Le 20 avril 2021 à 23:52:50 Dynamite57- a écrit :
Le btc Monte pourquoi ça Gange.
Ce coin de zinzin a traversé deux supports avec la chute de papa, du coup il souffre en silence au sous sol. D'autant plus qu'il a fait une remontée à 1,45 hier et qu'il s'est fait basher direct 
Parce qu’il y’a aucune raison que ça pump
Aucune news etc ..
Les chiffres du mois feront peut être un peu pump mais d’ici là ...
BMG , on peut faire des dons de BAT sur twitter maintenant
Le 20 avril 2021 à 23:57:11 :
BMG , on peut faire des dons de BAT sur twitter maintenant
Oui c'est ce qui m'a fait arrêté d'utiliser ça sur mon PC fixe. Je n'utilise brave que sur portable.
Le fait qu'un navigateur nuise à l'ergonomie d'un site pour intégrer leur propre techno sans demander ton avis je trouve ça de trop. J'utilise souvent Twitter pour de la veille.
Ils veulent aller souvent trop loin trop vite.
Et je suis un des premiers défenseurs de Brave hein.
Le 21 avril 2021 à 00:00:28 :
BMG , on peut faire des dons de BAT sur twitter maintenantOui c'est ce qui m'a fait arrêté d'utiliser ça sur mon PC fixe. Je n'utilise brave que sur portable.
Le fait qu'un navigateur nuise à l'ergonomie d'un site pour intégrer leur propre techno sans demander ton avis je trouve ça de trop. J'utilise souvent Twitter pour de la veille.
Je sais pas si t'es parano ou juste soucieux ![]()
Le 21 avril 2021 à 00:00:28 :
BMG , on peut faire des dons de BAT sur twitter maintenantOui c'est ce qui m'a fait arrêté d'utiliser ça sur mon PC fixe. Je n'utilise brave que sur portable.
Tu peux désactiver ça, mais je suis d'accord, j'aime pas trop quand ils commencent à toucher l'interface des sites (autrement qu'à supprimer des pubs et des trackers).
Toujours en attente de mon virement SEPA 
Ma boîte m'a augmenté hier de 1400€ par an, pour me féliciter de ne rien faire en TT, devinez ou va aller cette somme ? 
Le 21 avril 2021 à 00:05:48 :
Toujours en attente de mon virement SEPAMa boîte m'a augmenté hier de 1400€ par an, pour me féliciter de ne rien faire en TT, devinez ou va aller cette somme ?

Le 20 avril 2021 à 23:51:46 :
Vous pensez ça va redescendre encore ? je compte rejoindre le train
Le 21 avril 2021 à 00:21:42 :
Peut être que oui, peut-être que non
Le 21 avril 2021 à 00:21:42 coralienne a écrit :
Impossible à prédire comme ça, il m'a l'air d'avoir fair une double belle correction, mais on est ultra dependant du comportement du BTC. Si on a un troisième mini gange sur le BTC, on est pas à l'abri de redescendre taper à 1,20/1,15. Après je suis un signe, n'écoute pas ce que je dis
On a déjà traversé deux supports, j'espère que c'est fini les conneries 
Nike Japon qui a décidé d'annoncer sur Brave :

Le 20 avril 2021 à 18:48:33 :
Le 20 avril 2021 à 15:52:26 :
Le 20 avril 2021 à 15:03:13 :
J’aimerai bien qu’il Gange sévère pour refill et monter à 10000 batdans un an tu te fais un bag de 10 000 bat pour 1000 ou 2000$ max clé, un peu de patience
quand ce topic sera mort et que seul blackamato viendra nettoyer la poussière avec 1 up mensuel, tu pourras inceci dit, les moonboys deter avec leur chill, en invitant toute la famille à prendre un bag + en y mettant toutes leurs économies, pourront ptet lui faire faire encore un +50% voir x2 grand max
T'es toujours aussi nul en analyse fondamentale, tu fais la même erreur qu'avec tezos.
Voir une erreur encore pire.
Brave wallet ce sera un wallet de 30 millions d'utilisateurs, potentiellement 200 millions dans quelques années quand Firefox ne sera plusDéjà que fondamentalement en Europe tezos envoie du lourd, t'es vraiment aveugle pour ne pas voir les fondamentaux de brave.
