Le 20 avril 2021 à 10:29:23 :
Pendant ce temps là le Doge parade fièrement
En réalité a moyen terme le fait que le doge explose autant c'est bon signe pour les autres alts (plus tard)
On verra si l'ajout de paires sur coinbase pro ajd et le listing bitstamp demain auront un effet sur le cours ![]()
Le 20 avril 2021 à 10:57:06 :
Le 20 avril 2021 à 10:29:23 :
Pendant ce temps là le Doge parade fièrementEn réalité a moyen terme le fait que le doge explose autant c'est bon signe pour les autres alts (plus tard)
On va vers une fin de la dominance du BTC ?
Franchement si les équipes de Brave assurent ce qu'ils promettent, je vois bien le BAT devenir un sérieux prétendant au titre de monnaie n°1 d'Internet.
Le 20 avril 2021 à 08:51:23 :
![]()
Maintenant, on va dormir et on ferme l'appli
Un peu de productivité que diable
Comment tu met ses alertes khey ?
Le 20 avril 2021 à 11:08:56 :
Le 20 avril 2021 à 08:51:23 :
![]()
Maintenant, on va dormir et on ferme l'appli
Un peu de productivité que diable
Comment tu met ses alertes khey ?
Ces alertes mes khey, vous les avez sur l'appli binance quand vous regardez le chart d'une crypto, la petite cloche en bas à gauche. On peut choisir d'autres type et la fréquence des alertes.
Le BAT est clairement meilleur dans ce rôle-là que DOGE...
Par contre, à mon sens, il y a un peu un problème de branding. Basic Attention Token, ça fait peur aux golems ce nom de crypto. C'est trop compliqué. C'est pas assez cool. Moi je serais pour repenser le marketing de ce token, mais je sais pas dans quelle mesure c'est possible.
Le 20 avril 2021 à 10:41:01 :
J'ai un pru moyen de 1.40 ça fait mal
Exactement pareil, j'ai acheté mon bag en ordre limit à 1,40 pile ![]()
Je viens de recevoir mon RIB Boursorama et j'ai fais un virement de 1600 balles dessus, j'attends qu'ils arrivent et de recevoir mes identifiants Boursorama puis je fous tout ça sur Binance en virement instantané ![]()
En espérant que le prix se maintienne assez bas pendant ce temps là ![]()
Le 20 avril 2021 à 11:29:07 :
![]()
Par contre, à mon sens, il y a un peu un problème de branding. Basic Attention Token, ça fait peur aux golems ce nom de crypto. C'est trop compliqué. C'est pas assez cool. Moi je serais pour repenser le marketing de ce token, mais je sais pas dans quelle mesure c'est possible.
Le message d'intro du Topic Doge date et ne veut rien dire, "monnaie d'Internet" c'est du vent.
Actuellement personne ne fait régulièrement ses achats avec ce genre de Token, la seule monnaie d'Internet c'est la même que les banques utilisent entre-elles et nous pour créer/échanger de la monnaie, la monnaie scripturale qu'on utilise tous au quotidien. ![]()
Bon moment pour refill non ? ![]()
Le 20 avril 2021 à 11:34:08 :
J'ai un pru moyen de 1.40 ça fait malExactement pareil, j'ai acheté mon bag en ordre limit à 1,40 pile
Je viens de recevoir mon RIB Boursorama et j'ai fais un virement de 1600 balles dessus, j'attends qu'ils arrivent et de recevoir mes identifiants Boursorama puis je fous tout ça sur Binance en virement instantané
En espérant que le prix se maintienne assez bas pendant ce temps là
comment on virement instant ?
Le 20 avril 2021 à 11:41:06 :
Perso je vous conseille de refill c'est le dernier rebond de dominance, le prochain c'est sous 50%
Tu penses qu'il va se passer quoi quand on passe sous les 50% ?
Mais sinon, moi fondamentalement, avec la mise en oeuvre de ETH 2.0, ça me paraît logique qu'on passe d'un monde où le BTC domine totalement la crypto, dans un monde multi-polaire où l'investisseur aura un panier de cryptos dans won wallet (et plus seulement du BTC). Vous en pensez quoi ? Le BAT serait très bien positionné pour ce monde-là bien sûr.
Le 20 avril 2021 à 11:29:07 :
![]()
Pas besoin de changer. Il y aura sûrement un wallet Dogecoin dans brave.
