J'aimerais bien acheter par carte sur binance mais ça fonctionne pas quand je tape les chiffres rien ne s'affiche... ![]()
Le 14 avril 2021 à 20:22:14 :
Le 14 avril 2021 à 20:20:44 :
Le 14 avril 2021 à 20:13:25 :
![]()
refill
Bientôt 10K BAT gg
J'ai voulu acheter pour 1000€ d'USDT ce matin pour pouvoir refill quand ça aurait vallu le coup mais ils m'ont rejeté mon achat
Je crois que c'est c'est en rapport avec la plafond mensuel de ma carte bancaire, mais j'ai pas envie de réessayer tout de suite de peur d'être débité 2 fois ou une connerie comme ça, j'attends de voir 2 ou 3 joursJ'ai eu la même erreur khey ils on refusé mon paiement mais j'ai tout de suite retenter et ça a marché
Pour l'instant je préfère attendre histoire de voir comment ça se passe sur mon compte en banque, on sait jamais ![]()
Le 14 avril 2021 à 20:22:26 :
![]()
refill
Bientôt 10K BAT gg
J'ai voulu acheter pour 1000€ d'USDT ce matin pour pouvoir refill quand ça aurait vallu le coup mais ils m'ont rejeté mon achat
Je crois que c'est c'est en rapport avec la plafond mensuel de ma carte bancaire, mais j'ai pas envie de réessayer tout de suite de peur d'être débité 2 fois ou une connerie comme ça, j'attends de voir 2 ou 3 jourspourquoi tu paies en carte bleu ?
go virement instantané c'est frais gratuit dans la plupart des banques et même payant ca revient moins cher que les frais en cb
perso en même pas 5sc l'argent arrive sur binance par virement instant
Je paie en carte bleue car je ne peux pas effectuer de virement sur un compte étranger ni ajouter de RIB étranger depuis le site du crédit agricole ![]()
D'ailleurs ma banquière ne peut pas ajouter non plus de rib étranger pour moi. ![]()
Donc a seule façon de faire c'est que je lui demande par mail de faire le virement elle même à chaque fois que je veux refill, vachement pratique ![]()
Donc je trouve ça plus simple par carte malheureusement ![]()
![]()
refill
Bientôt 10K BAT gg
Je crois que c'est c'est en rapport avec la plafond mensuel de ma carte bancaire, mais j'ai pas envie de réessayer tout de suite de peur d'être débité 2 fois ou une connerie comme ça, j'attends de voir 2 ou 3 jours
Essaie 500 euros, ma banque à mois me limite à 500 euros par fois (mais je peux faire plusieurs achats à 500 euros).
Le 14 avril 2021 à 20:26:34 :
Le 14 avril 2021 à 20:24:15 :
Le support de racine de 2 qui tient encore ahiD'après le mouvement des planètes on est ok
Les littéraires qui vendent le dip une fois de plus 
Le 14 avril 2021 à 20:24:17 :
Je crois que c'est c'est en rapport avec la plafond mensuel de ma carte bancaire
Sur ma CB mes achats sur Binance sont considérés comme des retraits, du coup je suis limité à 500 par semaine
Le 14 avril 2021 à 20:28:03 :
![]()
refill
Bientôt 10K BAT gg
Je crois que c'est c'est en rapport avec la plafond mensuel de ma carte bancaire, mais j'ai pas envie de réessayer tout de suite de peur d'être débité 2 fois ou une connerie comme ça, j'attends de voir 2 ou 3 joursEssaie 500 euros, ma banque à mois me limite à 500 euros par fois (mais je peux faire plusieurs achats à 500 euros).
Putain c'est vraiment de la merde ![]()
Je vais réessayer dans 2 ou 3 jours ![]()
Je paie en carte bleue car je ne peux pas effectuer de virement sur un compte étranger ni ajouter de RIB étranger depuis le site du crédit agricole
D'ailleurs ma banquière ne peut pas ajouter non plus de rib étranger pour moi. ![]()
Donc a seule façon de faire c'est que je lui demande par mail de faire le virement elle même à chaque fois que je veux refill, vachement pratique ![]()
Donc je trouve ça plus simple par carte malheureusement ![]()
C'est une blague rassure moi ? C'est quoi ces banques de merde ?
![]()
Une fois, j'ai voulu faire un virement SEPA (avec un gros montant) sur Coinbase. Aucune nouvelle de ma transaction pendant 1 mois. Pas moyen de contacter Coinbase (ils ne répondent jamais ou à côté de la plaque). Je vous dis pas le stress. Puis, le virement est arrivé en retour un beau jour dans banque.
C'est quand on est en crypto qu'on se rend compte à quel point on se sent libre contrairement au système bancaire.
Le 14 avril 2021 à 20:30:54 :
Je paie en carte bleue car je ne peux pas effectuer de virement sur un compte étranger ni ajouter de RIB étranger depuis le site du crédit agricole
D'ailleurs ma banquière ne peut pas ajouter non plus de rib étranger pour moi.
Donc a seule façon de faire c'est que je lui demande par mail de faire le virement elle même à chaque fois que je veux refill, vachement pratique
Donc je trouve ça plus simple par carte malheureusementC'est une blague rassure moi ? C'est quoi ces banques de merde ?
