Égalité et réconciliation est vérifié par BRAVE ![]()
Le 17 avril 2021 à 11:26:29 :
Le 17 avril 2021 à 11:13:51 :
Y-a-t-il des kheys qui sont des Brave creators ici ?
Le statement de ce mois est encore complètement pété chez moi et vous ? Il annonce 15 BAT versés pour 9 reçus environ sur Uphold et j'ai un collègue qui m'a filé 7 BAT en tips (0.24 dans le statement)... Tout est exploséJe suis sur le projet depuis plus de 2 ans maintenant et franchement y'a souvent des bugs à ce niveau, je comprends pas. Mois dernier pas de versement etc... Ca donne très mauvaise impression sur le sérieux du projet je trouve...
Salut khey, tu leur a écrit ?
Je vais finir par contacter leur support oui, mais pareil je l'ai déjà fait il y a genre 1 an et c'est vraiment merdique car ils se font spam par plein de fdp qui veulent de la thune et rien d'autre
(les mecs prennent même pas le temps de faire des messages propres en anglais et créent des topics 3 fois par jour..)
La communauté crypto qui est en train de se former (de manière générale sur tous les projets) semble vraiment toxique
Le 17 avril 2021 à 13:27:06 :
Le 17 avril 2021 à 11:26:29 :
Le statement de ce mois est encore complètement pété chez moi et vous ? Il annonce 15 BAT versés pour 9 reçus environ sur Uphold et j'ai un collègue qui m'a filé 7 BAT en tips (0.24 dans le statement)... Tout est exploséJe suis sur le projet depuis plus de 2 ans maintenant et franchement y'a souvent des bugs à ce niveau, je comprends pas. Mois dernier pas de versement etc... Ca donne très mauvaise impression sur le sérieux du projet je trouve...
Salut khey, tu leur a écrit ?
Je vais finir par contacter leur support oui, mais pareil je l'ai déjà fait il y a genre 1 an et c'est vraiment merdique car ils se font spam par plein de de fdp qui veulent de la thune et rien d'autre
(les mecs prennent même pas le temps de faire des messages propres en anglais et créent des topics 3 fois par jour..)
La communauté crypto qui est en train de se former (de manière générale sur tous les projets) semble vraiment toxique
Pas faux, beaucoup de singix, mais bat se démarque aussi un peu de ce côté là.
Le 17 avril 2021 à 12:42:50 :
Le 17 avril 2021 à 12:38:53 :
Le 17 avril 2021 à 12:30:48 bearfrog a écrit :
chut
projet du futur qui va remplacer chrome on t'a dit
personne l'utilise sur smartphone mais c'est le turfu
cherchez pasqui utilise chrome en 2021?
Ainsi, par l’intermédiaire des statistiques navigateurs StatCounter, voici la liste des navigateurs internet les plus utilisés en France (voir le graphique ci-dessous) :
Chrome : 59,04%
Safari : 19,04%
Firefox : 9,4%
Samsung Internet : 3,64%
Edge Legacy : 3,05%
IE : 2,46%
Opera : 1,25%
Android : 0,75%
UC Browser : 0,56%
Autres : 0,8%
![]()
source : https://www.emarketerz.fr/classement-navigateurs-web-2020/
Brave est le navigateur le plus téléchargé au Japon sur Android.
Brave est identifié comme Chrome et c'est pour ça qu'il n'apparaît pas dans les stats.
Brave a une croissance mensuelle incroyable. 29 millions d'utilisateurs en mars (contre 25 millions en février).
Le 17 avril 2021 à 13:54:23 :
Le 17 avril 2021 à 12:42:50 :
Le 17 avril 2021 à 12:38:53 :
Le 17 avril 2021 à 12:30:48 bearfrog a écrit :
chut
projet du futur qui va remplacer chrome on t'a dit
personne l'utilise sur smartphone mais c'est le turfu
cherchez pasqui utilise chrome en 2021?
