CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAT] Basic Attention Token

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2019 à 20:36:54

Le 02 juin 2019 à 20:17:53 Valkicz a écrit :

Le 02 juin 2019 à 19:44:06 Maunay a écrit :

Le 02 juin 2019 à 19:39:03 Valkicz a écrit :

Le 30 mai 2019 à 17:52:40 Kos0208 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 14:49:45 Valkicz a écrit :

> Le 30 mai 2019 à 09:12:30 Kos0208 a écrit :

>> Le 30 mai 2019 à 03:31:44 Valkicz a écrit :

> >Toujours aucune publicité (et aucune rémunération) depuis le 8 - 10 mai.

> >

> > On verra vers le 10 juin, comme j'ai lu qu'il fallait un mois d'utilisation pour recevoir les publicités.

>

> T'as pas un autre pc juste pour voir ? J'ai pas mis autant de temps à voir des pubs.

Non

Si j'ai rien le 11 mai je supprime complètement le navigateur (et les données, sauvegardes, etc) et je le réinstalle.

Le navigateur est clean, je veux dire tu as pas remis des extensions chrome ou quoi dessus qui pourraient foutre la merde ?

Je l'avais installé il y a deux mois je pense, mais je ne l'avais pas utilisé, je sais pas si ça pourrait être ça sachant que j'ai quand même fait toutes les mises à jour et personnalisation pour en faire mon navigateur principal (d'ailleurs Chromium est énorme du coup je suis content).

De toute façon j'ai évoqué le pire des cas mais il y a de fortes chances que je commence à générer des revenus vers le 10 juin. Ça tombe à pic car en même temps ils implanteront l'option qui permet de nous reverser nous-même nos BAT.

J'ai pas vu l'info passé sur le TG, tu as le lien ?
Sinon, on peut déjà s'auto-tips sa chaîne Youtube/Twitch.

Un post d'un modérateur sur le forum BRAVE mais j'ai plus le lien. J'ai trouvé ça en 5 minutes sur Google.

Oui, mais il n'y a pas encore de date défini.
Je ne trouve la date du 10 Juin nul part.

Tryhash
Tryhash
Niveau 2
02 juin 2019 à 20:42:28

J avais envoyé a Monsieur TK car j avais une date d expiration, j ai pas eu de retour de wallets de 33/100 utilisateur débloquer, mais j ai plus de date d expiration, j attend qui finisse de mettre en place, sur le pc sa donne sa.

Votre porte-monnaie

35.0 BAT
12.25 USD

Ajouter des Fonds
RÉSUMÉ DES RÉCOMPENSES
MAI 2019
Gains issus des Annonces
5.0BAT1.75 USD
Dons ponctuels
-10.0BAT3.50 USD
Et 20 sur le téléphone + 7bat récupérer se mois qui seront payer le 5, sa serai cool qu il assure coter utilisateur, voilà de mon coter les infos et test j utilisé qwant et Sync du tel avec le pc, les pubs pops sans arrêt des que j allume le pc, peu être car j ai Sync le tel il m en donne plus sur le pc aucune idée, en pub il envoie la sauce sur 2h je fait 10pubs et sa tous les jours le temps de regarder TV quand ma Santé le permet, voilà si sa peu aider.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2019 à 20:49:41

Le 02 juin 2019 à 20:42:28 Tryhash a écrit :
J avais envoyé a Monsieur TK car j avais une date d expiration, j ai pas eu de retour de wallets de 33/100 utilisateur débloquer, mais j ai plus de date d expiration, j attend qui finisse de mettre en place, sur le pc sa donne sa.

Votre porte-monnaie

35.0 BAT
12.25 USD

Ajouter des Fonds
RÉSUMÉ DES RÉCOMPENSES
MAI 2019
Gains issus des Annonces
5.0BAT1.75 USD
Dons ponctuels
-10.0BAT3.50 USD
Et 20 sur le téléphone + 7bat récupérer se mois qui seront payer le 5, sa serai cool qu il assure coter utilisateur, voilà de mon coter les infos et test j utilisé qwant et Sync du tel avec le pc, les pubs pops sans arrêt des que j allume le pc, peu être car j ai Sync le tel il m en donne plus sur le pc aucune idée, en pub il envoie la sauce sur 2h je fait 10pubs et sa tous les jours le temps de regarder TV quand ma Santé le permet, voilà si sa peu aider.

