Le 19 avril 2021 à 00:22:43 :
Le 19 avril 2021 à 00:15:23 :
Pour revenir sur le sujet des influenceurs, il y a Corobizar (streamer) qui est affilié à Brave déjà sur son TwitchOui mais c'est clairement pas suffisant. Par cntre j'avais vu qu'ils avaient organisé un tournois esport avec des BAT comme cash prize, et je pense que ce genre d'event leur a fait de la pub, j'imagine !
C'est sûr, c'était juste pour le citer parce que c'est le seul (?) et le plus gros
J'attends les op avec squeezie ![]()
Tous ces golems ![]()
Le ptit lien affilié pendant tout un live sponso, avec des distributions de BAT aux viewers histoire de les motiver à créer un compte pour retirerl'argent mais finalement se dire qu'il y'a un potentiel ![]()
Le BAT remonte
, va falloir TP si ça monte trop vite ![]()
Le 19 avril 2021 à 00:46:47 :
Le BAT remonte, va falloir TP si ça monte trop vite
Oui, encourageant, mais en même temps effrayant de savoir que notre sort dépend du Bitcoin ![]()
C'est marrant, je vois beaucoup de japonais sur Twitter qui sont fans du BAT. Étonnamment, il y a toute une communauté BAT en Turquie. Nous sur le forum finance on est en train de percuter. En fait, ce sont les USA qui sont en retard sur le BAT (ils sont dans leur délire de DOGE).
C'est pas encore notre moment khey ![]()
Le 19 avril 2021 à 01:02:22 :
C'est marrant, je vois beaucoup de japonais sur Twitter qui sont fans du BAT. Étonnamment, il y a toute une communauté BAT en Turquie. Nous sur le forum finance on est en train de percuter. En fait, ce sont les USA qui sont en retard sur le BAT (ils sont dans leur délire de DOGE).
Des nobrain eux... Ils comprendront
Yo les kheys, je m'intéresse de plus en plus à cette crypto, j'aime beaucoup le projet derrière avec Brave ! J'ai d'ailleurs installé le navigateur et delete mon ancien. J'ai vu que les prix sont assez hauts actuellement malgré le -12% du jour, vous pensez que ça reste un bon prix pour rentrer dans un objectif hold long terme ? Je ne suis pas un trader
Oui ça reste un bon point d'entrée si tu comptes hold ![]()
Go in maintenant avant que le train parte
Le 19 avril 2021 à 01:07:24 :
Yo les kheys, je m'intéresse de plus en plus à cette crypto, j'aime beaucoup le projet derrière avec Brave ! J'ai d'ailleurs installé le navigateur et delete mon ancien. J'ai vu que les prix sont assez hauts actuellement malgré le -12% du jour, vous pensez que ça reste un bon prix pour rentrer dans un objectif hold long terme ? Je ne suis pas un trader
Je dirais que tout ce qui est autour de 1 ou 2 dollars c'est largement early. On est même pas encore à 2 milliards de mcap. Quand tu vois des shitcoins qui ont 20 fois le mcap du BAT...
Le 19 avril 2021 à 01:22:14 :
Yo les kheys, je m'intéresse de plus en plus à cette crypto, j'aime beaucoup le projet derrière avec Brave ! J'ai d'ailleurs installé le navigateur et delete mon ancien. J'ai vu que les prix sont assez hauts actuellement malgré le -12% du jour, vous pensez que ça reste un bon prix pour rentrer dans un objectif hold long terme ? Je ne suis pas un traderJe dirais que tout ce qui est autour de 1 ou 2 dollars c'est largement early. On est même pas encore à 2 milliards de mcap. Quand tu vois des shitcoins qui ont 20 fois le mcap du BAT...
Merci ! J'ai vu ton lien avant que tu le délète sinon, je suis assez nouveau dans les cryptos (depuis février et je m'y intéresse progressivement en ayant notamment découvert celle ci que j'aime beaucoup), je ne connaissais pas le site je vais y faire un tour ![]()
Oui !
