08 ALTcoins4LYFE a écrit :
![]()
SELECTION NATURELLE
Dequoi ? ![]()
Le 07 mai 2021 à 16:59:43 Negative_Alter a écrit :
Le 07 mai 2021 à 16:09:51 :
Le 07 mai 2021 à 16:09:19 UretreEnColere a écrit :
On redescend lentement mais sûrement làPour mieux remonter, j'attends un petit dip et j'en reprends 10k
On a un nouveau dauphin

Mon objectif c'est 30 voir 50k, je suis déjà à 20 là avec mon refill 
Le 07 mai 2021 à 18:39:24 :
![]()
SELECTION NATURELLE
Tu as conscience que Decentr, c'est une putain d'extension Firefox ?
Sur la page de l'extension :
"283 Users"

Le singe avec son Decentr, il est vraiment en train de parier contre un mec qui a été parmi les premiers employés de Netscape, qui a fondé Firefox, et qui a créé JavaScript (ton Decentr est codé en JavaScript). ![]()
Au passage, Twitter au début s'appelait Twittr (sans le "e"), mais le site a changé de nom parce que tout le monde se trompait dans l'adresse. Decentr fait exactement la même erreur. ![]()
Le 07 mai 2021 à 19:02:04 :
Le 07 mai 2021 à 16:59:43 Negative_Alter a écrit :
Le 07 mai 2021 à 16:09:51 :
Le 07 mai 2021 à 16:09:19 UretreEnColere a écrit :
On redescend lentement mais sûrement làPour mieux remonter, j'attends un petit dip et j'en reprends 10k
On a un nouveau dauphin
Mon objectif c'est 30 voir 50k, je suis déjà à 20 là avec mon refill
Futur millionnaire ça parait évident ![]()
Vous pensez qu'il faut refill à combien ? ça me fais chier d'acheter à 1,20 la
Le 07 mai 2021 à 19:10:39 :
Vous pensez qu'il faut refill à combien ? ça me fais chier d'acheter à 1,20 la
En général, le week-end est plus calme et le cours descend un peu, peut-être attends dimanche.
Aussi demain c'est la deadline pour le DOGE, donc si tout le monde est sur le DOGE, ça peut laisser un point d'entrée sur BAT.
Mais j'en sais rien au fond. ![]()
Le 07 mai 2021 à 19:16:21 meposa3818 a écrit :
Le 07 mai 2021 à 19:10:39 :
Vous pensez qu'il faut refill à combien ? ça me fais chier d'acheter à 1,20 laEn général, le week-end est plus calme et le cours descend un peu, peut-être attends dimanche.
Mais j'en sais rien au fond.
Je vais voir ça, de toute façon on va pas panic buy au plus haut mais ça m'embête, j'en avais pendant 3 semaine qui stagner et dès que je revend assez haut pour faire d'autre trade (très petit portefeuille) ça remonte ahi ![]()
Mais merci du conseil