Tu as bien de la chance niveau pubs.
Je l'utilise depuis un bout de temps et ça fluctue selon les jours. Des fois je vais avoir 10 pubs en 2 heures, et des jours comme aujourd'hui où je n'ai eu qu'une pub en 5 heures d'utilisation... Vraiment bizarre.

Tu as eu 20 BAT sur ton tel ? C'est un don j'imagine ? Parce que sur portable il n'y a pas de pubs pour le moment.

Par contre fait attention, les dons ponctuels ne doivent pas être envoyé sur ta propre chaîne. Les dons ponctuels ne servent qu'à tips d'autres chaînes. Tu risques une suppression de ton wallet si tu t'auto-tips avec les dons.

Tryhash
Tryhash
Niveau 2
02 juin 2019 à 20:55:43

J' ai pas tipser ma chaîne, j en ai pas, j utilise pas tous les jours le pc ma santé et pas top opération a venir ..., C'est peu être pour sa que quand j allume sa pop non stop, je peu pas dire, j en sais pas plus, oui les 20 sur le tel et les 40 sur le pc étais donner au debut, j ai cru comprendre que maintenant c était plus le cas effectivement.

Tryhash
Tryhash
Niveau 2
02 juin 2019 à 20:57:42

Sans compter ceux que coinbase earn donner également, j attend juste sur le coter utilisateur rémunération dois régler pour passer acheteur sur le bat.

Tryhash
Tryhash
Niveau 2
02 juin 2019 à 21:17:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559502773-screenshot-2019-06-02-21-12-29-035-com-brave-browser.png date expiration janvier 2019 et pourtant ils sont toujours créditer sur le tel j' ai du mal a tous comprendre, pourtant c est bien eux qui ont créditer les 20 bat a l' installation comme quoi y as bien du bât sur le tel, mais pas de pub effectivement en Comming soon toujours sur Android mi mix2 Xiaomi

Nmariodbz
Nmariodbz
Niveau 21
02 juin 2019 à 21:24:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475347220-picsart-10-01-08-39-21.jpg

EtherWatch
EtherWatch
Niveau 9
02 juin 2019 à 22:39:13

Le 02 juin 2019 à 19:39:03 Valkicz a écrit :

Le 30 mai 2019 à 17:52:40 Kos0208 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 14:49:45 Valkicz a écrit :

Le 30 mai 2019 à 09:12:30 Kos0208 a écrit :

Le 30 mai 2019 à 03:31:44 Valkicz a écrit :
Toujours aucune publicité (et aucune rémunération) depuis le 8 - 10 mai.

On verra vers le 10 juin, comme j'ai lu qu'il fallait un mois d'utilisation pour recevoir les publicités.

T'as pas un autre pc juste pour voir ? J'ai pas mis autant de temps à voir des pubs.

Non

Si j'ai rien le 11 mai je supprime complètement le navigateur (et les données, sauvegardes, etc) et je le réinstalle.

Le navigateur est clean, je veux dire tu as pas remis des extensions chrome ou quoi dessus qui pourraient foutre la merde ?

Je l'avais installé il y a deux mois je pense, mais je ne l'avais pas utilisé, je sais pas si ça pourrait être ça sachant que j'ai quand même fait toutes les mises à jour et personnalisation pour en faire mon navigateur principal (d'ailleurs Chromium est énorme du coup je suis content).

De toute façon j'ai évoqué le pire des cas mais il y a de fortes chances que je commence à générer des revenus vers le 10 juin. Ça tombe à pic car en même temps ils implanteront l'option qui permet de nous reverser nous-même nos BAT.

Ca me faisait pareil, et j'ai trouvé quelque part dans les réglages un bouton "update", j'ai fait la mise à jour et maintenant ça marche.

