Depuis que j'utilise Brave sur IOS mon iPhone chauffe beaucoup et se vide super vite en batterie (100% à 8h et 45% là)
D'autre qui ont le même problème ?
Le 16 avril 2021 à 09:51:52 :
Le 16 avril 2021 à 09:35:18 :
Question surement bête et qui a dù déjà être posé mais j'ai du mal à comprendre comment le BAT peut atteindre des sommet car imaginons madame/monsieur tout le monde à compris le systeme et Brave obtient une bonne part d'utilisateurs, les gens qui vont gagner des BAT, ils vont jamais en Buy, il vont pas spéculer, juste vendre en fait, à part en période de bull comme mtn, pourquoi le bat monterais ?
En gros j'ai peur que hors bullrun le BAT se casse la gueule severe à chaque fois, il y aura tellement de vendeurs...
Il y a un systeme pour contrebalancer ça ?Ce qui va pump le BAT sur le court c'est l'entrée des liquidités payées par les annonceurs dans la MarketCap. Après, l'idée sera d'avoir un écosysteme crypto autour du BAT qui devrait te permettre de payer pas mal de choses sur internet sans avoir besoin de repasser en fiat. Il y aura toujours des petits porteurs qui vendent dès qu'ils gagnent des BAT mais par rapport à la quantité total ça n'aura pas vraiment d'impact
D'autant que les rewards en BAT vont probablement baisser au fur et à mesure que le prix du BAT augmente. Le reward en fiat sera constant voir en augmentation, mais le BAT lui sera plus cher
Mais surtout, le système actuel avec simplement des pubs, pour moi, c'est qu'une toute petit part de ce que Brave va pouvoir proposer comme interaction business / clients
Le truc c'est que le BAT est rare c'est ça qui va faire qu'il va monter.
1,5 milliards de TOKENS , on est 10 millions à peine à utiliser BRAVE, ça 150 tokens par personne à peine.
Alors avec 100 ou 200 millions, 1 seul BAT devient quelque chose de rare.
Tu rajoutes tous ceux qui ont des BAT perdus où qu'ils ne vont jamais cashout.
Ça fait que le token va vite devenir rare.
Le 16 avril 2021 à 11:01:31 :
Question surement bête et qui a dù déjà être posé mais j'ai du mal à comprendre comment le BAT peut atteindre des sommet car imaginons madame/monsieur tout le monde à compris le systeme et Brave obtient une bonne part d'utilisateurs, les gens qui vont gagner des BAT, ils vont jamais en Buy, il vont pas spéculer, juste vendre en fait, à part en période de bull comme mtn, pourquoi le bat monterais ?
En gros j'ai peur que hors bullrun le BAT se casse la gueule severe à chaque fois, il y aura tellement de vendeurs...
Il y a un systeme pour contrebalancer ça ?Ce qui va pump le BAT sur le court c'est l'entrée des liquidités payées par les annonceurs dans la MarketCap. Après, l'idée sera d'avoir un écosysteme crypto autour du BAT qui devrait te permettre de payer pas mal de choses sur internet sans avoir besoin de repasser en fiat. Il y aura toujours des petits porteurs qui vendent dès qu'ils gagnent des BAT mais par rapport à la quantité total ça n'aura pas vraiment d'impact
D'autant que les rewards en BAT vont probablement baisser au fur et à mesure que le prix du BAT augmente. Le reward en fiat sera constant voir en augmentation, mais le BAT lui sera plus cher
Mais surtout, le système actuel avec simplement des pubs, pour moi, c'est qu'une toute petit part de ce que Brave va pouvoir proposer comme interaction business / clientsLe truc c'est que le BAT est rare c'est ça qui va faire qu'il va monter.
1,5 milliards de TOKENS , on est 10 millions à peine à utiliser BRAVE, ça 150 tokens par personne à peine.
Alors avec 100 ou 200 millions, 1 seul BAT devient quelque chose de rare.
