c'est prévu pour quand le nouveau wallet ?
ils ont jamais confirmé qu'il ne faudra plus de KYC
Le 15 avril 2021 à 22:46:47 :
ils ont jamais confirmé qu'il ne faudra plus de KYC
C'est vrai, mais logiquement, le kyc ce sera seulement si on veut cash out et qu'on veut sortir de la crypto (mais on pourra sûrement lié un compte Binance ou Coinbase pour faciliter le processus). Enfin je sais pas, tu en penses quoi ?
Je suis en train de rédiger un pavé BATPILL parce que marre de répéter toujours les mêmes choses. Ensuite, je mettrai tout ça sur un site.
![]()
Pendant ce temps, la censure politique est hors de contrôle aux USA :
https://twitter.com/robbystarbuck/status/1382779653643980802
Voilà pourquoi il nous faut ce web décentralisé le plu vite possible. ![]()
Le 15 avril 2021 à 22:55:14 :
Pendant ce temps, la censure politique est hors de contrôle aux USA :https://twitter.com/robbystarbuck/status/1382779653643980802
Voilà pourquoi il nous faut ce web décentralisé le plu vite possible.
Wow, là c'est encore une nouvelle étape dans la dictature des GAFAM ![]()
Le 15 avril 2021 à 22:51:14 :
Je suis en train de rédiger un pavé BATPILL parce que marre de répéter toujours les mêmes choses. Ensuite, je mettrai tout ça sur un site.
![]()
Bonne idée ![]()
"Son token" plutôt que "sa crypto"
Dans la partie "pourquoi utiliser Brave", parce qu'ils proposent un nouveau paradigme dans lequel l'utilisateur est rétribué en échange de ses données, alors que Google et les autres volent tes données et gardent tout l'argent des annonceurs pour eux. En plus de ce que tu as dit, utiliser Brave c'est aussi soutenir ce nouveau mode de fonctionnement ![]()
Le 15 avril 2021 à 23:00:03 :
![]()
Bonne idée
Dans la partie "pourquoi utiliser Brave", parce qu'ils proposent un nouveau paradigme dans lequel l'utilisateur est rétribué en échange de ses données, alors que Google et les autres volent tes données et gardent tout l'argent des annonceurs pour eux. En plus de ce que tu as dit, utiliser Brave c'est aussi soutenir ce nouveau mode de fonctionnement
Je me suis aussi demandé s'il fallait utilisé crypto ou token, mais c'est pas plus vendeur crypto (ça fait penser à Bitcoin, ça va activer le cerveau reptilien des golems) ? ![]()
Je reçois pas de pub sur ordi alors que sur mobile si je comprends pas
Le 15 avril 2021 à 23:02:03 :
![]()
Bonne idée
Dans la partie "pourquoi utiliser Brave", parce qu'ils proposent un nouveau paradigme dans lequel l'utilisateur est rétribué en échange de ses données, alors que Google et les autres volent tes données et gardent tout l'argent des annonceurs pour eux. En plus de ce que tu as dit, utiliser Brave c'est aussi soutenir ce nouveau mode de fonctionnementJe me suis aussi demandé s'il fallait utilisé crypto ou token, mais c'est pas plus vendeur crypto (ça fait penser à Bitcoin, ça va activer le cerveau reptilien des golems) ?
Je vote pour crypto (vote certifié 100% made in golem
)
Putain mais le DOGE
Les gens ont pas idée de comment ils vont se prendre des milliards de DOGE sur la gueule, ça fait peur ce marché quand même ![]()
un modérateur a répondu sur reddit, deux fois la même question :
3 avril :
''KYC is a legal requirement for Brave any time someone wants to treat their BAT as real cryptocurrency or fiat. You have the option to treat your BAT as a tipping token only without going through KYC, but there is no avoiding KYC if you want to do otherwise without Brave breaking the law. This is also the reason why the Rewards wallet has no send functionality.
Android can be linked to Uphold or soon Gemini to backup your BAT. The 25 BAT limit will be reduced to 15 soon to reflect the increase in price of BAT.
In the future the team are planning some changes. The wallet will be more functional and you will not have to KYC with Uphold/Gemini. But you will still need to do KYC, this is unavoidable.''
12 avril :
''Brave legally require you to identify yourself as soon as you want to treat your BAT like real currency/cryptocurrency.
You can still use BAT within the ecosystem to tip without going through KYC, but to do anything that requires withdrawing from Brave requires KYC.
In future the team are planning to have a system that does not require a partner exchange, but it will still require some form of KYC.''

Le 15 avril 2021 à 22:35:18 :
Le 15 avril 2021 à 18:58:38 :
Merci pour l'accueil les kheys. Je suis un peu rouillé sur Binance pour transférer mes 10k de BTC au BAT vu que j'ai rien touché depuis un moment.J'ai vu récemment un topic qui disait que la France gèlerai les fonds présents sur les plateformes non agréées par l'AMF (dont binance apparement). Ca en est où ? Il y a pas de risque ?
Merci
Je remonte ce post parce que j'ai l'impression que quasiment personne n'en parle. On est pas un peu dans la M les français ?