Sobekhotep
Sobekhotep
Niveau 10
03 juin 2019 à 00:52:37

[09:48:10] <Chanibale>

Le 30 mai 2019 à 09:14:11 Kos0208 a écrit :

Le 24 mai 2019 à 08:10:27 Chanibale a écrit :

Le 24 mai 2019 à 00:34:09 Kos0208 a écrit :

Le 23 mai 2019 à 09:01:13 Chanibale a écrit :

> Le 21 mai 2019 à 14:19:18 Kos0208 a écrit :

>> Le 17 mai 2019 à 18:38:54 Chanibale a écrit :

> >Une petite question, comment est-il possible de protéger son wallet BRAVE ?

> > C'est noté que c'est géré par Uphold, mais nous n'avons pas moyen d'accéder à un 2FA ou autres ? Parce que là, à part une suite de mot, rien ne permets de récupérer le wallet en cas de pépins.

> > D'ailleurs, il suffit qu'un virus soit sur le PC pour choper cette suite de mot...

> >

> > Je le trouve un peu limit en terme de sécurité ce wallet

>

> En même temps c'est pas un wallet fait pour stocker . Le but du coin c'est de distribuer tes BAT aux sites que tu aimes bien et que tu suis, pas de hold 20 ans sur ton navigateur.

>

> Ensuite, si tu veux pas donner quoi que ce soit, tu t'envoies tes BAT sur un site, une chaine Youtube, Twitch ... tu recois tes BAT sur ton compte créateur que tu t'envoies sur uphold. Libre à toi d'envoyer de uphold > Coinbase ou autre.

>

> Dans le dernier cas , ton navigateur est HS tu peux rien récup RIP, relativise en te disant que même à 0.05BAT la pub à raison de 5 pubs par heure soit 6 BAT/jour sur un mois 180BAT soit 57€ au cours actuel ... Financièrement tu devrais t'en remettre.

Je n'ai ni compte Twitch, ni compte YouTube et je n'ai un Twitter que pour faire les airdrops.
Il me semble d'ailleurs qu'on ne doit pas s'auto-tips si le contenu de nos sites ne sont pas un minimum pertinent. Donc pas de création de compte YouTube vec 1 video pourri pour s'auto-tips. Sinon lorsque tu demandes à être vérifié par Brave ils peuvent bannir ton compte Brave et ton Wallet associé.

Par contre, il me semble que tu peux créer un compte creator pour bénéficier du referral et le mettre sur tes différents comptes sans pour autant qu'ils soient vérifié. Mais je ne sais pas si les BAT perçu via le referral vont sur ton wallet uphold ou sur to wallet Brave. Si c'est le 2ème cas alors on en revient au fait que si tu n'as pas de site vérifié tu ne pourras pas t'auto-tips.

Le cheminement c'est toujours le même navigateur > Compte creator auquel tu link forcément quelque chose, un compte Youtube ou autre > Uphold. C'est le seul moyen actuellement.

Dans un futur plus ou moins proche tu pourras Navigateur > Uphold > Exchange voir peut-être Navigateur > Exchange sans passer par un compte creator.

Pour info j'ai 3 vidéos sur ma chaine Youtube et je m'auto-tips. Mon compte est vérifié et ca fonction très bien.

Ah d'accord. Merci pour le retour d'expérience.
Tu pourrais me MP ta chaîne YouTube que je vois qu'elle genre de vidéo tu as dessus ?

Désolé pour le temps de réponse. J'ai des vidéos gaming, j'ai des vidéos de voyage qu'on a fait avec ma femme. J'peux te la MP si vraiment tu y tiens mais je suis pas sur que ca vaille le coup.

Pas de soucis. C'est surtout pour voir combien de vidéo tu as.
J'ai un peu peur d'ouvrir une chaîne Youtube, de mettre 2-3 vidéos de gaming toute pourrie et de demander à être vérifié pour pouvoir m'auto-tips.
J'ai peur que ça ne passe pas.