25 millions il me semble mais oui, au plus il y a d'utilisateurs au plus c'est intéressant sur toutes les métriques
Est-ce que certains ici ont installés l'extension compagnon pour IPFS ?
https://github.com/ipfs/ipfs-companion
https://chrome.google.com/webstore/detail/ipfs-companion/nibjojkomfdiaoajekhjakgkdhaomnch
Le 16 avril 2021 à 11:04:39 :
Mais surtout, le système actuel avec simplement des pubs, pour moi, c'est qu'une toute petit part de ce que Brave va pouvoir proposer comme interaction business / clientsLe truc c'est que le BAT est rare c'est ça qui va faire qu'il va monter.
Alors avec 100 ou 200 millions, 1 seul BAT devient quelque chose de rare.25 millions il me semble mais oui, au plus il y a d'utilisateurs au plus c'est intéressant sur toutes les métriques
https://bravebat.info/brave_browser_active_users
Le 16 avril 2021 à 11:15:28 :
Le 16 avril 2021 à 11:04:39 :
Alors avec 100 ou 200 millions, 1 seul BAT devient quelque chose de rare.25 millions il me semble mais oui, au plus il y a d'utilisateurs au plus c'est intéressant sur toutes les métriques
https://bravebat.info/brave_browser_active_users
Je pense que dayli c'est celui qui utilise tous les jours et monthly au moins une fois par mois.
le lutin de brave a encore volé mes bat cette nuit 
Le DOGE aspire toutes les liquidés du marché.
Je pense que c'est mieux de laisser passer le train, c'est trop risqué. Pour rappel, 130 milliards de DOGE en circulation et 30 millions de nouveaux DOGE sont créés chaque jour.
On aura aussi notre moment sur BAT, mais pas aujourd'hui.
Le 16 avril 2021 à 11:53:14 :
Le DOGE aspire toutes les liquidés du marché.Je pense que c'est mieux de laisser passer le train, c'est trop risqué. Pour rappel, 130 milliards de DOGE en circulation et 30 millions de nouveaux DOGE sont créés chaque jour.
On aura aussi notre moment sur BAT, mais pas aujourd'hui.
Singed 
Si les utilisateurs/editeurs sont rémunés en BAT token, la supply est, en théorie, en constante augmentation.
Comme pouvez-vous penser qu'il va atteindre des sommes dérisoires si le nombre de tokens en circulation ne fait qu'augmenter ?
j'ai un ordre de +1000 BATS à 2200 sats
du coup potentiellement 5300 -> 6300 BATS
on est dans une énorme zone qui a très longuement été travaillée en /btc les clés
faudra être patient, l'heure du BAT viendra, on go 4000 sats, probablement correction, conso,extraction... bref le cycle de janvier puis 6000 puis 10 000 (en weekly/monthly hein)
cela dit, je ne sais pas si avec les gains d'autres positions j'arriverai à atteindre les 10 000 BATS avant l'explosion > 10$
Le 16 avril 2021 à 12:27:48 :
Si les utilisateurs/editeurs sont rémunés en BAT token, la supply est, en théorie, en constante augmentation.Comme pouvez-vous penser qu'il va atteindre des sommes dérisoires si le nombre de tokens en circulation ne fait qu'augmenter ?
1.5 milliards de BAT ont été pré-minés et il y en aura jamais d'autres.
Actuellement, quand tu annonces sur Brave, ils vont chercher des BAT dans une pool. Cette pool sera bientôt vide (plus que 8 millions de BAT dans cette réserve). Et ensuite, le BAT se négociera sur le marché, ce qui va mécaniquement tirer le cours vers le haut.
