Le 21 avril 2021 à 02:42:24 :
Le 21 avril 2021 à 02:32:29 :
Surplace abuse pas non plus.Par ce que c'est un coin sain, si vous voulez investir dans des scams qui font x20 en 1 mois et qui existeront plus faites.
Aussi car on est encore early, c'est un investissement de plusieurs années.
On purgera sans doute des mecs qui vont partir là car "trop long" et ces derniers vont pleurer dans 10 ans.non mais j'ai pris 480 bat mas le probleme c'est toujours la meme chose, on est suru n marché de singe, tout les merdes pump et les vrais trucs progressent moyens
Oui pour l'instant, faut savoir ce qu'on veut profit rapide c'est pas ici.
Perso je me sers d'autres crypto pour accumuler du bat là.
Le 21 avril 2021 à 02:46:54 :
Le 21 avril 2021 à 02:42:24 :
Le 21 avril 2021 à 02:32:29 :
Surplace abuse pas non plus.Par ce que c'est un coin sain, si vous voulez investir dans des scams qui font x20 en 1 mois et qui existeront plus faites.
Aussi car on est encore early, c'est un investissement de plusieurs années.
On purgera sans doute des mecs qui vont partir là car "trop long" et ces derniers vont pleurer dans 10 ans.non mais j'ai pris 480 bat mas le probleme c'est toujours la meme chose, on est suru n marché de singe, tout les merdes pump et les vrais trucs progressent moyens
Oui pour l'instant, faut savoir ce qu'on veut profit rapide c'est pas ici.
Perso je me sers d'autres crypto pour accumuler du bat là.
non justement je prefere que ce soit lent pour refill en vrai. Si on pouvait finir a 2 dollars en fin d'annee max ca m'irai t
Le 21 avril 2021 à 02:06:23 :
Bordel j'en ai parlé à un pote qui n'est pas dans la crypto il a installé et kiffe le truc, mis par défaut.Il m'a dit EXACTEMENT pareil qu'ici sur le bouche à oreille, il va en parler à tout le monde pour effet papillon.
Et il m'a aussi parlé de l'aspect concret reposant sur un navigateur, qui fera support pour les gens méfiant de la crypto.
Il en est devenu à vouloir des pubs H24
Mais bordel QUAND les pseudos dissidents vont comprendre la force du truc bordel c'est juste ouf qu'un mec hors crypto me sorte le même discours qu'ici.
J'imagine pas les anti BAT d'ici 10 ans bordel
Hahaha. ![]()
Et encore, on est sur un prototype là. Ce navigateur a encore tellement de potentiel pour s'améliorer. Rien que pour la pub, ça va être malade :
On pourra choisir d'avoir une expérience de navigation web sans pub. C'est ok si tu fais ce choix (ou même les désactiver temporairement genre que tu veux travailler et pas être distrait par elles.)
Ou alors accepter la pub contre de la crypto, mais surtout quelles pubs tu veux (notifications ? images sponsorisées ? sur le search ? sur les sites visités ?), c'est toi qui choisis !
L'utilisateur va reprendre le contrôle de son navigateur. ![]()
Ce deal entre les utilisateurs et les publicitaires, c'est aussi intéressant pour les marques, parce qu'il y avait toujours de la friction avant (en forçant des pubs sur les utilisateurs, par exemple des fois, quand je voyais trop souvent une pub pour une marque, je me disais intérieurement : jamais j’achèterai cette marque, elle me harcèle avec sa pub).
J'ai vu sur le Github que Brave est en train d'implémenter un nouveau système de notifications pour les pubs, qui ne passera plus par l'OS mais par le navigateur. Je pense que ça pourra faire des choses plus intéressantes au niveau de l'user experience (parce qu'actuellement c'est un peu brute quoi). ![]()
Le 21 avril 2021 à 02:24:22 :
Le 21 avril 2021 à 02:06:23 :
Bordel j'en ai parlé à un pote qui n'est pas dans la crypto il a installé et kiffe le truc, mis par défaut.Il m'a dit EXACTEMENT pareil qu'ici sur le bouche à oreille, il va en parler à tout le monde pour effet papillon.
