CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAT] Basic Attention Token

CryptoSingix
CryptoSingix
Niveau 9
16 avril 2021 à 13:38:12

Le 16 avril 2021 à 13:32:48 :
Full singix qui flippe de la moindre baisse, on était mieux quand personne calculais le bat haha

Perso je suis toujours pas loin du X4 donc je suis tranquille. :hap:

CryptoSingix
CryptoSingix
Niveau 9
16 avril 2021 à 13:39:49

Le 16 avril 2021 à 13:35:43 :
Le bear ne veut pas dire tout à moitié prix , un bat sera au minimum à du 0,90

On peut pas vraiment savoir mais le bear market est sans pitié. :oui: Je le vois bien plus bas malheureusement (ou heureusement, car il faudra mettre un gros billet et patienter 3-4 ans :oui: )

Doufrako
Doufrako
Niveau 10
16 avril 2021 à 13:45:12

Perso, mes BAT sont les seuls que je ne vendrai pas :(
Gange ou pas l'utilisation de Brave va continuer et les publicitaires aussi :(
Tout est corrélé pour l'instant parceque le marché n'est pas mature, mais je vois bien BAT comme étant un des très rare à continuer à avoir une vie même en plein gange :(
Et puis si ça baisse de trop, ce sera juste une bonne opportunité de refill :( C'est pas un shitcoin qui finira en exitscam à la fin du bull, il y a un vrai produit et écosystème en développement :(

Message édité le 16 avril 2021 à 13:45:30 par Doufrako
CryptoSingix
CryptoSingix
Niveau 9
16 avril 2021 à 13:49:16

Le 16 avril 2021 à 13:45:12 :
Tout est corrélé pour l'instant parceque le marché n'est pas mature, mais je vois bien BAT comme étant un des très rare à continuer à avoir une vie même en plein gange :(
Et puis si ça baisse de trop, ce sera juste une bonne opportunité de refill :( C'est pas un shitcoin qui finira en exitscam à la fin du bull, il y a un vrai produit et écosystème en développement :(

Tout à fait, loin d'être un shitcoin.

Mais ça ne veut malheureusement rien dire : regarde les perfs du DOGE. :hap:

idinahuicyka5
idinahuicyka5
Niveau 52
16 avril 2021 à 13:49:24

Je suis d'accord.
Et Dieu seul sait à quel point j'ai misé sur des shitcoins avant.

LesCryptoboys
LesCryptoboys
Niveau 48
16 avril 2021 à 13:51:33

c'est simple, bear = correction de -90% de moyenne sur les ALTs

si top à 10$ pour le bat alors cela fait un BAT dans la zone des 1$ de moyenne
si top à 20$ pour le bat alors cela fait un BAT dans la zone des 2$ de moyenne
si bear maintenant depuis les 1,45$ alors BAT à 0,145$

cela dit, imaginons que BAT tape les 25$ aux max de l'euphorie et corrige de -95% alors cela nous ferait un bat à 1,25$ au pire du bear :ok:

si les corrections de 20% sur le BAT vous font peur, je ne sais pas si les cryptos sont faites pour vous
si vous souhaitez faire du moon en 24h, go sur du poocoin et autres bouses BSC avec des chances de rugpull
ouvrez un graphe tradingview en bat/btc weekly et vous verrez que l'on a une grosse zone à traverser
soyez patient

Bakuredo
Bakuredo
Niveau 48
16 avril 2021 à 13:52:11

Ca va le Doge n'a pas rattrapé le BAT... pour l'instant :peur:
Si c'est le cas c'est triste...

Doufrako
Doufrako
Niveau 10
16 avril 2021 à 13:59:26

Le 16 avril 2021 à 13:49:16 :

Tout à fait, loin d'être un shitcoin.