![]()
J'aimerai bien mais non ![]()
Je te jure que c'est 100% no fake ![]()
Le 14 avril 2021 à 20:30:59 :
Le 14 avril 2021 à 20:27:56 :
Le 14 avril 2021 à 20:22:14 :
![]()
refill
Bientôt 10K BAT gg
Je crois que c'est c'est en rapport avec la plafond mensuel de ma carte bancaire, mais j'ai pas envie de réessayer tout de suite de peur d'être débité 2 fois ou une connerie comme ça, j'attends de voir 2 ou 3 joursJ'ai eu la même erreur khey ils on refusé mon paiement mais j'ai tout de suite retenter et ça a marché
Pour l'instant je préfère attendre histoire de voir comment ça se passe sur mon compte en banque, on sait jamais
Le 14 avril 2021 à 20:22:26 :
![]()
refill
Bientôt 10K BAT gg
Je crois que c'est c'est en rapport avec la plafond mensuel de ma carte bancaire, mais j'ai pas envie de réessayer tout de suite de peur d'être débité 2 fois ou une connerie comme ça, j'attends de voir 2 ou 3 jourspourquoi tu paies en carte bleu ?
go virement instantané c'est frais gratuit dans la plupart des banques et même payant ca revient moins cher que les frais en cb
perso en même pas 5sc l'argent arrive sur binance par virement instantJe paie en carte bleue car je ne peux pas effectuer de virement sur un compte étranger ni ajouter de RIB étranger depuis le site du crédit agricole
D'ailleurs ma banquière ne peut pas ajouter non plus de rib étranger pour moi.
Donc a seule façon de faire c'est que je lui demande par mail de faire le virement elle même à chaque fois que je veux refill, vachement pratique
Donc je trouve ça plus simple par carte malheureusementgo boursorama
Franchement je vais le faire, ça commence à me casser les couilles ces restrictions de débile ![]()
C'est chez Boursorama que tues toi avec tes virement instantanés et tout ? ![]()
Je vais manger, je reviens après ![]()
Le 14 avril 2021 à 20:24:15 :
Le support de racine de 2 qui tient encore ahi
C'est quoi ça khey ? ![]()
L'engoument de fous sur Coinbase.
https://twitter.com/search?q=%40coinbase%20lang%3Aen&src=typed_query&f=live
Dites-vous qu'un jour ce sera pareil sur Brave/BAT. On est pas prêt.
On verra bien. Mieux vaut rester modérés et s'en tenir au fait ![]()
Le 14 avril 2021 à 20:37:23 :
Le 14 avril 2021 à 20:33:26 :
Une fois, j'ai voulu faire un virement SEPA (avec un gros montant) sur Coinbase. Aucune nouvelle de ma transaction pendant 1 mois. Pas moyen de contacter Coinbase (ils ne répondent jamais ou à côté de la plaque). Je vous dis pas le stress. Puis, le virement est arrivé en retour un beau jour dans banque.C'est quand on est en crypto qu'on se rend compte à quel point on se sent libre contrairement au système bancaire.
Go boursorama
Pas de conseiller
Tout automatisé
Virements instantanés
0 soucis
Carte gold ou ultim gratuite avec tous les avantages, surtout la ultim ou t'as 0 frais a l'internationale (après je crois que maintenant elle est payante)
Et 80e gratuit pour toi ET pour moi si tu ouvres un compte :
https://bour.so/899WUrYY4tperso ca fait des années que j'ai arrêté les banques classiques, si j'investis dans la blokchain c'est pas pour avoir un conseillé inutile pour me dire comment gérer mon argent
et nplus boursorama pratique pour le PEA
Merci pour les conseils clé, ceci dit, pour être honnête, après discussion avec ma banque, le fautif c'était Coinbase. Et si tu vas sur leur Reddit, verras une quantité impressionnante de messages de plaintes. Le support est inexistant sur ce site. Chaque procédure prends des mois. C'est assez honteux pour une entreprise qui se dit la banque du futur. Je suis passé sur Binance depuis et plus de problèmes.
pfff jme tate, il me reste 200 balles de bnb que j'ai gardé comme ça, jme demande si je vais pas les foutre dans le bat du coup. Ce projet rend fou bordel.
Et la bonne nouvelle, c'est qu'avec Brave 2.0, on aura même plus besoin d'aller sur un échange comme Coinbase ou Binance. Regardez l'onglet "Buy" :

Pour ceux qui veulent pas faire du trade intensif, ce sera parfait pour acheter (avec une carte de crédit j'imagine) et faire quelques swap (avec le dex) directement depuis Brave.
Le 14 avril 2021 à 20:50:37 :
Et la bonne nouvelle, c'est qu'avec Brave 2.0, on aura même plus besoin d'aller sur un échange comme Coinbase ou Binance. Regardez l'onglet "Buy" :
Pour ceux qui veulent pas faire du trade intensif, ce sera parfait pour acheter (avec une carte de crédit j'imagine) et faire quelques swap (avec le dex) directement depuis Brave.
C'est un wallet intégré ?
Bon j'ai acheté que 15 euros pour l'instant juste pour tester.
100 euros de plus? 
Le 14 avril 2021 à 20:58:45 Kronstadt a écrit :
Bon j'ai acheté que 15 euros pour l'instant juste pour tester.
100 euros de plus?
Je devais mettre 50 pour commencer, je suis déjà à 350€ dedans. Je suis de nature prudent mais là je crois vraiment au projet 
Vous stockez ou vos BAT ? J’hésite à les garder sur binance ou bien sur un wallet .. trust wallet coinwallet....
J'ai voulu faire un sepa sur binance mais ça ne marche pas putain
Le 14 avril 2021 à 21:19:05 :
J'ai voulu faire un sepa sur binance mais ça ne marche pas putain
Et oui, c'est ça qui est le plus dur dans le crypto game : faire rentrer de l'argent sur un échange. Entre les procédures d'inscription, les transferts bloqués par la banque, les cartes de crédit rejetées, c'est compliqué. Une fois que tu as réussi à avoir tes fonds, tu prends conscience de comment le système bancaire traditionnel est compliqué/lourd par rapport aux cryptos.