Le 15 avril 2021 à 17:47:57 :
Ce genre de courbe totalement saine et pure ![]()
Salut les BAT lovers !
Avec d'autres BAT ambassadors on a décidé de créer un channel telegram français pour la communauté, de manière à répondre plus facilement à vos questions et discuter un peu du développement de l'écosystème.
Hésitez pas à nos rejoindre sur le lien suivant et à le partager avec les personnes que ça pourrait intéresser. à bientôt ![]()
https://t.me/bravebat_FR
Plus de pub depuis 4 jours quand je suis sur le PC + des pubs sur le tel mais pas de BAT recup.
Ca + j'ai fait mon bag de BAT à son ATH au centime près ![]()
Le 15 avril 2021 à 18:06:17 :
Plus de pub depuis 4 jours quand je suis sur le PC + des pubs sur le tel mais pas de BAT recup.Ca + j'ai fait mon bag de BAT à son ATH au centime près
garde ton pseudo en tête khey ![]()
Le 15 avril 2021 à 18:06:17 :
Plus de pub depuis 4 jours quand je suis sur le PC + des pubs sur le tel mais pas de BAT recup.Ca + j'ai fait mon bag de BAT à son ATH au centime près
Quand il était à 1.64$ la ? ![]()
Le 15 avril 2021 à 17:57:43 0Inspi2Pseud0 a écrit :
Salut les BAT lovers !Avec d'autres BAT ambassadors on a décidé de créer un channel telegram français pour la communauté, de manière à répondre plus facilement à vos questions et discuter un peu du développement de l'écosystème.
Hésitez pas à nos rejoindre sur le lien suivant et à le partager avec les personnes que ça pourrait intéresser. à bientôt
https://t.me/bravebat_FR
D'ailleurs, je crois qu'un khey en a déjà parlé, mais souvent quand je pars faire quelque chose quelques minutes ensuite quand je reviens je bouge à peine ma souris la pub pop directement, d'autres kheys pour lesquels ça fait ça?
Le 15 avril 2021 à 18:28:47 :
D'ailleurs, je crois qu'une khey en a déjà parlé, mais souvent quand je pars faire quelque chose quelques minutes ensuite quand je reviens je bouge à peine ma souris la pub pop directement, d'autres kheys pour lesquels ça fait ça?
Ca doit codé pour faire en sorte que le navigateur soit sur que tu visionnes bien la pub, et non qu'elle s'active quand tu es afk
EDIT : d'ailleurs c'est bizarre mais moi j'ai jamais eu de notifs windows comme pubs, j'ai uniquement les pages sponso, et pourtant j'suis à presque 8 bat en 1 mois
moi ça m'arrange c'est encore moins invasif, si vous avez une idée de pourquoi du comment
Le 15 avril 2021 à 18:29:33 :
D'ailleurs, je crois qu'une khey en a déjà parlé, mais souvent quand je pars faire quelque chose quelques minutes ensuite quand je reviens je bouge à peine ma souris la pub pop directement, d'autres kheys pour lesquels ça fait ça?Ca doit codé pour faire en sorte que le navigateur soit sur que tu visionnes bien la pub, et non qu'elle s'active quand tu es afk
EDIT : d'ailleurs c'est bizarre mais moi j'ai jamais eu de notifs windows comme pubs, j'ai uniquement les pages sponso, et pourtant j'suis à presque 8 bat en 1 mois
moi ça m'arrange c'est encore moins invasif, si vous avez une idée de pourquoi du comment
C'est pas logique, pourquoi le pas la faire pop quand j'utilise le navigateur ça revient au même ![]()
Le 15 avril 2021 à 18:31:10 :
D'ailleurs, je crois qu'une khey en a déjà parlé, mais souvent quand je pars faire quelque chose quelques minutes ensuite quand je reviens je bouge à peine ma souris la pub pop directement, d'autres kheys pour lesquels ça fait ça?Ca doit codé pour faire en sorte que le navigateur soit sur que tu visionnes bien la pub, et non qu'elle s'active quand tu es afk
C'est pas logique, pourquoi le pas la faire pop quand j'utilise le navigateur ça revient au même
Si justement, en bougeant la souris le navigateur comprends que tu es devant ton ordi, pour un publicitaire ça serait inutile de te mettre la pub alors que tu n'es pas devant l'écran
Merci pour la présentation du BAT, j'ai lu quasi tout le topic.
J'ai 33k $ tout en BTC, que je n'ai pas bougé depuis 3 ans.
Il est temps de prendre un peu de risques, je pense que beaucoup de trains sont sur le quai prêt à démarrer.
ça sera 10k $ sur le BAT pour moi, le projet a l'air solide, je vise le x10 d'ici avril 2022
D'ailleurs, je crois qu'un khey en a déjà parlé, mais souvent quand je pars faire quelque chose quelques minutes ensuite quand je reviens je bouge à peine ma souris la pub pop directement, d'autres kheys pour lesquels ça fait ça?
Non j'ai exactement la même chose.
Le 15 avril 2021 à 18:32:18 :
C'est pas logique, pourquoi le pas la faire pop quand j'utilise le navigateur ça revient au même
Si justement, en bougeant la souris le navigateur comprends que tu es devant ton ordi, pour un publicitaire ça serait inutile de te mettre la pub alors que tu n'es pas devant l'écran
Si j'ouvre d'autres onglets j'utilise aussi ma souris
Tu l'auras avant
Bienvenu
Le 15 avril 2021 à 18:34:58 :
Je crois qu'on se comprends mal, si j'ai bien compris en gros tu disais qu'une notif s'affichait dès que tu bougeais la souris après être parti quelques minutes on est d'accord ? ![]()
Le 15 avril 2021 à 18:33:01 mcroberts123 a écrit :
Merci pour la présentation du BAT, j'ai lu quasi tout le topic.J'ai 33k $ tout en BTC, que je n'ai pas bougé depuis 3 ans.
Il est temps de prendre un peu de risques, je pense que beaucoup de trains sont sur le quai prêt à démarrer.
ça sera 10k $ sur le BAT pour moi, le projet a l'air solide, je vise le x10 d'ici avril 2022
10k dans le BAT
Bienvenue on te laisse un wagon entier ![]()
Le 15 avril 2021 à 18:33:01 :
Merci pour la présentation du BAT, j'ai lu quasi tout le topic.J'ai 33k $ tout en BTC, que je n'ai pas bougé depuis 3 ans.
J'ai fait un move similaire que toi (BTC que j'avais depuis longtemps vers BAT - c'était la première fois que je passais sur autre chose que BTC ou ETH depuis 10 ans). Bienvenue sur le BAT clé ![]()
Le 15 avril 2021 à 18:37:03 :
Le 15 avril 2021 à 18:34:58 :
> Le 15 avril 2021 à 18:28:47 :
>D'ailleurs, je crois qu'une khey en a déjà parlé, mais souvent quand je pars faire quelque chose quelques minutes ensuite quand je reviens je bouge à peine ma souris la pub pop directement, d'autres kheys pour lesquels ça fait ça?
Ca doit codé pour faire en sorte que le navigateur soit sur que tu visionnes bien la pub, et non qu'elle s'active quand tu es afk
Je crois qu'on se comprends mal, si j'ai bien compris en gros tu disais qu'une notif s'affichait dès que tu bougeais la souris après être parti quelques minutes on est d'accord ?
Oui, alors que j'ai joué à un jeu tout en allant sur brave en l'utilisant normalement, je suis parti 2 minutes, en revenant j'ai à peine bougé ma souris que la pub a pop