Le 26 avril 2021 à 20:11:11 :
Le 26 avril 2021 à 19:37:55 :
Le 26 avril 2021 à 18:22:30 :
Quel intéret d'acheter du BAT maintenant sachant qu'il va très probablement pas exploser avant au moins la 2.0, et que d'ici là il y a des crypto bien plus rentables ?
Perso j'ai mis tous mes BAT sur ETH/BTC pendant le dip et j'attends la fin du bullrun avec ETH/BTC. Je reviendrai sur le BAT pendant le bear, au plus bas.
On ne conseille a personne de all in sur un seul coin, la diversification c'est la base.
Par contre pour quelqu'un qui a peur d'un Gange, il vaut mieux mettre une pièce et accumuler sur un coin solide, qui a une équipe qui a fait ses preuves depuis plusieurs années, que de hold un shitcoin pendant un Gange.
Puis tu n'es jamais à l'abris que le coin pump a l'avance par la hype.
Le mieux c'est diversifier mais en bullrun tout pump, on a déjà pas mal pump, si tu veux la jouer high risk high reward libre a toi de faire le jean traider avant, mais si il y a un truc que j'ai appris c'est que la fusée décolle toujours quand on ne s'y attend pas
Et je préfère être dedans que dehors
Pour moi même a ce prix là c'est encore un bon prix pour accumuler
En plus niveau analyse fondamentale, hormis brave 2.0 tu oublies que bat est sur le réseau eth et que la réduction de frais promise par vitalik avant eth 2.0 pourra carry toute la blockchain
High risk high reward en holdant du BTC ETH ? Arrête la crypto si tu trouves ca risqué
Je cherche juste à comprendre l'intérêt d'accumuler un coin qui va pas bouger dans l'immédiat, pendant que des valeurs sûres comme BTC ETH vont encore grimper. Aucune notion de trade à aucun moment.
Peut être que tu penses que le BAT va se mettre à exploser dans la nuit ou sur du court terme, dans ce cas je comprends.
Mais y a vraiment des gens qui pensent que le BAT va exploser avant la fin du bullrun ? Je suis curieux de connaître les théories. Je m'intéresse sérieusement au BAT, je pense juste qu'il n'a aucun avenir sur du court/moyen terme donc les autres crypto sont plus rentables sur cette période.
Tu comprends le principe de market cap ?
J'ai connu le ETH à 30 dollars, aujourd'hui il est à 2500. Tu crois sérieusement qu'il va encore nous faire un x100 dans les 2 ou 3 prochains bull run ? Bien sûr que non. C'est impossible, il faudrait une quantité colossale d'argent de type banque centrale.
Le BAT lui a 1.5 milliards de market cap. Vu la solidité du projet, c'est plus intéressant d'aller sur BAT que BTC ou ETH si on cherche des gros rendements. Maintenant, ETH 2.0 a des chances de pouvoir contester la suprématie du BTC dans les années à venir, donc il peut y avoir un transfert de liquidité de BTC à ETH. Alors je serais moins négatif pour ETH que BTC. Ceci dit, BAT est le token ERC-20 le plus utilisé, donc si ETH pump, nous aussi.
Par ailleurs, penser qu'on va forcément vers des gros cycles bull puis des gros cycles bear, c'est penser que l'histoire va faire un copié-collé du passé. C'est un peu naïf.