CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAT] Basic Attention Token

bearfrog
bearfrog
Niveau 14
17 avril 2021 à 03:15:38

Le 17 avril 2021 à 03:10:03 :

Le 17 avril 2021 à 03:04:40 :

Le 17 avril 2021 à 03:01:50 :

Le 17 avril 2021 à 00:57:57 :
Toujours intéressant d acheter du BAT aujourd’hui ? Ça va monter ?

oui si tu veux pleurer quand il sera à 0.15$ avec ton wallet en sang
écoute pas les rêveurs, ils font partis de la secte des moonbatboys :rire:

bearfrog disait déjà ça quand le BAT était à 40 centimes...

Les jean Gange alors qu'on a jusqu'à juin juillet oklm

les JeanBat avec leur bat à 10$ voir mieux 25$ alors qu'il a du mal à sortir des 1,5$
cela achète au market et pense avoir 100k ou 250k avec leur 10k bat :rire:
bientôt 10k bat à 1000$ en solde :rire:
c'est légal ce que vous prenez ? :rire:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
17 avril 2021 à 03:19:50

Le 17 avril 2021 à 03:15:38 :

Le 17 avril 2021 à 03:10:03 :

Le 17 avril 2021 à 03:04:40 :

Le 17 avril 2021 à 03:01:50 :

Le 17 avril 2021 à 00:57:57 :
Toujours intéressant d acheter du BAT aujourd’hui ? Ça va monter ?

oui si tu veux pleurer quand il sera à 0.15$ avec ton wallet en sang
écoute pas les rêveurs, ils font partis de la secte des moonbatboys :rire:

bearfrog disait déjà ça quand le BAT était à 40 centimes...

Les jean Gange alors qu'on a jusqu'à juin juillet oklm

les JeanBat avec leur bat à 10$ voir mieux 25$ alors qu'il a du mal à sortir des 1,5$
cela achète au market et pense avoir 100k ou 250k avec leur 10k bat :rire:
bientôt 10k bat à 1000$ en solde :rire:
c'est légal ce que vous prenez ? :rire:

Pour moi c'est tout aussi irrationnel les 25 mais ça n'enlève rien à tes balivernes, ton intervention est donc ma foi inutile.

ticag78945
ticag78945
Niveau 7
17 avril 2021 à 03:28:51

Message de bearfrog datant du 1er mars :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618622954-screenshot-2021-04-17-bat-basic-attention-token-sur-le-forum-finance-20-06-2017-22-31-42-page-78-jeuxvideo-com-1.png

Seulement 1 mois et demi après, on est déjà à 1.5 dollar.

Ce mec rage parce que toutes ses analyses sur le BAT sont fausses.

Message édité le 17 avril 2021 à 03:29:16 par ticag78945
Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
17 avril 2021 à 03:30:35

Le 17 avril 2021 à 03:28:51 :
Message de bearfrog datant du 1er mars :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618622954-screenshot-2021-04-17-bat-basic-attention-token-sur-le-forum-finance-20-06-2017-22-31-42-page-78-jeuxvideo-com-1.png

Seulement 1 mois et demi après, on est déjà à 1.5 dollar.

Ce mec rage parce que toutes ses analyses sur le BAT sont fausses.

Y a vraiment eu des analyses ? Car encore sur cette image je ne vois que du shitpost type Jvc.

ticag78945
ticag78945
Niveau 7
17 avril 2021 à 03:32:08
Message édité le 17 avril 2021 à 03:32:45 par ticag78945
Humme
Humme
Niveau 10
17 avril 2021 à 03:34:01

Il a le mérite d'avoir un avatar digne de lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Degrellien-Mox
Degrellien-Mox
Niveau 33
17 avril 2021 à 03:34:14

J'ai racheté, j'y crois. :oui:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
17 avril 2021 à 03:37:19

Le 17 avril 2021 à 03:32:08 :
Ou encore ce message du 12 février :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618623162-screenshot-2021-04-17-c-est-le-bibi-les-gars-the-end-sur-le-forum-finance-14-02-2021-16-18-50-jeuxvideo-com-1.png

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-65668842-1-0-1-0-c-est-le-bibi-les-gars-the-end.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/6/1618623417-fb2.jpg

ticag78945
ticag78945
Niveau 7
17 avril 2021 à 03:46:15

Les clés, j'avais commencé l'écriture d'un pavé pour présenter Brave et le BAT sur le forum (18-25 + finance), mais je n'aurai hélas pas le temps de le finir (je suis sous l'eau ces temps)... :(

Je vous post mon brouillon ici, peut-être que ça pourra servir et que qqn aura le temps de le terminer :

https://pastebin.com/sgyAkD7H

Brave/BAT
=========

Brave est un navigateur (comme Chrome ou Firefox) qui va révolutionner le web dans la décennie à venir.