Mais ça ne veut malheureusement rien dire : regarde les perfs du DOGE. :hap:

Sur le court terme, dans un marché en ébullition oui, mais sur le long terme ça se stabilise. Si tu crée tout un écosystème BAT dans un navigateur performant, même les doge singes seront obligé de réaliser que d'un côté t'as un truc réel et fonctionnel et de l'autre un chien rigolo sur un coin :(

_SkyZo
_SkyZo
Niveau 13
16 avril 2021 à 14:00:01

Le 16 avril 2021 à 13:51:33 LesCryptoboys a écrit :

cela dit, imaginons que BAT tape les 25$ aux max de l'euphorie et corrige de -95% alors cela nous ferait un bat à 1,25$ au pire du bear :ok:

si les corrections de 20% sur le BAT vous font peur, je ne sais pas si les cryptos sont faites pour vous
si vous souhaitez faire du moon en 24h, go sur du poocoin et autres bouses BSC avec des chances de rugpull
ouvrez un graphe tradingview en bat/btc weekly et vous verrez que l'on a une grosse zone à traverser
soyez patient

C'est vrai qu'1,25$ au pire du bear comme tu dis ça irait, mais du coup c'est pas un peu optimiste les 25$ en fin de bull run, qui, si j'ai bien compris, est sensé arriver bientôt ?

akouski3390
akouski3390
Niveau 10
16 avril 2021 à 14:03:09

Vous sortez d’où vos chiffres sérieux ? Personne à parler de 25$ à court terme

2bd93bdi3
2bd93bdi3
Niveau 36
16 avril 2021 à 14:28:11

Le 16 avril 2021 à 13:51:33 :

soyez patient

Donc pour un holdeur n'ayant pas encore de BAT, et étant intérèssé, il n'a pas forcément besoin d'attendre le bear pour acheter, vu que ce bear ramènera possiblement la monnaie au taux auquel elle est aujourd'hui même, c'est bien ça ?

idinahuicyka5
idinahuicyka5
Niveau 52
16 avril 2021 à 14:39:14

Le 16 avril 2021 à 14:28:11 :

Le 16 avril 2021 à 13:51:33 :

soyez patient

Donc pour un holdeur n'ayant pas encore de BAT, et étant intérèssé, il n'a pas forcément besoin d'attendre le bear pour acheter, vu que ce bear ramènera possiblement la monnaie au taux auquel elle est aujourd'hui même, c'est bien ça ?

Personne ne sait ce qui va se passer, tu dois faire un choix selon ce que tu penses le plus probable.

Blackamoto
Blackamoto
Niveau 16
16 avril 2021 à 15:13:50

Le 16 avril 2021 à 13:29:02 :
Brave refuse le FLoC de Google : https://brave.com/why-brave-disables-floc/

Y aurait-il un conflit d'intérêt ? Je crois me rappeler que Brave voulait miser eux aussi sur le standard des privacy preserving bandits pour leurs publicités : https://arxiv.org/pdf/1909.04421.pdf

Brave se serait-il fait prendre de court par Google ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485616183-baisela.png

don't tell

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2021 à 15:27:45

En gros il monte et descend dans son étau un jour sur deux ? :hap:

Dreppp
Dreppp
Niveau 5
16 avril 2021 à 16:03:12

Bordelent vous me faites peur avec la fin du bullrun, qui sait quand il faudras vendre avant le bear ? (Je débute help)

UretreEnColere
UretreEnColere
Niveau 10
16 avril 2021 à 16:24:58

Le 16 avril 2021 à 16:03:12 :
Bordelent vous me faites peur avec la fin du bullrun, qui sait quand il faudras vendre avant le bear ? (Je débute help)

Le Bat aura une petite baisse, mais il ne subira pas le Gange comme les autres cryptos

Marmozboub
Marmozboub
Niveau 7
16 avril 2021 à 16:29:24

J'ai l'impression que le bull run arrive à grand pas, je sais pas pourquoi

faudra préparer la sortie, d'ici fin mai je regarde si le BAT augmente beaucoup (genre 2-3$)
Si oui, je vais commencer à lâcher quelques tokens pour gagner quelques profits :hap:

Blackamoto
Blackamoto
Niveau 16
16 avril 2021 à 16:40:06

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618583996-1024px-square-root-of-2-triangle-svg.png

idinahuicyka5
idinahuicyka5
Niveau 52
16 avril 2021 à 16:58:52

Les kheys dans le train, pensez à mettre 5 étoiles à l'appli + commentaire positif et suivez sur Twitter + retweet etc...

Balilalou
Balilalou
Niveau 6
16 avril 2021 à 17:10:37

Le 16 avril 2021 à 16:24:58 :

Le 16 avril 2021 à 16:03:12 :

Le Bat aura une petite baisse, mais il ne subira pas le Gange comme les autres cryptos

Très présomptueux comme affirmation

La vidéo du moment