Et il m'a aussi parlé de l'aspect concret reposant sur un navigateur, qui fera support pour les gens méfiant de la crypto.
Il en est devenu à vouloir des pubs H24
Mais bordel QUAND les pseudos dissidents vont comprendre la force du truc bordel c'est juste ouf qu'un mec hors crypto me sorte le même discours qu'ici.
J'imagine pas les anti BAT d'ici 10 ans bordel
Pourquoi le BAT fait du surplace depuis 10 ans
Depuis 10 ans ? BAT a été lancé il y a 4 ans.
Encore une fois, ce n'est pas un token pour ceux qui veulent faire un x100 en 1 mois (et qui vont juste tout perdre).
Il faut voir le BAT comme si on achetait des actions de la startup Brave. Le BAT prendra de la valeur au fil du temps (si on a de la croissance et des nouveaux utilisateurs).
Tant mieux si le cours monte progressivement par ailleurs, il faut laisser l'opportunité aux gens d'en acheter à un prix familier, ils deviendront alors des ambassadeurs du navigateur. Mieux vaut une croissance dans la durée que mooner et faire le buzz 2 semaines pour retourner dans l'oubli aussitôt.
Mais les mecs si tout le monde en achete et que le BAT est trop populaire, est ce que le cours risque de ne pas augmenter vite même sur du long terme 5-19 ans ? (Exemple on a tous 500Bat mini - offre > demande)
J’hésite à venir dans le game si bat maintenant...
Ou alors j’attends une correction...
Pourquoi le fait que le navigateur va s'améliorer va faire monter le BAT ?
Le 21 avril 2021 à 09:13:58 :
Pourquoi le fait que le navigateur va s'améliorer va faire monter le BAT ?
En gros si le navigateur s'améliore comme prévu, il va devenir un point d'entrée énorme de la crypto pour le grand public, et par nature le BAT sera utile pour s'en servir. Et BAT a comme fondamental de pouvoir payer des pubs des utilisateurs du browser.
Plus il y a d'utilisateurs, plus le prix pumpera, car cela augmente la masse monétisable et donc l'interêt de hold du token.
Mais plus le prix pump, plus il y aura d'utilisateurs, car les prix qui montent ainsi que le fait d'obtenir des BAT gratuitement attirent.
Et plus il y a d'utilisateurs, plus il y aura d'utilisateurs, car ils en parleront autour d'eux
Donc plus le prix pump, plus le prix pumpera.
Ici tu peux voir la progression pour comprendre : https://bravebat.info/brave_browser_active_users
J'ai 57BAT atm je vais sortir 50€ et laisser dormir le reste, peut-être que j'investirai quand il redescendra
Le 21 avril 2021 à 09:22:17 :
Pourquoi le fait que le navigateur va s'améliorer va faire monter le BAT ?En gros si le navigateur s'améliore comme prévu, il va devenir un point d'entrée énorme de la crypto pour le grand public, et par nature le BAT sera utile pour s'en servir. Et BAT a comme fondamental de pouvoir payer des pubs des utilisateurs du browser.
Plus il y a d'utilisateurs, plus le prix pumpera, car cela augmente la masse monétisable et donc l'interêt de hold du token.
Mais plus le prix pump, plus il y aura d'utilisateurs, car les prix qui montent ainsi que le fait d'obtenir des BAT gratuitement attirent.
Et plus il y a d'utilisateurs, plus il y aura d'utilisateurs, car ils en parleront autour d'eux
Donc plus le prix pump, plus le prix pumpera.Ici tu peux voir la progression pour comprendre : https://bravebat.info/brave_browser_active_users
Le truc que j'arrive pas à saisir c'est que s'il y a plus d'utilisateurs = plus de personne qui gagnent des BAT, donc valeur du BAT qui peut chuter vu qu'il y a trop de gens qui en ont ?
t'imagines s'il y a 1 milliards d'utilisateurs qui entrent, ils gagnent tous 1 BAT en 1 mois, si 1 BAT = 10€ dans le futur, ca fait beaucoup à payer non ? ![]()
Le nombre de BAT est limité. Ils sont achetés au marché par brave si tu paie les pubs en dollars.