Sa crypto (le BAT) va devenir aussi populaire que Bitcoin ou Ethereum.

Je vous explique pourquoi il faut investir maintenant sur le BAT.

Qui est à l'origine de Brave ?
==============================

Brendan Eich, qui a travaillé pour Netscape, qui co-fondé Mozilla Firefox et qui a créé le langage de programmation JavaScript (le langage sur lequel tout l’écosystème web fonctionne). Une équipe d'élite de la Silicon Valley travaille avec lui (souvent d'anciens de Mozilla) et le projet est financé par du capital risque, notamment le Founders Fund de Peter Thiel (co-fondateur de PayPal, un des premiers investisseurs dans Facebook et aussi un conseiller stratégique de Trump pendant sa candidature de 2016).

Pourquoi utiliser Brave ?
=========================

Utiliser Brave, c'est avoir le choix : surfer sur le web sans aucune publicité ou alors accepter des publicités discrètes et gagner de la crypto en retour : le BAT.

BAT (Basic Attention Token)
===========================

C'est la crypto utilisée par Brave. 1.5 milliards de tokens ont été pré-minés et il y en aura jamais d'autres.

Les usages de ce token sont multiples :

Publicité
=========

Le BAT permet d'acheter des pubs sur Brave. Quand une publicité est affichée, une partie des BAT (XX%) est redistribuée à l'utilisateur (vous), une partie (XX%) va à la team qui développe Brave et les XX% restants vont au site visité (s'il est enregistré dans le programme Brave - ce qui n'est pas encore le cas de jeuxvideo.com par exemple). C'est un modèle qui rééquilibre la publicité. Les utilisateurs gagnent de l'argent et sont contents, les sites gagnent plus d'argent et sont aussi contents, alors qu'avant Google était le seul gagnant dans son modèle publicitaire.

Maximum 5 pubs par heures (configurable), alors que les autres navigateurs vous affichent 5 pubs... par page (et l'argent va dans les poches de Google).

Encore une fois, vous pouvez décider de ne pas activer les pubs Brave. Vous pourrez alors naviguer sans pub (par exemple sur Youtube), mais vous ne gagnerez pas de BAT. Libre à vous.

Vie privée
==========

Brave bloque les traqueurs en ligne et les cookies qui ont pour but d'espionner tout ce que vous faites sur Internet.

Brave fait tout pour rendre votre navigation discrète et anonyme.

Le navigateur permet même d'utiliser TOR (cliquez sur "Nouvel onglet privé avec TOR").

Plus rapide que Chrome
======================

Comme Brave ne charge pas les pubs et le code qui vous espionne (plein de fichiers JavaScript), chaque page se charge plus rapidement et les batteries de votre téléphone durent plus longtemps (car oui, Brave est aussi dispo en verison mobile pour Android et iOS).

Brave Search
============

Actuellement, Brave travaille sur Brave Search, qui sera le premier moteur de recherche indépendant et open source concurrent de Google et de Bing (il faut savoir que duckduckgo et qwant utilisent les résultats de Bing, donc ils ne sont pas réellement indépendants). Brave Search sera centré lui aussi sur le respet de la vie privée.

Brave Search est central pour la publicité en ligne. Quand l'utilisateur fait une recherche, on peut lui afficher des pubs contextuelles (en relation aux mots clés recherchés) et c'est intéressant à la fois pour l'annonceur mais aussi pour l'utilisateur qui reçoit des pubs ciblées. Je pense que ces pubs se paieront en BAT et que l'utilisateur recevra aussi des BAT s'il utilise Brave Search - et qu'il pourra désactiver les pubs s'il le souhaite. Ainsi, vous recevrez des BAT quand vous ferrez vos recherches sur Brave Search au lieu de Google.

IPFS et le web décentralisé

IPFS va révolutionner le web dans les années à venir. C'est clairement ici que Brave est en avance sur tous les autres navigateurs. C'est le big play que personne ne voit venir.

Il faut voir IPFS comme l'équivalent de Bittorrent mais pour le web.

