Le 23 avril 2021 à 12:44:31 :
On devrait avoir l'achat de BAT par Brave ces prochains jours :https://brave.com/transparency/
Par contre, si qqn pouvait me dire si ces achats ont lieu dans la pool de réserve ou sur le marché ?
Sur le marché via uphold
Le 23 avril 2021 à 12:46:40 :
Le 23 avril 2021 à 12:44:31 :
On devrait avoir l'achat de BAT par Brave ces prochains jours :https://brave.com/transparency/
Par contre, si qqn pouvait me dire si ces achats ont lieu dans la pool de réserve ou sur le marché ?
Sur le marché via uphold
OK merci clé ![]()
BRAVE DISPO SUR L'EPIC GAME STORE 
https://twitter.com/EpicGames/status/1385235206177804292?s=19
Le 23 avril 2021 à 12:49:53 :
BRAVE DISPO SUR L'EPIC GAME STOREhttps://twitter.com/EpicGames/status/1385235206177804292?s=19
Tu peux m'expliquer ce que c'est ce EPIC GAME STORE ? Je suis pas un gamer. C'est important ?

C'est un bon move. "Music, and more"
Le 23 avril 2021 à 12:50:37 :
Le 23 avril 2021 à 12:49:53 :
BRAVE DISPO SUR L'EPIC GAME STOREhttps://twitter.com/EpicGames/status/1385235206177804292?s=19
Tu peux m'expliquer ce que c'est ce EPIC GAME STORE ? Je suis pas un gamer. C'est important ?
C'est la deuxième plus grosse platform de jeu après steam
Le 23 avril 2021 à 12:47:34 :
Le 23 avril 2021 à 12:45:27 :
Le 23 avril 2021 à 12:29:59 :
Le 23 avril 2021 à 12:22:02 :
Le 23 avril 2021 à 12:04:21 :
> Le 23 avril 2021 à 09:25:15 :
>> Le 23 avril 2021 à 09:18:36 :
> >> Le 23 avril 2021 à 08:39:20 :
> > >Salut les gars, des gens qui utilisent boursorama ici ? J'aurais une question pour faire un virement sur Binance
> >
> > Oui les virements instantanés fonctionnent
>
> Non c'est pas ma question, c'est juste que quand je remplis les infos sur Boursorama au fur et à mesure pour effectuer le virement, jamais on me demande le code de référence Binance, du coup comment je fais ?
t'en as pas besoin
tu mets juste le rib de binance
tu mets le nom de la banque
et c'est toutIl me semblait que le code réf. de Binance est obligatoire sinon l'argent est renvoyé à ta banque sous 7 jours
tu parles dans quel sens, pour déposer l'argent sur binance ou pour retirer ?
pour virer sur binance vinance a deja ton rib et le nom du titulaire de ton compte
donc tu mets le rib sur ton compte bancaire
dans nom, prenom et et libéllé du compte sur mets binance
iban ru mets celui que binance te fill
banque tu mets clear junction limitedet c'est tout
pas besoin de mettre de note de référence ou quoi que ce soit vu que binance connait déjà ton rib et le nom du titulaire du comptevirement instantané tu peux compter entre 2 et 20sc pour recevoir les fonds sur ton compte. Parfois quelques minutes en heure de pointe mais jamais plus
et ca fonctionne aussi pour refill le dimanche
Oui pour déposer. Et je faisais référence à ça
https://www.binance.com/fr/support/faq/aa1b35e6110c46d7b3ae2f0cd18c9152jamais mis
Je ne sais pas alors 
Imaginez ils s'associent ensuite avec le wallet nft gaming dans le navigateur ![]()

Dommage que ça arrive quand tout s’effondre
Le 23 avril 2021 à 09:25:15 :
Le 23 avril 2021 à 09:18:36 :
Le 23 avril 2021 à 08:39:20 :
Salut les gars, des gens qui utilisent boursorama ici ? J'aurais une question pour faire un virement sur BinanceOui les virements instantanés fonctionnent
Non c'est pas ma question, c'est juste que quand je remplis les infos sur Boursorama au fur et à mesure pour effectuer le virement, jamais on me demande le code de référence Binance, du coup comment je fais ?
t'en as pas besoin
et c'est tout
Le 23 avril 2021 à 12:29:59 :
> Le 23 avril 2021 à 08:39:20 :
>Salut les gars, des gens qui utilisent boursorama ici ? J'aurais une question pour faire un virement sur Binance
Oui les virements instantanés fonctionnent
Non c'est pas ma question, c'est juste que quand je remplis les infos sur Boursorama au fur et à mesure pour effectuer le virement, jamais on me demande le code de référence Binance, du coup comment je fais ?
t'en as pas besoin
et c'est toutIl me semblait que le code réf. de Binance est obligatoire sinon l'argent est renvoyé à ta banque sous 7 jours
pour virer sur binance vinance a deja ton rib et le nom du titulaire de ton compte
pas besoin de mettre de note de référence ou quoi que ce soit vu que binance connait déjà ton rib et le nom du titulaire du comptevirement instantané tu peux compter entre 2 et 20sc pour recevoir les fonds sur ton compte. Parfois quelques minutes en heure de pointe mais jamais plus
D'accord.
