Je travaille souvent avec Google Adwords (la régie publicitaire de Google) et il faut savoir que la vente de pubs fonctionne sur un principe de vente aux enchères. L'annonceur qui paie le plus est affiché en priorité. Ainsi, plus il y a d'annonceurs, plus ils doivent payer cher pour être affichés.
Autrement dit, plus il y aura d'utilisateurs sur Brave, plus on aura d'annonceurs et de concurrence entre eux, plus les utilisateurs seront rémunérés.
Sur le long terme, les utilisateurs devraient toucher plus que maintenant (en USD). Bref, pas de souci je pense à se faire avec cette baisse des récompenses BAT.
N'oubliez pas qu'on est sur un prototype. Tout n'est pas prêt. Et c'est pour ça d'ailleurs que ça vaut la peine d'investir maintenant, car quand le produit sera optimisé, on ne sera plus à 1 dollar.
Le 24 avril 2021 à 15:59:36 :
Je travaille souvent avec Google Adwords (la régie publicitaire de Google) et il faut savoir que la vente de pubs fonctionne sur un principe de vente aux enchères. L'annonceur qui paie le plus est affiché en priorité. Ainsi, plus il y a d'annonceurs, plus ils doivent payer cher pour être affichés.Autrement dit, plus il y aura d'utilisateurs sur Brave, plus on aura d'annonceurs et de concurrence entre eux, plus les utilisateurs seront rémunérés.
Sur le long terme, les utilisateurs devraient toucher plus que maintenant (en USD). Bref, pas de souci je pense à se faire avec cette baisse des récompenses BAT.
N'oubliez pas qu'on est sur un prototype. Tout n'est pas prêt. Et c'est pour ça d'ailleurs que ça vaut la peine d'investir maintenant, car quand le produit sera optimisé, on ne sera plus à 1 dollar.
Là il s'agissait surtout de comprendre cette division par 10 sortie de nul part.
Mais oui bien entendu, si le bat monte il y aura forcément une adaptation de la récompense en fonction.
D'ailleurs vivement le 2.0 pour l'avoir en temps réel ce sera beaucoup plus simple.
La réponse de Brave au sujet de cette baisse des récompenses :
https://community.brave.com/t/bat-rewards-drop-from-0-01-bat-ad-to-0-001-bat-ad/238178/110
Par contre, les mecs qui paniquent pour une baisse de leurs revenus, je vous conseille d'aller mettre 100 euros sur le BAT, c'est clairement la meilleure stratégie actuellement si vous voulez gagner de l'argent avec Brave plutôt que de miner du BAT sur votre navigateur.
Le 24 avril 2021 à 16:23:07 :
La réponse de Brave au sujet de cette baisse des récompenses :https://community.brave.com/t/bat-rewards-drop-from-0-01-bat-ad-to-0-001-bat-ad/238178/110
Pas super cette réponse ![]()
Le 24 avril 2021 à 16:34:09 :
La réponse de Brave au sujet de cette baisse des récompenses :https://community.brave.com/t/bat-rewards-drop-from-0-01-bat-ad-to-0-001-bat-ad/238178/110
Pas super cette réponse
Pourquoi ?
Il faut attendre la mise à jour Themis, c'est tout, pour avoir de la fiabilité et du temps réel dans le prix des récompenses BAT.
Le 24 avril 2021 à 16:26:19 :
Par contre, les mecs qui paniquent pour une baisse de leurs revenus, je vous conseille d'aller mettre 100 euros sur le BAT, c'est clairement la meilleure stratégie actuellement si vous voulez gagner de l'argent avec Brave plutôt que de miner du BAT sur votre navigateur.
Est ce que tu te rends compte que cette récompense est un et des facteurs qui motive les gens à rejoindre Brave ?
Cette récompense est directement liée à la réussite de brave. Est ce que tu comprends frère singix ? 