Migrer vers Brave
=================

Message édité le 17 avril 2021 à 03:46:49 par ticag78945
idinahuicyka5
idinahuicyka5
Niveau 52
17 avril 2021 à 06:52:28

Le 17 avril 2021 à 03:46:15 :
Les clés, j'avais commencé l'écriture d'un pavé pour présenter Brave et le BAT sur le forum (18-25 + finance), mais je n'aurai hélas pas le temps de le finir (je suis sous l'eau ces temps)... :(

Je vous post mon brouillon ici, peut-être que ça pourra servir et que qqn aura le temps de le terminer :

https://pastebin.com/sgyAkD7H

Brave/BAT
=========

Brave est un navigateur (comme Chrome ou Firefox) qui va révolutionner le web dans la décennie à venir.

Sa crypto (le BAT) va devenir aussi populaire que Bitcoin ou Ethereum.

Je vous explique pourquoi il faut investir maintenant sur le BAT.

Qui est à l'origine de Brave ?
==============================

Brendan Eich, qui a travaillé pour Netscape, qui co-fondé Mozilla Firefox et qui a créé le langage de programmation JavaScript (le langage sur lequel tout l’écosystème web fonctionne). Une équipe d'élite de la Silicon Valley travaille avec lui (souvent d'anciens de Mozilla) et le projet est financé par du capital risque, notamment le Founders Fund de Peter Thiel (co-fondateur de PayPal, un des premiers investisseurs dans Facebook et aussi un conseiller stratégique de Trump pendant sa candidature de 2016).

Pourquoi utiliser Brave ?
=========================

Utiliser Brave, c'est avoir le choix : surfer sur le web sans aucune publicité ou alors accepter des publicités discrètes et gagner de la crypto en retour : le BAT.

BAT (Basic Attention Token)

C'est la crypto utilisée par Brave. 1.5 milliards de tokens ont été pré-minés et il y en aura jamais d'autres.

Les usages de ce token sont multiples :

Publicité
=========

Le BAT permet d'acheter des pubs sur Brave. Quand une publicité est affichée, une partie des BAT (XX%) est redistribuée à l'utilisateur (vous), une partie (XX%) va à la team qui développe Brave et les XX% restants vont au site visité (s'il est enregistré dans le programme Brave - ce qui n'est pas encore le cas de jeuxvideo.com par exemple). C'est un modèle qui rééquilibre la publicité. Les utilisateurs gagnent de l'argent et sont contents, les sites gagnent plus d'argent et sont aussi contents, alors qu'avant Google était le seul gagnant dans son modèle publicitaire.

Maximum 5 pubs par heures (configurable), alors que les autres navigateurs vous affichent 5 pubs... par page (et l'argent va dans les poches de Google).

Encore une fois, vous pouvez décider de ne pas activer les pubs Brave. Vous pourrez alors naviguer sans pub (par exemple sur Youtube), mais vous ne gagnerez pas de BAT. Libre à vous.

Vie privée
==========

Brave bloque les traqueurs en ligne et les cookies qui ont pour but d'espionner tout ce que vous faites sur Internet.

Brave fait tout pour rendre votre navigation discrète et anonyme.

Le navigateur permet même d'utiliser TOR (cliquez sur "Nouvel onglet privé avec TOR").

Plus rapide que Chrome
======================

Comme Brave ne charge pas les pubs et le code qui vous espionne (plein de fichiers JavaScript), chaque page se charge plus rapidement et les batteries de votre téléphone durent plus longtemps (car oui, Brave est aussi dispo en verison mobile pour Android et iOS).

Brave Search
============

Actuellement, Brave travaille sur Brave Search, qui sera le premier moteur de recherche indépendant et open source concurrent de Google et de Bing (il faut savoir que duckduckgo et qwant utilisent les résultats de Bing, donc ils ne sont pas réellement indépendants). Brave Search sera centré lui aussi sur le respet de la vie privée.

Brave Search est central pour la publicité en ligne. Quand l'utilisateur fait une recherche, on peut lui afficher des pubs contextuelles (en relation aux mots clés recherchés) et c'est intéressant à la fois pour l'annonceur mais aussi pour l'utilisateur qui reçoit des pubs ciblées. Je pense que ces pubs se paieront en BAT et que l'utilisateur recevra aussi des BAT s'il utilise Brave Search - et qu'il pourra désactiver les pubs s'il le souhaite. Ainsi, vous recevrez des BAT quand vous ferrez vos recherches sur Brave Search au lieu de Google.