J'ai essayé de faire 3 virements de mon compte Bourso vers Binance, des fois avec le code de référence, des fois sans, les 3 virements sont en "Processing" depuis quasiment 2 heures je pense, je sens que ça va foirer et que ça va pas être plus simple avec Boursorama qu'avec le Crédit Agricole finalement ![]()
J'ai pourtant l'air d'avoir fait tout comme il faut, comme tu le décris, bordel ça me saoule ![]()
Après est ce que c'est parce que mon compte Bourso vient d'ouvrir ou quoi j'en sais rien, mais bordel j'en peux plus de tout ce merdier pour un simple refill ![]()
Je vais refill par carte quitte à payer de fees et ça va pas me faire chier. ![]()
Ce que j'aime bien avec Brave, c'est cette capacité à nouer des partenariats et à travailler avec tout l’écosystème plutôt que de vouloir tout réinventer ou centraliser chez eux. C'est ça la décentralisation du web. ![]()
+20% is coming
Le 23 avril 2021 à 13:20:48 :
Le 23 avril 2021 à 13:03:49 :
> Le 23 avril 2021 à 08:39:20 :
>Salut les gars, des gens qui utilisent boursorama ici ? J'aurais une question pour faire un virement sur Binance
Oui les virements instantanés fonctionnent
t'en as pas besoin
et c'est toutLe 23 avril 2021 à 12:29:59 :
> Le 23 avril 2021 à 09:25:15 :
>> Le 23 avril 2021 à 09:18:36 :
> >> Le 23 avril 2021 à 08:39:20 :
> > >Salut les gars, des gens qui utilisent boursorama ici ? J'aurais une question pour faire un virement sur Binance
> >
> > Oui les virements instantanés fonctionnent
>
> Non c'est pas ma question, c'est juste que quand je remplis les infos sur Boursorama au fur et à mesure pour effectuer le virement, jamais on me demande le code de référence Binance, du coup comment je fais ?
t'en as pas besoin
D'accord.
J'ai essayé de faire 3 virements de mon compte Bourso vers Binance, des fois avec le code de référence, des fois sans, les 3 virements sont en "Processing" depuis quasiment 2 heures je pense, je sens que ça va foirer et que ça va pas être plus simple avec Boursorama qu'avec le Crédit Agricole finalement
J'ai pourtant l'air d'avoir fait tout comme il faut, comme tu le décris, bordel ça me saouleAprès est ce que c'est parce que mon compte Bourso vient d'ouvrir ou quoi j'en sais rien, mais bordel j'en peux plus de tout ce merdier pour un simple refill
Je vais refill par carte quitte à payer de fees et ça va pas me faire chier.t'as mis virement instantané ?
t'as bien mis ton rib bourso sur binance avec le bon nom de titulaire de compte ?
Oui j'ai mis le virement instantané mais par contre je suis vraiment un gros con j'ai oublié de renseigner mon nouveau RIB Bourso sur Binance, ça doit certainement y être pour quelque chose ![]()
J'ai cherché comment ajouter un nouveau RIB sur Binance mais j'ai pas trouvé, c'est où ? ![]()
Putain désolé je suis un gros autiste aujourd'hui ![]()
Le bitcoin fake un bear market, y'a juste eu un truc en turquie et avec Biden + la panique mais on s'en fou ça va reprendre, et limite c'est mieux comme ça, il pourrait atteindre les 120.000$ au pic du bullrun ;)
Putain nickel mon virement de 1600€ est enfin passé, dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tôt quand le BAT était sous la barre des 1$ ![]()
Le 23 avril 2021 à 14:59:16 :
Putain nickel mon virement de 1600€ est enfin passé, dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tôt quand le BAT était sous la barre des 1$
Il est à 1.04 ![]()
Perso j'attends encore pour refill
Le 23 avril 2021 à 15:47:32 :
Le 23 avril 2021 à 14:59:16 :
Putain nickel mon virement de 1600€ est enfin passé, dommage qu'il ne soit pas arrivé plus tôt quand le BAT était sous la barre des 1$Il est à 1.04
Perso j'attends encore pour refill
Pareil, j'aimerais bien refill à 1$ ou un peu moins, c'est psychologique ![]()
Alors que ça sert à rien de chipoter la dessus vu les prix qu'il peut atteindre sur le long terme ![]()
En tant que débutant (mais dans le BAT train depuis quelques mois) j'ai un peu peur du bear market, de plus en plus de personnes en parlent.
Quelle serait votre stratégie vis-à-vis du BAT ? Sell en essayant de choper un top et refill au plus bas ? 100% on ferme les yeux et on hold ? refill juste au bear sans sell ? 
Le 23 avril 2021 à 15:55:02 :
En tant que débutant (mais dans le BAT train depuis quelques mois) j'ai un peu peur du bear market, de plus en plus de personnes en parle.Quelle serait votre stratégie vis-à-vis du BAT ? Sell en essayant de choper un top et refill au plus bas ? 100% on ferme les yeux et on hold ? refill juste au bear sans sell ?
Bear ou bull peu importe je hodl ![]()