CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BAT] Basic Attention Token

hansaplast44
hansaplast44
Niveau 10
16 avril 2021 à 02:11:25

Pas vu une pub depuis 15 jours... :rire2:

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
16 avril 2021 à 02:17:48

Ça ne marche pas encore sur MacOs et iOS les rewards ?

sangsuecrous
sangsuecrous
Niveau 11
16 avril 2021 à 02:24:19

Le 16 avril 2021 à 02:17:48 :

macos ça marche perso

Humme
Humme
Niveau 10
16 avril 2021 à 02:26:55

Je suis un singe en estimation du potentiel prix des cryptos dans le futur, ce coin a le potentiel de monter haut au vu de son marketcap et des coins disponible ou il sera vite limité à cause de ça ?

Dynamite57-
Dynamite57-
Niveau 12
16 avril 2021 à 02:28:38

Le 16 avril 2021 à 02:24:19 :

Le 16 avril 2021 à 02:17:48 :

macos ça marche perso

Putain ça doit bug à l'affichage alors j'ai rien :rire:

sangsuecrous
sangsuecrous
Niveau 11
16 avril 2021 à 02:34:04

Sinon on en TALK le fait que ce topic soit en 1ère page les 3/4 du temps alors qu'il y a même pas 1 ou 2 mois ça bidait sec ? :rire:

Marmozboub
Marmozboub
Niveau 7
16 avril 2021 à 06:48:22

J'ai 405 BAT suffisant ? ;Hap:

Negative_Alter
Negative_Alter
Niveau 64
16 avril 2021 à 07:17:49

Vous pensez le bat va pas se faire dump à cause du doge ?

Vaut mieux out le temps que ça se calme ou ça hold sereinement ici ?

Doufrako
Doufrako
Niveau 10
16 avril 2021 à 07:34:20

Le 16 avril 2021 à 07:17:49 :

J'ai bien peur que les singes de WSB fassent perdre toute crédibilité aux cryptos avec leur pump du Doge :(
Difficile de savoir quand un dump arrivera, il est aussi possible qu'à un moment ils fassent pump d'autres choses, y compris BAT :( D'ailleurs, y faire un thread serait pas forcément une mauvaise idée :hap:
Perso je hold assez sereinement puisque mon objectif est sur >5ans, mais ils créent des conditions assez particulière donc, à voir comment les prochaines semaines se déroulent :(

Negative_Alter
Negative_Alter
Niveau 64
16 avril 2021 à 07:38:18

Le 16 avril 2021 à 07:34:20 :

J'ai bien peur que les singes de WSB fassent perdre toute crédibilité aux cryptos avec leur pump du Doge :(
Difficile de savoir quand un dump arrivera, il est aussi possible qu'à un moment ils fassent pump d'autres choses, y compris BAT :( D'ailleurs, y faire un thread serait pas forcément une mauvaise idée :hap:
Perso je hold assez sereinement puisque mon objectif est sur >5ans, mais ils créent des conditions assez particulière donc, à voir comment les prochaines semaines se déroulent :(

Entre ses f​ils et la BSC la correction va etre salée

idinahuicyka5
idinahuicyka5
Niveau 52
16 avril 2021 à 07:43:58

Pas con d'y faire un thread.

Doufrako
Doufrako
Niveau 10
16 avril 2021 à 08:21:12

Le 16 avril 2021 à 07:43:58 :

Pas con d'y faire un thread.

Apparament ils ont bannis les threads sur la crypto sur WSB suite à un article de bloomberg ? :doute:
Mais il doit surement y avoir un autre subreddit où les singes se regrouperont :hap:

hunterof_v2
hunterof_v2
Niveau 22
16 avril 2021 à 09:35:18

Question surement bête et qui a dù déjà être posé mais j'ai du mal à comprendre comment le BAT peut atteindre des sommet car imaginons madame/monsieur tout le monde à compris le systeme et Brave obtient une bonne part d'utilisateurs, les gens qui vont gagner des BAT, ils vont jamais en Buy, il vont pas spéculer, juste vendre en fait, à part en période de bull comme mtn, pourquoi le bat monterais ?
En gros j'ai peur que hors bullrun le BAT se casse la gueule severe à chaque fois, il y aura tellement de vendeurs...
Il y a un systeme pour contrebalancer ça ?

matula1977
matula1977
Niveau 6
16 avril 2021 à 09:43:04

Je ne reçois pas de BAT aujourd'hui même en cliquant sur les pubs... Bon, détail pour moi mais c'est étrange.

pilalu
pilalu
Niveau 6
16 avril 2021 à 09:45:10

Le 16 avril 2021 à 09:43:04 :
Je ne reçois pas de BAT aujourd'hui même en cliquant sur les pubs... Bon, détail pour moi mais c'est étrange.

brave://rewards/ ici non plus tu ne les vois pas ?

RaidBoulent
RaidBoulent
Niveau 8
16 avril 2021 à 09:46:24

Le 16 avril 2021 à 09:35:18 :
Question surement bête et qui a dù déjà être posé mais j'ai du mal à comprendre comment le BAT peut atteindre des sommet car imaginons madame/monsieur tout le monde à compris le systeme et Brave obtient une bonne part d'utilisateurs, les gens qui vont gagner des BAT, ils vont jamais en Buy, il vont pas spéculer, juste vendre en fait, à part en période de bull comme mtn, pourquoi le bat monterais ?
En gros j'ai peur que hors bullrun le BAT se casse la gueule severe à chaque fois, il y aura tellement de vendeurs...

Ça dépends du taux d’émission... regarde le cake, supply illimitée, ils génèrent plein de cake et pourtant il a pump comme jamais

CelticGlasgow
CelticGlasgow
Niveau 16
16 avril 2021 à 09:48:02

Même problème pour moi, 3 pubs reçues et portefeuille qui bouge pas d'un pouce. Sur mon pc pro, ça monte par contre :(

Doufrako
Doufrako
Niveau 10
16 avril 2021 à 09:51:52

Le 16 avril 2021 à 09:35:18 :

Ce qui va pump le BAT sur le court c'est l'entrée des liquidités payées par les annonceurs dans la MarketCap. Après, l'idée sera d'avoir un écosysteme crypto autour du BAT qui devrait te permettre de payer pas mal de choses sur internet sans avoir besoin de repasser en fiat. Il y aura toujours des petits porteurs qui vendent dès qu'ils gagnent des BAT mais par rapport à la quantité total ça n'aura pas vraiment d'impact :(
D'autant que les rewards en BAT vont probablement baisser au fur et à mesure que le prix du BAT augmente. Le reward en fiat sera constant voir en augmentation, mais le BAT lui sera plus cher :(
Mais surtout, le système actuel avec simplement des pubs, pour moi, c'est qu'une toute petit part de ce que Brave va pouvoir proposer comme interaction business / clients :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2021 à 09:52:29

Le 16 avril 2021 à 09:48:02 :

Même problème pour moi, 3 pubs reçues et portefeuille qui bouge pas d'un pouce. Sur mon pc pro, ça monte par contre :(

moi c'est l'inverse je reçois des bats mais j'ai jamais eu de pubs encore

Kronstadt
Kronstadt
Niveau 10
16 avril 2021 à 10:00:44

J'suis passé de 0.230 bat à 0.010 aujourd'hui.
On m'explique c'est quoi cette arnaque ? :hap:

Edit: c'est bon c'est revenu...

Message édité le 16 avril 2021 à 10:02:18 par Kronstadt
La vidéo du moment