Quelqu'un a plus d'infos là-dessus ?https://cryptoactu.com/france-renforce-controle-cryptomonnaies/
Bon désolé pour le FUD. Selon l'élite apparemment on peut dormir sur nos deux oreilles. Même si je ne suis pas serein, to the moon hein 
Le 15 avril 2021 à 23:05:40 :
Le 15 avril 2021 à 23:02:03 :
![]()
Bonne idée
Dans la partie "pourquoi utiliser Brave", parce qu'ils proposent un nouveau paradigme dans lequel l'utilisateur est rétribué en échange de ses données, alors que Google et les autres volent tes données et gardent tout l'argent des annonceurs pour eux. En plus de ce que tu as dit, utiliser Brave c'est aussi soutenir ce nouveau mode de fonctionnementJe me suis aussi demandé s'il fallait utilisé crypto ou token, mais c'est pas plus vendeur crypto (ça fait penser à Bitcoin, ça va activer le cerveau reptilien des golems) ?
Je vote pour crypto (vote certifié 100% made in golem
)
Ok merci ![]()
Un truc cocasse que j'ai remarqué aussi. Chaque fois que je lis des critiques de Brave sur Twitter ou les réseaux sociaux, les mecs avancent des arguments techniques, mais en réalité, ce sont des attaques déguisées sur autre chose, parce que le problème de fond c'est que Brendan Eich a été cancelled par les progressites et les LGBT (pour être contre le mariage gay comme la majorité des américains chrétiens).
Voyez le petit arc-en-ciel dans sa bio. Ce qui lui pose problème à ce mec, c'est Eich, pas le navigateur, mais il fait croire que c'est le navigateur le problème.
Bref, je pense que c'est une bonne chose de dire que Eich a été cancelled par les social justice warriors, parce que ça va raisoner avec un public qui n'a plus aucun moyen d'expression et qui est censuré partout. De toute façon, le terrain progressiste est déjà occupé par Google et Mozilla.
"Les gens ont pas idée de comment ils vont se prendre des milliards de DOGE sur la gueule, ça fait peur ce marché quand même
"
tu peux m'expliquer, je comprends pas bien là Ticag ?
Le 15 avril 2021 à 23:03:43 :
Je reçois pas de pub sur ordi alors que sur mobile si je comprends pas
je reçois bien mais ça affiche 0 et donc aucun bat estimé
Le 15 avril 2021 à 23:22:44 :
Un truc cocasse que j'ai remarqué aussi. Chaque fois que je lis des critiques de Brave sur Twitter ou les réseaux sociaux, les mecs avancent des arguments techniques, mais en réalité, ce sont des attaques déguisées sur autre chose, parce que le problème de fond c'est que Brendan Eich a été cancelled par les progressites et les LGBT (pour être contre le mariage gay comme la majorité des américains chrétiens).
![]()
![]()
Voyez le petit arc-en-ciel dans sa bio. Ce qui lui pose problème à ce mec, c'est Eich, pas le navigateur, mais il fait croire que c'est le navigateur le problème.
Bref, je pense que c'est une bonne chose de dire que Eich a été cancelled par les social justice warriors, parce que ça va raisoner avec un public qui n'a plus aucun moyen d'expression et qui est censuré partout. De toute façon, le terrain progressiste est déjà occupé par Google et Mozilla.
Pour un don de $1000 
Mais oui, à mon sense c'est une bonne chose qu'il lui crache dessus, au moins il est au courant de la folie de ces gens.
Le 15 avril 2021 à 23:23:06 :
"Les gens ont pas idée de comment ils vont se prendre des milliards de DOGE sur la gueule, ça fait peur ce marché quand même"
tu peux m'expliquer, je comprends pas bien là Ticag ?
Il y a 129,196,123,052 de DOGE en circulation (seulement 21 millions de BTC et 1.5 milliard de BAT), ça veut dire que des gens (souvent des mineurs) ont des milliards et des milliards de DOGE. Et une fois que le cours sera assez haut, ils vont les vendre sur sur les golems qui ont été naïfs pour acheter du DOGE en pensant que le cours allait monter très haut (vu qu'il est tellement bas à la base).
Le 15 avril 2021 à 23:07:21 :
un modérateur a répondu sur reddit, deux fois la même question :3 avril :
''KYC is a legal requirement for Brave any time someone wants to treat their BAT as real cryptocurrency or fiat. You have the option to treat your BAT as a tipping token only without going through KYC, but there is no avoiding KYC if you want to do otherwise without Brave breaking the law. This is also the reason why the Rewards wallet has no send functionality.
Android can be linked to Uphold or soon Gemini to backup your BAT. The 25 BAT limit will be reduced to 15 soon to reflect the increase in price of BAT.
In the future the team are planning some changes. The wallet will be more functional and you will not have to KYC with Uphold/Gemini. But you will still need to do KYC, this is unavoidable.''
12 avril :
''Brave legally require you to identify yourself as soon as you want to treat your BAT like real currency/cryptocurrency.
You can still use BAT within the ecosystem to tip without going through KYC, but to do anything that requires withdrawing from Brave requires KYC.
In future the team are planning to have a system that does not require a partner exchange, but it will still require some form of KYC.''
Merci pour l'info...
Ce serait tellement le paradis les cryptos sans ces kyc...