Ainsi, par l’intermédiaire des statistiques navigateurs StatCounter, voici la liste des navigateurs internet les plus utilisés en France (voir le graphique ci-dessous) :
Chrome : 59,04%
Safari : 19,04%
Firefox : 9,4%
Samsung Internet : 3,64%
Edge Legacy : 3,05%
IE : 2,46%
Opera : 1,25%
Android : 0,75%
UC Browser : 0,56%
Autres : 0,8%
![]()
source : https://www.emarketerz.fr/classement-navigateurs-web-2020/
Brave est le navigateur le plus téléchargé au Japon sur Android.
Brave est identifié comme Chrome et c'est pour ça qu'il n'apparaît pas dans les stats.
Brave a une croissance mensuelle incroyable. 29 millions d'utilisateurs en mars (contre 25 millions en février).
Il y a qu'à voir sur le play store, il a dépassé Firefox ![]()
Intéressant, il y aura un support non-KYC pour Brave (avec des limitations) :

C'est parfait pour les micro-transactions (acheter un petit truc, acheter un produit à télécharger, un livre, passer un paywall, etc.).
C'est quand qu'il pump comme un cochon ![]()
Le 17 avril 2021 à 14:23:02 :
C'est quand qu'il pump comme un cochon
On est pas sur le DOGE ici, on l'a dit et répété, on est sur du 12 ou 18 mois minimum (le temps que Brave sorte son wallet + dex + search).
Le 17 avril 2021 à 14:18:48 :
Intéressant, il y aura un support non-KYC pour Brave (avec des limitations) :
C'est parfait pour les micro-transactions (acheter un petit truc, acheter un produit à télécharger, un livre, passer un paywall, etc.).
![]()
Dans 12-24 mois ou long terme jsais pas quoi, yaura le Bear market qui va passer entre temps, donc faudra bien qu'il pump pour récup un minimum de profit pour ensuite refill lorsqu'il sera plus bas ![]()
Comme beaucoup hier ça galérait avec les pubs BRAVE mais depuis toute à l'heure c'est reparti chez moi, j'en suis à la 7ème aujourd'hui ![]()
Le 17 avril 2021 à 14:51:39 :
Dans 12-24 mois ou long terme jsais pas quoi, yaura le Bear market qui va passer entre temps, donc faudra bien qu'il pump pour récup un minimum de profit pour ensuite refill lorsqu'il sera plus bas
Bien sûr, si tu arrives à sortir au plus haut pour re-rentrer au plus bas, tu es un génie clé (parce que tout le monde voudra faire comme toi). Le scénario futur n'est jamais une copie exacte du scénario passé. C'est très difficile d'avoir le bon timing en crypto. Moi ma stratégie, je HOLD quoi qu'il arrive (le cours retracera forcément ses pertes un jour ou l'autre), et si le marché coule dans le gange, je rachète des BAT plus bas.
Ça coule vite les messages par ici
Je retente :
Bonjour à tous,
N'ayant pas réussi à obtenir des réponses sur l'autre topic (https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66186634-3-0-1-0-brave-gagner-des-bat-grace-a-son-navigateur-internet.htm#post_1131000010), je tente ma chance ici (désolé, ça va être des questions de gros newfag)
Je précise que je ne souhaite pas investir dedans, seulement m'intéresser aux BAT générés par le navigateur.
Voici donc mes quelques questions :
- Où sont stockés les BAT générés lors de la navigation ? sur le navigateur ? sur l'appareil ? ou sur le compte uphold ?
- Dans la 2e vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=jyixD3j-dbA&t=1s), le gars m'a donné l'impression de créer un compte créateur avec sa chaîne youtube pour ensuite se reverser des BAT, c'est la façon normale de faire ? Il faut se donner les BAT générés lors de la navigation à soi-même pour les "encaisser" ?
- Uphold est-il nécessaire ? est-il la seule possibilité pour pouvoir interagir avec ses BAT (la question sous-jacente étant : une fois qu'on a les BAT, comment les échanger ?)
- Regarder la pub quand apparaît l'alerte est le seul moyen de générer des BAT ?
Merci d'avance !