J'ai zéro vidéo sur ma chaîne vérifier

Gotothemoon
Gotothemoon
Niveau 12
05 juin 2019 à 10:02:12

Ce mois le paiement ne pose pas de problème ça fait plaisir . Claim vos bat sur le navigateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2019 à 10:48:14

Un peu plus de 24 BAT pour moins d'un mois d'utilisation. C'est pas trop mal je trouve :)
Surtout vu les nombreux jours où je n'ai eu qu'une ou deux pubs sur la journée. D'ailleurs, je me demande si ce bug n'est pas lié à la synchronisation entre mon portable et mon PC. J'ai l'impression que les jours où j'utilise beaucoup mon portable j'ai moins de pubs que les jours où je ne fais que du PC pour mes recherches Internet.

Qikx
Qikx
Niveau 9
05 juin 2019 à 10:55:52

C'est quoi l'histoire avec les vidéos et une chaîne gaming ?

Résumé svp

J'ai une chaîne moi avec quasi 30 vidéos pour le moment

Kos0208
Kos0208
Niveau 5
05 juin 2019 à 12:29:32

Le 05 juin 2019 à 10:55:52 Qikx a écrit :

Résumé svp

C'est simplement que tant qu'on ne peut pas s'auto tips, on est obligés de passer par un moyen détourné. Si tu as une chaine, tu peux l'inscrire ici : https://brave.com/creators/ ... Une fois vérifiée et en te rendant sur la page de ta chaine tu pourras te verser tes rewards sous forme de dons.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2019 à 13:30:18

Le 05 juin 2019 à 12:29:32 Kos0208 a écrit :

Le 05 juin 2019 à 10:55:52 Qikx a écrit :

Résumé svp

C'est simplement que tant qu'on ne peut pas s'auto tips, on est obligés de passer par un moyen détourné. Si tu as une chaine, tu peux l'inscrire ici : https://brave.com/creators/ ... Une fois vérifiée et en te rendant sur la page de ta chaine tu pourras te verser tes rewards sous forme de dons.

Je rajouterais que tu ne dois te tips que les BAT qui viennent de rewards ads, donc des BAT obtenus en regardant les pubs.
Si tu as des Grants, donc des BAT que l'équipe t'aurait donné gratuitement sans rien faire, tu ne dois pas te tips avec mais tips d'autres chaînes.
Si tu ne respectes pas ça, tu peux te voir supprimer ton wallet ainsi que ton compte creator.

EDIT : l'avantage de lier une chaîne à son compte creator c'est la création d'un lien d'affiliation qui te donne 25 BAT pour chaque personnes qui installent et utilisent Brave pendant 30 jours grâce à ton lien.
Donc si tu es suivit par quelques personnes, ça peut monter facilement.

Message édité le 05 juin 2019 à 13:32:11 par Pseudo supprimé
Picsou_coin
Picsou_coin
Niveau 6
06 juin 2019 à 09:33:01

Bizarre j'étais éligible à 3.8BAT et lorsque j'ai claim j'en ai reçu 15.5

D'autres personnes ont aussi eu un delta comme ça ?

Kos0208
Kos0208
Niveau 5
06 juin 2019 à 09:40:00

Le 06 juin 2019 à 09:33:01 Picsou_coin a écrit :
Bizarre j'étais éligible à 3.8BAT et lorsque j'ai claim j'en ai reçu 15.5

D'autres personnes ont aussi eu un delta comme ça ?

Perso non. Mais tant que c'est dans ce sens et pas l'inverse !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2019 à 09:48:02

J'ai aussi eu plus de BAT que ce qui était inscrit avant paiement.
Je devais recevoir environ 14 BAT et j'ai eu environ 25 BAT.

Mais comme dit VDD, tant que c'est dans ce sens là :p

LeRoiBabar01
LeRoiBabar01
Niveau 6
06 juin 2019 à 14:49:52

Le 06 juin 2019 à 09:48:02 M-BART a écrit :
J'ai aussi eu plus de BAT que ce qui était inscrit avant paiement.
Je devais recevoir environ 14 BAT et j'ai eu environ 25 BAT.

Mais comme dit VDD, tant que c'est dans ce sens là :p

Pareil, une dizaine de BAT de rab

Tryhash
Tryhash
Niveau 2
06 juin 2019 à 15:35:21

Idem 10 de plus que prévu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2019 à 16:39:26

J'en ai eu moins je crois :rire:

La vidéo du moment