Le 06 mai 2021 à 19:48:25 :
Le seul gros point noir de Brave, c'est pour moi... Son fondateur.
Sujet à la polémique facile et à la blacklist, avec qui on n'a pas envie d'associer son image.
Oui, alors ça...
Moi j'adore ce mec, mais en même temps je comprends que son caractère va faire grincer des dents tous les progressistes (surtout les LGBT, même si on le rappelle même Obama était contre le mariage gay à l'époque où Eich s'est fait cancelled).
Maintenant, n'oubliez pas que les SWJ sont une minorité. Ils sont agressifs et militants, on les entends beaucoup, mais la majorité des gens s'en foutent de tout ça. Par ailleurs, c'est pas parce qu'on a cette tendance politique progressiste que ce sera toujours le cas dans 2 ou 3 ans, au contraire, il me semble qu'on va faire le chemin inverse.
Par ailleurs, Trump a un peu le même profil (en plus extrême) que Eich, ça l'a pas empêché d'être président et de conquérir 50% des américains.
Ceci dit, Eich est introllable techniquement. Sans lui, le web ne serait pas ce qu'il est (Netscape, Firefox, JavaScript). Il a une connaissance du web que peu de personnes sur terre ne possèdent.
Message édité le 06 mai 2021 à 20:03:24 par meposa3818