Je ne parle même pas des revenus publicitaires et de ipfs, rien que le DEX de brave, faire de ton navigateur un exchange décentralisé dans lequel tu peux payer du contenu en un click sur tous les sites c'est révolutionnaire.
Quand on voit les donations sur youtube et sur twitch faut être fou pour pas voir les fondamentaux.Après oui il y aura surement krach et refill a bas pris mais en moyen long terme c'est une bombe a retardement
Suffit de voir l'ico de coinbase
Moi j'en suis sûr, le bat ira a 100$
tu dis toi-même qu'il y aura krach..
bat peut aller à 100$ tu dis... ouais, dans 10 ans s'ils sont devenus n.1 devant google... maintenant ? bof... 3$ grand max... et cela sera déjà un x15 depuis janviet, énorme...
la fonda... en crypto ? tezos un bon projet ?
on parle bien des cryptos qui font moon Doge et Safecoin ? 🤣 Depuis quand la fonda compte vrapour moon quoi que ce soit ? S'ils changeaient le logo en chauve-souris avec un chien, cela aurait une chance de faire encore un x10 mais la...
Le 20 avril 2021 à 22:39:31 :
Le 20 avril 2021 à 21:00:29 :
J'ai une petite question, actuellement les utilisateurs de brave qui reçoivent des BAT reçoivent des BAT qui ne sont pas encore en circulation ? Et si oui, il se passera quoi quand la totalité des BAT seront en circulation ? Brave rachètera des BAT sur le marché pour les redistribuer à ses utilisateurs ? Ou alors ils mettront un terme à ce système de paiement en BAT ?Racheter sur le marché
Le but ça va être que les gens dépensent leurs bats et qu'ils finissent sur le marché, puis racheté, distribués, dépensés, etc
ok merci pour ton aide ![]()
Bordel j'en ai parlé à un pote qui n'est pas dans la crypto il a installé et kiffe le truc, mis par défaut.
Il m'a dit EXACTEMENT pareil qu'ici sur le bouche à oreille, il va en parler à tout le monde pour effet papillon.
Et il m'a aussi parlé de l'aspect concret reposant sur un navigateur, qui fera support pour les gens méfiant de la crypto.
Il en est devenu à vouloir des pubs H24 ![]()
Mais bordel QUAND les pseudos dissidents vont comprendre la force du truc bordel c'est juste ouf qu'un mec hors crypto me sorte le même discours qu'ici. ![]()
J'imagine pas les anti BAT d'ici 10 ans bordel ![]()
Le 21 avril 2021 à 02:06:23 :
Bordel j'en ai parlé à un pote qui n'est pas dans la crypto il a installé et kiffe le truc, mis par défaut.Il m'a dit EXACTEMENT pareil qu'ici sur le bouche à oreille, il va en parler à tout le monde pour effet papillon.
Et il m'a aussi parlé de l'aspect concret reposant sur un navigateur, qui fera support pour les gens méfiant de la crypto.
Il en est devenu à vouloir des pubs H24
Mais bordel QUAND les pseudos dissidents vont comprendre la force du truc bordel c'est juste ouf qu'un mec hors crypto me sorte le même discours qu'ici.
J'imagine pas les anti BAT d'ici 10 ans bordel
Pourquoi le BAT fait du surplace depuis 10 ans
J'dois être à plus de 10 personnes converties à brave ![]()
Surplace abuse pas non plus.
Par ce que c'est un coin sain, si vous voulez investir dans des scams qui font x20 en 1 mois et qui existeront plus faites.
Aussi car on est encore early, c'est un investissement de plusieurs années.
On purgera sans doute des mecs qui vont partir là car "trop long" et ces derniers vont pleurer dans 10 ans.
Le 21 avril 2021 à 02:32:29 :
Surplace abuse pas non plus.Par ce que c'est un coin sain, si vous voulez investir dans des scams qui font x20 en 1 mois et qui existeront plus faites.
Aussi car on est encore early, c'est un investissement de plusieurs années.
On purgera sans doute des mecs qui vont partir là car "trop long" et ces derniers vont pleurer dans 10 ans.
non mais j'ai pris 480 bat mas le probleme c'est toujours la meme chose, on est suru n marché de singe, tout les merdes pump et les vrais trucs progressent moyens
c'est juste que le prix me parait si bas vu le potentiel je comprend pas qu'on soit si bas, c'est a cause du faible market cap ?