Venez mettre une pièce sur Decentr les kheys, au moins au cas où ![]()
Le 24 avril 2021 à 16:41:04 :
Le 24 avril 2021 à 16:26:19 :
Par contre, les mecs qui paniquent pour une baisse de leurs revenus, je vous conseille d'aller mettre 100 euros sur le BAT, c'est clairement la meilleure stratégie actuellement si vous voulez gagner de l'argent avec Brave plutôt que de miner du BAT sur votre navigateur.Est ce que tu te rends compte que cette récompense est un et des facteurs qui motive les gens à rejoindre Brave ?
Cette récompense est directement liée à la réussite de brave. Est ce que tu comprends frère singix ?
Est-ce que tu te rends compte que on a pas encore la mise à jour Themis (qui va s'occuper de gérer en temps réel les récompenses en BAT) et que on a même pas le self-service pour les ads ? C'est normal qu'il y ait des ratés, des bugs et qu'on ait pas des récompenses énormes. Encore une fois, investir c'est aller early sur un produit et voir le potentiel futur. Le produit n'est pas encore prêt pour du mass market.
Le 24 avril 2021 à 16:36:24 :
Pas super cette réponse
Pourquoi ?
Il faut attendre la mise à jour Themis, c'est tout, pour avoir de la fiabilité et du temps réel dans le prix des récompenses BAT.
Pas super d'apprendre que la base du projet est aussi approximative et encore assez peu automatisée. A le lire on a l'impression que ces variables sont rentrées à la main, ça le fait pas trop pour un projet qui se veut promouvoir la decentralisation ![]()
Perso j'en ai rien à faire des 3 ou 4 BAT que je me fais par mois, et je pense que d'ici un an ou deux cette partie de BAT sera minime par rapport à son utilisation; mais ça reste ce qui attire la plus part des nouveaux utilisateurs. Si tu leur propose pas quelque chose de propre et stable, ils laissent tomber très vite ![]()
Sans ces nouveaux utilisateurs pas de croissance
Mais bon je suis toujours long avec un bon bag et pour moi l'objectif est intact, il n'empêche que la communication c'est une partie importante de ce genre de nouveau projet
Après, il y a beaucoup d'indiens qui essaient de miner du BAT avec un VPN (tu vis avec 1 dollar par jour là-bas) et ensuite ils deviennent fous quand le système détecte la fraude ou que leurs revenus baissent.
Le 24 avril 2021 à 16:48:24 :
Pas super cette réponse
Pourquoi ?
Pas super d'apprendre que la base du projet est aussi approximative et encore assez peu automatisée. A le lire on a l'impression que ces variables sont rentrées à la main, ça le fait pas trop pour un projet qui se veut promouvoir la decentralisation
Perso j'en ai rien à faire des 3 ou 4 BAT que je me fais par mois, et je pense que d'ici un an ou deux cette partie de BAT sera minime par rapport à son utilisation; mais ça reste ce qui attire la plus part des nouveaux utilisateurs. Si tu leur propose pas quelque chose de propre et stable, ils laissent tomber très vite
Sans ces nouveaux utilisateurs pas de croissanceMais bon je suis toujours long avec un bon bag et pour moi l'objectif est intact, il n'empêche que la communication c'est une partie importante de ce genre de nouveau projet
Merci de relever le niveau je commençais à me faire du souci 
C'est exactement ça, j'ai signalé la récompense /10 juste pour être sûr que je ne sois pas le seul, et pour essayer de comprendre et au moins, si y'en a qui passe par là, au cas-où, comme des nouveaux, ils verront que c'est pas quelque chose de définitif et que d'habitude c'est pas 0.001, après pour ce qui est du sujet de farmer le BAT navigateur, j'en suis pas à ce point la, mais je pense qu'avec le nombre de personnes qui se force a trouver des "sondages,mails" ou tout autre actions rémunérées 1centime d'Euro on imagine un public quand même qui s'élargie beaucoup, les investisseurs, ceux qui voudront juste ce navigateur sans raisons, ceux qui s'y intéresseront pour son potentiel, et ceux dont j'ai parlé qui grattes les quelques centimes.