IPFS et le web décentralisé

IPFS va révolutionner le web dans les années à venir. C'est clairement ici que Brave est en avance sur tous les autres navigateurs. C'est le big play que personne ne voit venir.

Il faut voir IPFS comme l'équivalent de Bittorrent mais pour le web.

Migrer vers Brave
=================

Aller faut le finir, ça va chiller du monde ça

gamblingman
gamblingman
Niveau 8
17 avril 2021 à 07:41:53

j'ai envie de mettre 5k€ dans le BAT. Vous en pensez quoi les kheys ?

edit : c'est pour un investissement spéculatif sur 5 ans

Message édité le 17 avril 2021 à 07:46:15 par gamblingman
Goldcoin597
Goldcoin597
Niveau 6
17 avril 2021 à 07:52:25

Le 17 avril 2021 à 07:41:53 :

N'investis jamais plus que tu ne peux perdre. Mais sur 5 ans ça devrait le faire !

gamblingman
gamblingman
Niveau 8
17 avril 2021 à 07:57:59

Le 17 avril 2021 à 07:52:25 :

N'investis jamais plus que tu ne peux perdre. Mais sur 5 ans ça devrait le faire !

je peux viser combien de gain ?

pour mois 5k c'est 2-3 mois d'épargne en me privant, ça me parait pas déconnant non ?

Autenthic
Autenthic
Niveau 50
17 avril 2021 à 07:58:53

Salut les kheys, ça fait longtemps que je m'intéresse de loin aux cryptos et depuis quelques semaines j'hésitais encore à franchir le pas... Finalement j'ai crée mon compte Binance il y a quelques heures et je fais mon premier post sur ce forum que je ghost depuis longtemps. Maintenant il ne me reste plus qu'a mettre de l'argent dedans. Etant étudiant j'ai pas tellement d'argent à mettre mais comme je crois à fond dans les cryptos et plus en particulier dans le BAT je pense acheter pour 500€ de bat pour commencer et pourquoi pas si ça fonctionne bien mettre 50€ par mois par la suite. Les autres cryptos m'intéresse beaucoup moins hormis peut être l'ether si on pense de manière durable.
D'ailleurs j'avais pensé également au dogecoin mais elle me paraît trop instable pour un débutant comme moi donc je préfère m'abstenir de mettre de l'argent dessus et tant pis si je rate un beau truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Je pense vraiment que le bat peut atteindre les 10€ avant 2 ans. ça à l'air d'être vraiment un projet solide et j'utilise déjà brave depuis quelques mois et le navigateur est vraiment top.

Maintenant voila mes quelques questions parce que je reste avant tout un débutant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png (questions en rapport avec le BAT) :
---> Est ce que Binance est la meilleure application pour acheter du bat ?
---> Y'a t-il des frais liés aux transactions entre différents crypto et si oui de l'ordre de combien ?
---> Est ce qu'il y a une "stable coin" dans laquelle safe mon argent au cas ou il se passe une merde avec le bat ?
---> quelles sont les meilleurs horaires pour vendre et pour acheter du bat ou des cryptos de manière générale ?
---> Est ce que la hype du dogecoin peut venir foutre le dawa (de manière positive ou négative) sur le bat ?

J'espère parier sur le bon cheval, ça serai bête qu'au moment ou je commence vraiment je me fasse baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Message édité le 17 avril 2021 à 08:02:19 par Autenthic
Goldcoin597
Goldcoin597
Niveau 6
17 avril 2021 à 08:27:18

Le 17 avril 2021 à 07:58:53 :
Salut les kheys, ça fait longtemps que je m'intéresse de loin aux cryptos et depuis quelques semaines j'hésitais encore à franchir le pas... Finalement j'ai crée mon compte Binance il y a quelques heures et je fais mon premier post sur ce forum que je ghost depuis longtemps. Maintenant il ne me reste plus qu'a mettre de l'argent dedans. Etant étudiant j'ai pas tellement d'argent à mettre mais comme je crois à fond dans les cryptos et plus en particulier dans le BAT je pense acheter pour 500€ de bat pour commencer et pourquoi pas si ça fonctionne bien mettre 50€ par mois par la suite. Les autres cryptos m'intéresse beaucoup moins hormis peut être l'ether si on pense de manière durable.
D'ailleurs j'avais pensé également au dogecoin mais elle me paraît trop instable pour un débutant comme moi donc je préfère m'abstenir de mettre de l'argent dessus et tant pis si je rate un beau truc. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Je pense vraiment que le bat peut atteindre les 10€ avant 2 ans. ça à l'air d'être vraiment un projet solide et j'utilise déjà brave depuis quelques mois et le navigateur est vraiment top.