PS : sinon si vous avez un lien avec des explications plus complètes que celles sur le site de brave rewards, je suis preneur
Le 17 avril 2021 à 14:57:56 :
Ça coule vite les messages par ici![]()
Je retente :
Bonjour à tous,N'ayant pas réussi à obtenir des réponses sur l'autre topic (https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-66186634-3-0-1-0-brave-gagner-des-bat-grace-a-son-navigateur-internet.htm#post_1131000010), je tente ma chance ici (désolé, ça va être des questions de gros newfag)
Je précise que je ne souhaite pas investir dedans, seulement m'intéresser aux BAT générés par le navigateur.
Voici donc mes quelques questions :
- Où sont stockés les BAT générés lors de la navigation ? sur le navigateur ? sur l'appareil ? ou sur le compte uphold ?
- Dans la 2e vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=jyixD3j-dbA&t=1s), le gars m'a donné l'impression de créer un compte créateur avec sa chaîne youtube pour ensuite se reverser des BAT, c'est la façon normale de faire ? Il faut se donner les BAT générés lors de la navigation à soi-même pour les "encaisser" ?
- Uphold est-il nécessaire ? est-il la seule possibilité pour pouvoir interagir avec ses BAT (la question sous-jacente étant : une fois qu'on a les BAT, comment les échanger ?)
- Regarder la pub quand apparaît l'alerte est le seul moyen de générer des BAT ?Merci d'avance !
PS : sinon si vous avez un lien avec des explications plus complètes que celles sur le site de brave rewards, je suis preneur
Actuellement, on est sur un système boiteux (on doit utiliser Uphold pour sauver ses BAT). Attends la version 2.0 de Brave qui va complètement repenser son Wallet (Uphold ne sera plus nécessaire).
Sinon, pour répondre quand même, avec la crypto, les tokens ne sont jamais stockés sur ton ordinateur, mais sur la blockchain. Et il faut une clé privée (un mot de passe en gros) pour avoir accès à ces fonds (cette clé est gérée par Uphold actuellement, mais avec Brave 2.0, tout se passera directement dans ton propre navigateur).
Personnellement j'ai un bug d'affichage sur mobile où mon nombre de BAT reste figé jusqu'au versement du mois suivant.
C'est un peu frustrant de ne pas savoir où on en est mais ça entretient l'effet de surprise disons ![]()
Imaginez si le Brave Dex avec kyc n'intéresse personne et tout le monde préfère rester sur Pancake ou Uniswap ![]()
Imaginez si Brave search est en fait pire que Qwant ![]()
Imaginez en fait on s'est tous trompé ![]()
Le 17 avril 2021 à 15:50:11 :
Imaginez si le Brave Dex avec kyc n'intéresse personne et tout le monde préfère rester sur Pancake ou UniswapImaginez si Brave search est en fait pire que Qwant
Imaginez en fait on s'est tous trompé
ce sera toujours moins pire que ceux qui ont cru au Doge 
Le 17 avril 2021 à 15:50:11 :
Imaginez si le Brave Dex avec kyc n'intéresse personne et tout le monde préfère rester sur Pancake ou UniswapImaginez si Brave search est en fait pire que Qwant
Imaginez en fait on s'est tous trompé
Si c'est nul ça sera dommage pour nous, à la limite on surfera sur l'effet d'annonce avant que tout ne s'effondre.
Pour Brave Search je doute d'un désastre à la Qwant, contrairement à Qwant, le projet est porté par des personnes bien plus compétentes dans un environnement plus adapté et fossoyant de talents *(silicon valley) sans conflit d'intérêts et une tête pensante ne songeant qu'à leur profit personnel direct.
Difficile de faire pire que Qwant.
Puis faire du Qwant en s'appuyant sur les résultats de Google/Bing/autre serait suicidaire pour une entreprise qui se déclare chancre de la vie privée ![]()
On sent qu'il est chaud depuis ce matin mais le BTC fait des carabistouilles...
Pour le moment tout mes BAT générés sont "sur mon navigateur", j'ai pas fait vérifié mon wallet. Je vais pas les perdre lors de la prochaine mise à jour avec le wallet natif ? ![]()