Le 16 avril 2021 à 11:30:14 :
Le 16 avril 2021 à 11:05:15 :
Est-ce que certains ici ont installés l'extension compagnon pour IPFS ?
https://github.com/ipfs/ipfs-companion
https://chrome.google.com/webstore/detail/ipfs-companion/nibjojkomfdiaoajekhjakgkdhaomnch
Oui mais maintenant tu n'as même plus besoin le client ipfs est déjà intégré :
brave://ipfs/
tu actives, clique sur detail et ca va t'ouvrir le client
Putain j'avais pas fait attention je suis un peu demeuré quand-même, merci ![]()
Le 16 avril 2021 à 12:30:31 :
Si les utilisateurs/editeurs sont rémunés en BAT token, la supply est, en théorie, en constante augmentation.Comme pouvez-vous penser qu'il va atteindre des sommes dérisoires si le nombre de tokens en circulation ne fait qu'augmenter ?
Actuellement, quand tu annonces sur Brave, ils vont chercher des BAT dans une pool. Cette pool est bientôt vide (plus que 8 millions de BAT dans cette réserve). Et ensuite, le BAT se négociera sur le marché, ce qui va mécaniquement tirer le cours vers le haut.
Merci.
Oui ça fait sens. Regarder une publicité constituera du coup un transfert de BAT de l'éditeur à l'utilisateur.
J'ai déjà Brave depuis un moment mais je ne connaissais même pas l'existence du BAT.
Quand une pub s'affiche sur Brave, combien de pourcentages vont à l’utilisateur, au site web et à Brave ?
J'arrive pas à trouver les chiffres exact, ça me semble confus, en particulier, si je fais un site web, est-ce que je peux gagner de l'argent avec Brave ? Ou je suis le dindon de la farce (on me vire mes pubs et je touche rien) ?
Le 16 avril 2021 à 12:45:10 :
Actuellement, quand tu annonces sur Brave, ils vont chercher des BAT dans une pool. Cette pool sera bientôt vide (plus que 8 millions de BAT dans cette réserve). Et ensuite, le BAT se négociera sur le marché, ce qui va mécaniquement tirer le cours vers le haut.
Moi le truc qui me gêne dans ce truc la c'est imaginons qu'on a 200 millions d'utilisateurs et un cours a 5$.
Pour xraison, genre nouveau bullrun, le bat passe a 15$
ca veut dire que les annonceurs seront forcés de payer plus cher pour leur campagne de pub non ?
a l'inverse en bear market des pubs beaucoup moins cher ?
ou il y aura un "cout fix" d'une pub fixée en usd quelque soit le cours du bat ?
Cout fixe -> Moins de Bat redistribué aux utilisateurs car cout plus elevé par token, seems logic
Le 16 avril 2021 à 12:45:10 :
Moi le truc qui me gêne dans ce truc la c'est imaginons qu'on a 200 millions d'utilisateurs et un cours a 5$.
Pour xraison, genre nouveau bullrun, le bat passe a 15$
ca veut dire que les annonceurs seront forcés de payer plus cher pour leur campagne de pub non ?
a l'inverse en bear market des pubs beaucoup moins cher ?
ou il y aura un "cout fix" d'une pub fixée en usd quelque soit le cours du bat ?
Une agence qui veut faire une campagne sur Brave va acheter des BAT en USD au cours du jour et lancer sa campagne peu après, donc ça change rien, quel que soit le cours. Maintenant, si une agence de pub veut investir massivement dans le BAT et en achète plein, si le cours monte, elle pourra diffuser énormément plus de pubs (vu qu'elle aura acheté énormément de tokens avant que le cours monte). L'inverse est vrai si le cours descend.
Admettons qu'à l'arrivée du Bear Marley, le BAT descend à 1$, vous gardez jusqu'au prochain bull run ou vous revendez à la fin du bull fin de cette année ? ![]()
Le 16 avril 2021 à 12:53:36 :
Admettons qu'à l'arrivée du Bear Marley, le BAT descend à 1$, vous gardez jusqu'au prochain bull run ou vous revendez à la fin du bull fin de cette année ?
J'aurais dû mal à vendre.
Ce qui est sûr c'est que j'en reprendrai plus bas.