Le 15 avril 2021 à 10:52:40 :
Le 15 avril 2021 à 10:50:46 :
Je trouve ça bizarre tout de même que le cours n'augmente pas plus vite alors que tous les indicateurs indiquent que mondialement tout le monde se rue littéralement dessus et en grosse quantité.Je partage cet avis. Plein de coins sans fondement pumpent à mort et la BAT monte très lentement. Disons que c'est une montée saine
La montée est saine car la plupart des gens qui achètent du BAT en achète en petite quantité. Et n'oublions pas que la qualité des acheteurs compte aussi. Pour beaucoup, suite à notre promotion, le BAT est la première crypto qu'ils achètent... Donc panic sell au moindre -2%
Le 15 avril 2021 à 10:48:23 :
Le 15 avril 2021 à 10:45:58 :
Vous pensez que ça peut retomber vers les 1$ rapidement ?Ça fait plusieurs jours qu'il est verrouillé autour d'1,5
Ça retombera jamais à 1, le BAT fait toujours ça. Pump, verrouillage pendant 2/3 semaines, pump de 50% à x2, puis verrouillage 2/3 semaines, puis pump etc
Dans un mois max on est à 2$
Merci pour l'explication, on espère du coup
Hello, nouveau dans le game crypto depuis Janvier.
En lisant ce topic me suis intéressé au projet et je suis monté dans le train du BAT à 15% de mon portefeuille + téléchargement de Brave.
J'ai une question pour ceux qui refill.
Pourquoi refill maintenant, alors que l'explosion du BAT n'est pas pour ce bullrun et que le saint gange arrive?
Pourquoi ne pas refill pendant les soldes du gange?
Le 15 avril 2021 à 10:58:46 :
Hello, nouveau dans le game crypto depuis Janvier.
En lisant ce topic me suis intéressé au projet et je suis monté dans le train du BAT à 15% de mon portefeuille + téléchargement de Brave.J'ai une question pour ceux qui refill.
Pourquoi refill maintenant, alors que l'explosion du BAT n'est pas pour ce bullrun et que le saint gange arrive?
Pourquoi ne pas refill pendant les soldes du gange?
Tu comprendras plus tard.
Rien n'indique qu'un Gange arrive dans l'immédiat ni que le BAT va baisser...
Pendant ce temps, on vient de passer à nouveau les 1,5$ ![]()
BAT le seul de mon wallet qui pump aujourd’hui
J’hésite à carrément vendre mes BNB pour en avoir encore plus
J'ai posté une suggestion d'amélioration du navigateur sur le forum de Brave :
https://community.brave.com/t/do-not-disturb-mode-for-ads/233842
Et j'ai aussi reposté une ancienne suggestion (je m'étais trompé de forum) :
https://community.brave.com/t/twilight-theme-dark-light/233844
![]()
Le 14 avril 2021 à 23:01:40 :
Mais BRAVE ne risque pas de se faire comme ennemis les GAFAM (dont la surveillance et la publicité sont la spécialité) avec le risque qu'ils décident de s'attaquer à sa crypto et de la flinguer ?
C'est dommage que cette réflexion se soit prise un vent donc je up ![]()
Uphold c'est bien safe pour conserver ses BAT? je débute et je trade aucun autre coin ![]()
Le 15 avril 2021 à 11:39:44 :
Mais BRAVE ne risque pas de se faire comme ennemis les GAFAM (dont la surveillance et la publicité sont la spécialité) avec le risque qu'ils décident de s'attaquer à sa crypto et de la flinguer ?C'est dommage que cette réflexion se soit prise un vent donc je up
Bah déjà si les GAFAM s'intéressent à Brave c'est qu'on sera à ~$50 
À partir de là je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire ![]()
Google peut décider de privatiser chrome peut-être mais ils auront juste à faire une fork 
Ils peuvent embêter au niveau du téléchargement de l'appli Brave sur ios et android éventuellement, mais là encore, si Brave a pris, les gens iront juste télécharger l'apk, le public de Brave c'est pas les boomers ![]()
C'est pour ça que Brave wallet + brave search est très important, après ça deviendra un cercle vertueux
Le 15 avril 2021 à 12:04:47 :
Uphold c'est bien safe pour conserver ses BAT? je débute et je trade aucun autre coin
C'est safe oui je pense. Tu pourras migrer vers le wallet natif Brave 2.0 en temps voulu.
Mais BRAVE ne risque pas de se faire comme ennemis les GAFAM (dont la surveillance et la publicité sont la spécialité) avec le risque qu'ils décident de s'attaquer à sa crypto et de la flinguer ?C'est dommage que cette réflexion se soit prise un vent donc je up
Pour l'instant, Google ignore Brave. Si google part dans une guerre ouverte, ça va surtout faire une publicité de ouf à Brave. Personne n'aime Google de nos jours j'ai l'impression et tout le monde attend une alternative pour se barrer.
Rappel :
Google collects 20 times more telemetry from Android devices than Apple from iOS
https://therecord.media/google-collects-20-times-more-telemetry-from-android-devices-than-apple-from-ios/
On est bien là ![]()
Le 15 avril 2021 à 12:04:50 :
À partir de là je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire
Google peut décider de privatiser chrome peut-être mais ils auront juste à faire une forkIls peuvent embêter au niveau du téléchargement de l'appli Brave sur ios et android éventuellement, mais là encore, si Brave a pris, les gens iront juste télécharger l'apk, le public de Brave c'est pas les boomers
C'est pour ça que Brave wallet + brave search est très important, après ça deviendra un cercle vertueux
Imagine en 2025, un Brave OS + Brave Phone : le premier téléphone qui t'espionne pas et respecte ta vie privée. Je pense que ce serait un hit immédiat. Bon, on en est pas encore là. Chaque chose en son temps. ![]()
Moment d'acheter selon vous ? J'ai refill hier déjà mais la sa commence à remonter. Mais 1.25€ me parait haut ![]()
Le 15 avril 2021 à 12:14:04 g100-2 a écrit :
Moment d'acheter selon vous ? J'ai refill hier déjà mais la sa commence à remonter. Mais 1.25€ me parait haut
Oui tu peux attendre un peu, je pense que ça va rebaisser. Après si tu hold sur le long terme les 0,05 de différence se verront pas ![]()

Le 15 avril 2021 à 12:10:43 :
Le 15 avril 2021 à 12:04:50 :
À partir de là je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire
Google peut décider de privatiser chrome peut-être mais ils auront juste à faire une forkIls peuvent embêter au niveau du téléchargement de l'appli Brave sur ios et android éventuellement, mais là encore, si Brave a pris, les gens iront juste télécharger l'apk, le public de Brave c'est pas les boomers
C'est pour ça que Brave wallet + brave search est très important, après ça deviendra un cercle vertueuxImagine en 2025, un Brave OS + Brave Phone : le premier téléphone qui t'espionne pas et respecte ta vie privée. Je pense que ce serait un hit immédiat. Bon, on en est pas encore là. Chaque chose en son temps.
2025 ça me paraît très optimiste ![]()
Un téléphone + os c'est beaucoup plus compliqué et ça demande beaucoup de cash, c'est un autre monde ![]()
Mais ça serait effectivement un rêve, peut-être qu'ils pourraient s'associer avec un fabriquant de téléphone ceci dit pour aider sur la partie logistique, faire revivre Nokia par exemple ![]()
Mais ce genre de chose c'est 2030 et+
Pour l'instant l'objectif c'est le wallet & brave search ![]()