Tu as un topic ou un telegram ou tu parle de tes AT cryptoboys?
Le 07 mai 2021 à 14:32:09 :
C'est qui grayscaled?
Une baleine?
Le plus gros fond d'investissement crypto (ils achètent pour des riches en gros). Tu peux voir les tokens qu'ils ont acheté ici :
https://www.bybt.com/Grayscale
Le 07 mai 2021 à 14:34:25 :
Le 07 mai 2021 à 14:27:19 :
Il y avait un mec sur ce topic qui a pas voulu refill à 0.8 lors du précédent dip parce qu'il pensait qu'on irait toucher les 0.5.Maintenant, c'est possible qu'on retourne à 1.3 voire un peu moins, mais sous les 1.0, je crois que faut pas rêver.
C'est le khey AllinBAT
rip a lui
c'est pire il a vendu en pensant un retour a 0.5
on a explosé a 1.5
Ah oui, le fameux AllinBAT. Il a un pseudo collector, dommage qu'il fasse le singe ![]()
Vous pensez qu'il peux dump en dessous du dollar ? Même 0.90 pour refill en paix ?
Le 07 mai 2021 à 14:39:59 :
Vous pensez qu'il peux dump en dessous du dollar ? Même 0.90 pour refill en paix ?
Tu sais, fondamentalement, 1 dollar ou 0.90 dollar, c'est que 10% de différence, ça va rien changer à la fin de l'histoire si on moon. Tu es trop à chercher un prix psychologique ![]()
[14:41:48] <meposa3818>
Vous pensez qu'il peux dump en dessous du dollar ? Même 0.90 pour refill en paix ?Tu sais, fondamentalement, 1 dollar ou 0.90 dollar, c'est que 10% de différence, ça va rien changer à la fin de l'histoire si on moon. Tu es trop à chercher un prix psychologique.
Oui parce que j'aurais pu in à 0.50 depuis je culpabilise mais même 1 c'est possible ? J'ai l'impression qu'il descendra plus sous les 1.30 la
Discord THEMIS :
gpestana — Aujourd’hui à 10:06
THEMIS relies heavily on L2 tech to enable reward calculation on the client side. This may dovetail into using L2 for other features such as dexes, private transaction, etc. Stay tuned since we will publish a blogpost soon about the proposals and hopefully all the submissions publicly. That should give you more hints on L2 tech for THEMIS. The tech report (https://github.com/brave-intl/themis-rfcc/blob/main/rfcc-themis-tech-report-v1.0.pdf ) discusses about it as well
Le 07 mai 2021 à 14:43:10 :
[14:41:48] <meposa3818>
Vous pensez qu'il peux dump en dessous du dollar ? Même 0.90 pour refill en paix ?Tu sais, fondamentalement, 1 dollar ou 0.90 dollar, c'est que 10% de différence, ça va rien changer à la fin de l'histoire si on moon. Tu es trop à chercher un prix psychologique.
Oui parce que j'aurais pu in à 0.50 depuis je culpabilise mais même 1 c'est possible ? J'ai l'impression qu'il descendra plus sous les 1.30 la
Dit toi qu'il y a 10 ans on m'avait proposé de mettre 100€ dans le btc quand ça ne valait rien. J'ai refusé parce que je n'y croyais pas à la crypto. Alors niveau remord, t'as pas à t'en faire. 
Quelqu'un a une explication sur là mèche de 14:45 ?
Le 07 mai 2021 à 14:45:16 :
Discord THEMIS :gpestana — Aujourd’hui à 10:06
THEMIS relies heavily on L2 tech to enable reward calculation on the client side. This may dovetail into using L2 for other features such as dexes, private transaction, etc. Stay tuned since we will publish a blogpost soon about the proposals and hopefully all the submissions publicly. That should give you more hints on L2 tech for THEMIS. The tech report (https://github.com/brave-intl/themis-rfcc/blob/main/rfcc-themis-tech-report-v1.0.pdf ) discusses about it as well
Super intéressant, merci pour le share
Du coup, le layer 2, ce sera une techno in-house ? Ou ils vont utiliser un autre project ? J'ai vu des pubs pour Polkadot ce matin, je me demande si c'est pas cette blockchain qui a été sélectionnée par Brave ?
The THEMIS RFC&C event, which started early February, has brought independent researchers and over 10 companies (e.g. Ava, AZTEC, Gluon, IMDEA Institute, O(1) Labs, Polkadot, SKALE, Solana, and StarkWare among others) together with the Brave research team to comment and propose directions for the future of the Brave Ads protocol. At this stage, the participating teams and Brave are actively engaging in technical discussions about the THEMIS protocol and implementation trade-offs. The teams have been actively proposing improvements to THEMIS, ranging from addressing design decisions (e.g. replacing signature schemes, which underlying blockchain to use, etc) — all the way to a complete revamp of the protocol design.
( https://brave.com/themis-update-2/ 9 mars 2021)
discord :
We had about 10 great proposals from the team and are currently evaluating them internally -- this week we'll come back to the teams with Qs and comments.
24 avril 2021
we will publish a blogpost soon
Aujourd'hui, 10h06
Le 07 mai 2021 à 15:00:23 :
Ava, AZTEC, Gluon, IMDEA Institute, O(1) Labs, Polkadot, SKALE, Solana et StarkWare,une des entreprises dedans a décroché le contrat ?
pas encore
Probablement pas (je parle en cas de correction, pas de gange ou autre
). Si il y a une correction qui arrive bientôt, je pense pas que ca descendra en dessous de 1,2$ ou 1,15$. M'enfin, j'ai pas de boule de cristal ![]()
Ava, AZTEC, Gluon, IMDEA Institute, O(1) Labs, Polkadot, SKALE, Solana et StarkWare,une des entreprises dedans a décroché le contrat ?
@blackamoto c'est archi bullish
je sens la blockchain hybride ou l'abandon d'eth
Abandon de ETH, je sais pas si c'est une bonne idée honnêtement, tout l’écosystème DeFi utilise le protocole Ethereum. On va se retrouver bloqué sur un écosystème de niche. Et sans parler de ETH 2.0 qui va plier le game. Il faut garder ETH en layer 1 à mon avis.
Dire que ça me faisait tout drôle de voir ce coin dépasser le dollar. ![]()
Le 07 mai 2021 à 13:55:52 :
Le 07 mai 2021 à 12:11:44 :
Je m’installé dans la fusée
Bordel, secure tes comptes clé.
Millionnaire dans les 2-3 ans là !
Il l'est déjà je pense vu que c'est seulement 3% de son APY, je te laisse faire le calcul. ![]()
Le 07 mai 2021 à 15:04:04 :
Abandon de ETH, je sais pas si c'est une bonne idée honnêtement, tout l’écosystème DeFi utilise le protocole Ethereum. On va se retrouver bloqué sur un écosystème de niche. Et sans parler de ETH 2.0 qui va plier le game. Il faut garder ETH en layer 1 à mon avis.
bien se passer ne tkt pas
Le 07 mai 2021 à 15:08:14 :
Le 07 mai 2021 à 15:04:04 :
bien se passer ne tkt pas
![]()
Ptin je sais pas quoi faire la, j'hésite à refill mais je devrais sell du bnb et j'hésite a attendre leur nft platform là
Le 07 mai 2021 à 15:12:36 :
Ptin je sais pas quoi faire la, j'hésite à refill mais je devrais sell du bnb et j'hésite a attendre leur nft platform là
Tu veux acheter en plein pump ? t'as vu la bougie la ?