Maintenant voila mes quelques questions parce que je reste avant tout un débutant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png (questions en rapport avec le BAT) :
---> Y'a t-il des frais liés aux transactions entre différents crypto et si oui de l'ordre de combien ?
---> Est ce qu'il y a une "stable coin" dans laquelle safe mon argent au cas ou il se passe une merde avec le bat ?
---> quelles sont les meilleurs horaires pour vendre et pour acheter du bat ou des cryptos de manière générale ?
---> Est ce que la hype du dogecoin peut venir foutre le dawa (de manière positive ou négative) sur le bat ?

J'espère parier sur le bon cheval, ça serai bête qu'au moment ou je commence vraiment je me fasse baiser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Bienvenue ! Moi aussi c'est le Bat qui m'a fait sortir de ma crypto taverne.

- y a pas de meilleure application pour buy tel coin. Ça dépend de l'application que tu préfères utiliser
- entre crypto y a pas de frais
- par contre il peut y avoir des frais quand tu mets ton argent fiat ( euros) sur une plateforme. Typiquement quand tu fais un virement bancaire c'est plus long mais y a moins de frais.
- horaires : aucune idée je trade pas
- oui la hype du dogecoin met la merde partout car les gens transfèrent leurs token en doge pour surfer sur la vague et ça fait tout descendre. A l'inverse si les gens rapatrient massivement leurs gains du doge ailleurs ça peut booster le reste
Ceci étant, les BATeurs sont plutôt des holdeurs long terme, c'est pas forcément la monnaie qu'on vend en premier pour trade sur un shitcoin. Même si ça l'affecte quand même
- oui stablecoin : USDT, monnaie calée sur le dollar, qui permet de rapatrier si on sent un mauvais coup arriver

Paix et fortune sur toi

Doufrako
Doufrako
Niveau 10
17 avril 2021 à 08:27:54

Le 17 avril 2021 à 07:57:59 :

pour mois 5k c'est 2-3 mois d'épargne en me privant, ça me parait pas déconnant non ?

Non c'est très bien :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2021 à 08:32:18

Pourquoi il y a des fluctuations si serrées depuis 24h ? :(

Autenthic
Autenthic
Niveau 50
17 avril 2021 à 08:34:43

Le 17 avril 2021 à 08:27:18 :

Le 17 avril 2021 à 07:58:53 :

Bienvenue ! Moi aussi c'est le Bat qui m'a fait sortir de ma crypto taverne.

- y a pas de meilleure application pour buy tel coin. Ça dépend de l'application que tu préfères utiliser
- entre crypto y a pas de frais
- par contre il peut y avoir des frais quand tu mets ton argent fiat ( euros) sur une plateforme. Typiquement quand tu fais un virement bancaire c'est plus long mais y a moins de frais.
- horaires : aucune idée je trade pas
- oui la hype du dogecoin met la merde partout car les gens transfèrent leurs token en doge pour surfer sur la vague et ça fait tout descendre. A l'inverse si les gens rapatrient massivement leurs gains du doge ailleurs ça peut booster le reste
Ceci étant, les BATeurs sont plutôt des holdeurs long terme, c'est pas forcément la monnaie qu'on vend en premier pour trade sur un shitcoin. Même si ça l'affecte quand même
- oui stablecoin : USDT, monnaie calée sur le dollar, qui permet de rapatrier si on sent un mauvais coup arriver

Paix et fortune sur toi

merci beaucoup pour ta réponse rapide khey ! que la fortune te sourisse aussi :ange:

Goldcoin597
Goldcoin597
Niveau 6
17 avril 2021 à 08:35:41

Le 17 avril 2021 à 07:57:59 :

Ça dépend si t'as des revenus stables et si t'as pas besoin de cet argent pour autre chose.
C'est une somme, faut pas que tu t'en mordes les doigts et qu'elle te manque dans un an.
Par contre si ça pump évidemment que ça aura valu le coup

akouski3390
akouski3390
Niveau 10
17 avril 2021 à 08:39:58

Mettre 5k sur le bat c’est en récupérer 20 en 2022 :)

La vidéo du moment