Pourquoi le fait que le navigateur va s'améliorer va faire monter le BAT ?En gros si le navigateur s'améliore comme prévu, il va devenir un point d'entrée énorme de la crypto pour le grand public, et par nature le BAT sera utile pour s'en servir. Et BAT a comme fondamental de pouvoir payer des pubs des utilisateurs du browser.
Donc plus le prix pump, plus le prix pumpera.Ici tu peux voir la progression pour comprendre : https://bravebat.info/brave_browser_active_users
Et quand on vois le changement de fréquentation depuis le dernier relevé d'utilisateurs, on ne peut qu'être Optimiste ;)
2021-MARS 9.8 Million 29 Million (+5million)
2021-FEV 9.2 Million 25.4 Million (0 changements?)
2021-JAN 8.6 Million 25.4 Million (+1.3 million)
2020-DEC 7.8 Million 24.1 Million
Le 21 avril 2021 à 09:50:01 :
Le truc que j'arrive pas à saisir c'est que s'il y a plus d'utilisateurs = plus de personne qui gagnent des BAT, donc valeur du BAT qui peut chuter vu qu'il y a trop de gens qui en ont ?
t'imagines s'il y a 1 milliards d'utilisateurs qui entrent, ils gagnent tous 1 BAT en 1 mois, si 1 BAT = 10€ dans le futur, ca fait beaucoup à payer non ?
Les récompenses seront juste plus petites (en BATs) d'où l'intérêt d'accumuler maintenant ![]()
Et c'est déjà le cas, avant on pouvait gagner 30 BATs/mois. Maintenant c'est 5-6 BATs/mois.
En tout cas, notre BAT a beaucoup de mal à retrouver des couleurs... Quelqu'un aurait une hypothèse pour expliquer cela ?
Le 21 avril 2021 à 10:16:44 :
En tout cas, notre BAT a beaucoup de mal à retrouver des couleurs... Quelqu'un aurait une hypothèse pour expliquer cela ?
J'ai pas l'impression que ce soit pire que les autres ![]()
Ils ont tous dump et ont du mal à remonter ![]()
Le 21 avril 2021 à 10:04:33 :
Le 21 avril 2021 à 03:11:59 :
J'ai vu sur le Github que Brave est en train d'implémenter un nouveau système de notifications pour les pubs, qui ne passera plus par l'OS mais par le navigateur. Je pense que ça pourra faire des choses plus intéressantes au niveau de l'user experience (parce qu'actuellement c'est un peu brute quoi).Un collègue m'a fait la même remarque il utilise pas bat car pour lui la pub système c'est trop intrusif
Je trouve pas ça plus intrusif que ce que font les autres sites en terme de ciblage de pub
Le 21 avril 2021 à 10:16:44 :
mec faut que t'arrete de te poser trop de questions à chaque baisse tant qu'on retrace pas + que 0.382
microstrategy a commencé par buy 400 millions en BTC à 12k+ l'été 2020
ça n'a pas empêché le BTC de prendre -20% ensuite en septembre.
bref osef total, tkt pas pour le BAT le cours se comporte très bien
Je crois qu'il y a un moyen en passant par le localappdata un truc comme ça et tu supprimes les données, ça supprimera toutes les données de brave
Le 21 avril 2021 à 11:27:37 :
Petite question
J'ai perdu mon mdp de mon wallet brave et la phrase de seed.
Je peux faire comment pour en recréer un nouveau ?
Il me demande de récupérer l'ancien mais je ne peux pas et de toute facon il n'y avait pas d'argent dessus vu que je le connectais a ledger
sudo rm -rf /*