Ça peut très bien coexister. Mais vu qu'avec Dogecoin tu peux rien faire. Les gens utiliseront forcément des BAT en voyant récompenses BAT et les applis dispo dans le wallet.
Le 20 avril 2021 à 11:43:55 :
Perso je vous conseille de refill c'est le dernier rebond de dominance, le prochain c'est sous 50%Tu penses qu'il va se passer quoi quand on passe sous les 50% ?
Mais sinon, moi fondamentalement, avec la mise en oeuvre de ETH 2.0, ça me paraît logique qu'on passe d'un monde où le BTC domine totalement la crypto, dans un monde multi-polaire où l'investisseur aura un panier de cryptos dans won wallet (et plus seulement du BTC). Vous en pensez quoi ? Le BAT serait très bien positionné pour ce monde-là bien sûr.
Possible.
Le 20 avril 2021 à 11:43:30 :
J'ai un pru moyen de 1.40 ça fait malExactement pareil, j'ai acheté mon bag en ordre limit à 1,40 pile
Je viens de recevoir mon RIB Boursorama et j'ai fais un virement de 1600 balles dessus, j'attends qu'ils arrivent et de recevoir mes identifiants Boursorama puis je fous tout ça sur Binance en virement instantané
En espérant que le prix se maintienne assez bas pendant ce temps làcomment on virement instant ?
Sur le crédit agricole par exemple tu peux cocher l'option "virement instantané" quand tu veux faire un virement ![]()

ça arrive en quelques secondes au lieu d'un ou deux jours ouvré ![]()
Sur Boursorama je sais pas comment c'est mais ça doit être à peu prêt pareil, et c'est gratuit ![]()
Le 20 avril 2021 à 11:49:38 :
Le 20 avril 2021 à 11:43:30 :
En espérant que le prix se maintienne assez bas pendant ce temps làcomment on virement instant ?
Sur le crédit agricole par exemple tu peux cocher l'option "virement instantané" quand tu veux faire un virement
ça arrive en quelques secondes au lieu d'un ou deux jours ouvré
Sur Boursorama je sais pas comment c'est mais ça doit être à peu prêt pareil, et c'est gratuit
Ah oui en effet merci khey 
Perso je vous conseille de refill c'est le dernier rebond de dominance, le prochain c'est sous 50%Tu penses qu'il va se passer quoi quand on passe sous les 50% ?
Ça me paraît assez évident ![]()
Bitcoin à termes deviendra un actif qui fluctue peu, principalement utilisé pour consolider de grosses sommes d'argent à l'international ![]()
Je pense pas que ce soit pour tout de suite, mais il est assez certains que la sommes des projets sur ETH va être dominante au long terme tant ça touche un nombre important d'industries
Le 20 avril 2021 à 11:58:48 :
Ça me paraît assez évident
Bitcoin à termes deviendra un actif qui fluctue peu, principalement utilisé pour consolider de grosses sommes d'argent à l'international
Je pense pas que ce soit pour tout de suite, mais il est assez certains que la sommes des projets sur ETH va être dominante au long terme tant ça touche un nombre important d'industries
En effet, le Bitcoin restera dans l'Histoire mais pas forcément dans les usages ![]()
Le 20 avril 2021 à 10:26:30 :
Il avait raison en fait
![]()
ceci dit, Bat n'a pas cassé son support sat mais il y avait moyent de se faire 10 - 25% sur cet achat nocturne de baleine
Je dois refill du BAT vendredi matin (je peux pas avant), alors ce serait bien qu'il reste en dessous de 1.3 ![]()
Le 20 avril 2021 à 12:47:11 :
Le 20 avril 2021 à 10:26:30 :
Il avait raison en fait
ceci dit, Bat n'a pas cassé son support sat mais il y avait moyent de se faire 10 - 25% sur cet achat nocturne de baleine
Tu as swing le cours hier soir bearfrog ? Si oui, good game, même si tu es désagréable sur ce topic. Chaque fois que le BAT a son moment de grâce, les BTC plonge et nous avec, c'est ce qui s'est passé hier soir ![]()
J'avais lu que c'était bien pour l'évolution du cours si plein de gens font swing le cours, parce que ça fait saigner les whales qui contrôlent le cours.