Le 24 avril 2021 à 17:01:22 :
Le 24 avril 2021 à 16:48:24 :
Pas super cette réponse
Pourquoi ?
Pas super d'apprendre que la base du projet est aussi approximative et encore assez peu automatisée. A le lire on a l'impression que ces variables sont rentrées à la main, ça le fait pas trop pour un projet qui se veut promouvoir la decentralisation
Perso j'en ai rien à faire des 3 ou 4 BAT que je me fais par mois, et je pense que d'ici un an ou deux cette partie de BAT sera minime par rapport à son utilisation; mais ça reste ce qui attire la plus part des nouveaux utilisateurs. Si tu leur propose pas quelque chose de propre et stable, ils laissent tomber très vite
Sans ces nouveaux utilisateurs pas de croissanceMais bon je suis toujours long avec un bon bag et pour moi l'objectif est intact, il n'empêche que la communication c'est une partie importante de ce genre de nouveau projet
Merci de relever le niveau je commençais à me faire du souci
C'est plutôt l'inverse, lis ça si tu veux relever ton niveau :
https://brave.com/themis/
Tous ces nouveaux golems qui arrivent sur ce topic et qui viennent enfoncer des portes ouvertes.
Lire ça aussi :
https://brave.com/ama-livshits-pestana/
"Some moderators have said in other posts that the stock markets’ instability causes the giving to change, but it was at $1.6/BAT once and they still gave 0.01 BAT/ad."
Quite right, and this represents the “stickiness” of how the system currently works that I mentioned earlier. Even though BAT at the time of this writing is down from that peak, it is still much higher than in some previous months, and many campaigns are adjusting to reflect that.
Après ça veut tout dire hein..
Sur Windows 10, les notifications pour regarder une pub vous les recevez comme des notifs windows (bas à droite) ou direct dans le navigateur ?
Le 24 avril 2021 à 17:18:21 :
"Some moderators have said in other posts that the stock markets’ instability causes the giving to change, but it was at $1.6/BAT once and they still gave 0.01 BAT/ad."
Quite right, and this represents the “stickiness” of how the system currently works that I mentioned earlier. Even though BAT at the time of this writing is down from that peak, it is still much higher than in some previous months, and many campaigns are adjusting to reflect that.Après ça veut tout dire hein..
Que veux-tu dire ? Je comprends pas ce que tu sous-entends ?
Maintenant, c'est clair que diviser par 10 le prix des récompenses, y a un problème quelque part, surtout après la baisse du cours dernièrement.
la gueule de la courbe du BTC, on sent la prochaine jambe du crash qui va nous botter le cul
et il y a aussi la maj binance de cette nuit
+ c'est le we
les soldes cette nuit sur les alts et probablement le BAT
Le 24 avril 2021 à 17:35:02 :
Le 24 avril 2021 à 17:18:21 :
Quite right, and this represents the “stickiness” of how the system currently works that I mentioned earlier. Even though BAT at the time of this writing is down from that peak, it is still much higher than in some previous months, and many campaigns are adjusting to reflect that.Après ça veut tout dire hein..
Que veux-tu dire ? Je comprends pas ce que tu sous-entends ?
Maintenant, c'est clair que diviser par 10 le prix des récompenses, y a un problème quelque part, surtout après la baisse du cours dernièrement.
Ceux qui paient pour passer leurs pubs décident de payer moins en BAT peut être car ils se rendent compte du potentiel du prix/jeton, ou d'autres raisons auxquelles je n'ai pas pensé, mais pour exemple le btc ou autre, si il nous donnerais rien que 0.001 btc par pub imagine, donc les annonceurs se disent peut-être je paye moins, pour plus tard quoi..