Le 19 avril 2021 à 01:27:55 :
Yo les kheys, je m'intéresse de plus en plus à cette crypto, j'aime beaucoup le projet derrière avec Brave ! J'ai d'ailleurs installé le navigateur et delete mon ancien. J'ai vu que les prix sont assez hauts actuellement malgré le -12% du jour, vous pensez que ça reste un bon prix pour rentrer dans un objectif hold long terme ? Je ne suis pas un traderJe dirais que tout ce qui est autour de 1 ou 2 dollars c'est largement early. On est même pas encore à 2 milliards de mcap. Quand tu vois des shitcoins qui ont 20 fois le mcap du BAT...
Merci ! J'ai vu ton lien avant que tu le délète sinon, je suis assez nouveau dans les cryptos (depuis février et je m'y intéresse progressivement en ayant notamment découvert celle ci que j'aime beaucoup), je ne connaissais pas le site je vais y faire un tour
Alors bienvenue parmi nous. Prends le temps de bien te renseigner sur la crypto. Il existe plein de vidéos sur YouTube qui expliquent les bases de cet univers.
Pour le BAT, lis ce pavé pour tout comprendre sur cette crypto et son potentiel :
Enfin, comme toujours, n'investir que ce qu'on peut se permettre de perdre. Ne pas jouer au trader (surtout pas toucher aux leviers ou essayer de swing le cours). Investis et HOLD tout simplement sans rien faire d'autre. C'est comme ça qu'on reste raisonnable (et serein dans sa tête) et qu'on gagne sur le long terme. ![]()
Le 19 avril 2021 à 01:35:32 :
Le 19 avril 2021 à 01:27:55 :
Merci ! J'ai vu ton lien avant que tu le délète sinon, je suis assez nouveau dans les cryptos (depuis février et je m'y intéresse progressivement en ayant notamment découvert celle ci que j'aime beaucoup), je ne connaissais pas le site je vais y faire un tour
Alors bienvenue parmi nous. Prends le temps de bien te renseigner sur la crypto. Il existe plein de vidéos sur YouTube qui expliquent les bases de cet univers.
Pour le BAT, lis ce pavé pour tout comprendre sur cette crypto et son potentiel :
Enfin, comme toujours, n'investir que ce qu'on peut se permettre de perdre. Ne pas jouer au trader (surtout pas toucher aux leviers ou essayer de swing le cours). Investis et HOLD tout simplement sans rien faire d'autre. C'est comme ça qu'on reste raisonnable et serein et qu'on gagne sur le long terme.
C'est justement ce topic sur le BAT qui m'a fait découvrir le projet et je trouve ça vraiment top comme fonctionnement
La preuve que Brave a encore un beau chemin à parcourir, je passe 8h par jour sur Internet et j'avais jamais entendu parlé de ce navigateur et écosystème.
Comme tu le dis, je suis plutôt dans une optique de hold, le trading n'est pas une priorité pour moi et je n'ai pas assez de connaissances pour ça pour l'instant. "Investis uniquement ce que tu peux te permettre de perdre" est bien ancré merci du rappel !
D'ailleurs moi c’était un prof de finance digitale m'avait fait découvert Brave fin 2020 
Le 19 avril 2021 à 01:42:57 :
D'ailleurs moi c’était un prof de finance digitale m'avait fait découvert Brave fin 2020
Cool clé. Tu fais quoi comme études ?
Moi je suis développeur web et je vois tout le monde switch sur Brave autour de moi. (Brendan Eich est un Dieu dans le milieu du développement web vu qu'il a créé JavaScript, c'est pour ça je pense que les développeurs aiment bien ce navigateur). ![]()
Le 19 avril 2021 à 01:46:03 havaso2515 a écrit :
Le 19 avril 2021 à 01:42:57 :
D'ailleurs moi c’était un prof de finance digitale m'avait fait découvert Brave fin 2020Cool clé. Tu fais quoi comme études ?
Moi je suis développeur web et je vois tout le monde switch sur Brave autour de moi. (Brendan Eich est un Dieu dans le milieu du développement web vu qu'il a créé JavaScript, c'est pour ça je pense que les développeurs aiment bien ce navigateur).
Expertise-comptable / audit