Le 11 avril 2021 à 18:42:52 :
Le 11 avril 2021 à 15:23:36 :
Un peu de maths niveau CP. On a 1.5 milliard de BAT en circulation. Mettons qu'on arrive à 200 millions d'utilisateurs un jour (faisable, ce serait juste un peu moins que Firefox).1.5 milliard / 200 millions = 7.5 BAT par utilisateur en moyenne.
Vous comprenez maintenant ?
putain non je comprends rien à ces histoires

Imagine si toi tu en a une centaines....ce qui est pas beaucoup a l'heure actuelle, mais dans l'avenir...
J'ai pas compris aussi ![]()
En gros la valeur du BAT va baisser plus tard ? ![]()
Le 11 avril 2021 à 13:02:56 :
Le 11 avril 2021 à 13:02:11 :
Le 11 avril 2021 à 13:01:26 :
Le 11 avril 2021 à 13:00:19 LeKheyGalere45 a écrit :
Vous allez me prendre pour un idiot, mais du coup je comprend pas ce messageDans l'onglet "reward" il y a marqué le nombre de BAT estimé que j'ai obtenu + ma date de "paiement" qui est fixée le 6 mai, Ca veut dire que si j'ai pas créé de compte uphold avant le 6 mai tous les BAT que j'ai gagné vont disparaitre (vu que j'aurai pas uphold pour les stocker ?) J'me sent idiot de pas comprendre mais je préfère poser des questions connes plutot que de rester dans l'ignorance
Ca veut surtout dire que tu peux sécuriser tes BAT une fois les 25 premiers BAT atteints, non?
Bah justement je sais pas leur message est pas vraiment clair
Tu peux aller t’enregistrer directement sur uphold.com et ensuite lié ton compte (sans avoir 25 BAT). Enfin je crois, à confirmer.
Je confime, à chaque mois un virement automatique est effectué depuis ton/tes Brave vers ton compte Uphold lié ![]()
Le 11 avril 2021 à 20:44:45 :
Je fais le job :
C'est aussi quand je vois les questions et problèmes des clés qui démarrent avec Brave que je me dis que y a encore tellement de potentiel pour optimiser ce token (la communication, la marque, le concept, et tout). Je suis sûr que y a plein de gens qui utilisent Brave depuis des années sans même connaître le BAT ou que les BAT sont auto-contribués chaque mois sans leur consentement. ![]()
Le 11 avril 2021 à 20:44:45 hitejof900 a écrit :
Je fais le job :
$10 à la fin de l'année pour toi ? ![]()
Le 11 avril 2021 à 20:49:25 :
Le 11 avril 2021 à 20:44:45 hitejof900 a écrit :
Je fais le job :
$10 à la fin de l'année pour toi ?
Oui, je pense (pour autant que le BTC continue son bull run). C'est le seul token depuis des années qui me permet de dormir sans me soucier du cours parce que je sais que c'est du solide sur le long terme ce projet, mais après je suis comme vous, je ne suis pas devin et peut-être que je me trompe.
Le 11 avril 2021 à 12:59:48 :
J'ai vu ça, et on sait que Brave est encore peu utilisé à l'échelle mondiale, ça laisse une marge de progression incroyable.
C'est le cas de le dire
Hier ca discutait vaguement d'adblock sur un streaming américain de basket.
Ces golems ne parlaient que de CHROME et FIREFOX...
J'ai donc fait la promo de BRAVE
Un seul m'a répondu (le streameur) pour me dire "i never heard about Brave"
Il y a du boulot en terme de visibilité... Firefox même en déclin reste célèbre, Chrome inclus d'office sur Android, idem pour EDGE sur WIndows.
A vous de jouer 
J utilise brave tous les jours. A partir de la ca suffit pour faire de ce token pas un shitcoin. En plus je surf je gagne du biff, et les pubs sont pas intrusives et parfois interessantes. Moi perso j aime bien ce token.
Le 12 avril 2021 à 00:47:02 :
Le 11 avril 2021 à 13:03:42 :
Vu pensez que c'est "dangereux" d'avoir que des BAT dans son portefeuille ? C'est Brave qui m'a fait découvrir les crypto (et non l'inverse) et je débute tout juste dans le domaine avec 250€ mis dans le BAT via uphold (je compte monter à 500€). Mais on dit souvent de jamais mettre ses oeufs dans le même panier. Je crois de fou en Brave et je me vois mal me forcer à acheter d'autres coins par soucis de diversificationnan go, en plus diversifier avec de petites sommes ne sert a rien du tout.
perso le plus gros du bag est sur bat parce qu´il y a d´autres coins que je juge intéressant mais si j´avais 250e j´aurai juste un coint´as de la chance c´est le bon train
J'ai all in bat et je dors sur mes deux oreilles ![]()
Nous avons eu un audit d'une boite de sécurité informatique. Le gars qui avait l'air callé à première vue ne connaissait pas Brave .. Donc effectivement c'est le moment de poser quelques billets
C'est vrai, ce navigateur est encore confidentiel. Une fois qu'on connait son existence, qu'on comprend l'idée (pas de pubs/trackers ou pubs rémunérée en crypto), le taux de conversion est incroyable. Je pense que ce sera d'autant plus incroyable chez les golems qui n'ont jamais acheté de crypto, parce qu'ils ont entendu parler du Bitcoin, ça les a fait rêver, mais ils ont jamais su comment approcher le truc. Là il suffira d'installer le navigateur et bienvenue dans l'univers crypto avec ton wallet et tes quelques BAT (et ensuite ils vont forcément sortir leur carte de crédit et en racheter plus). Le navigateur va aussi faire un carton chez les jeunes, chez les étudiants, tous ceux pour qui 100 balles par an c'est super (surtout si le cours augmente avec le temps). Et il y aura aussi certains qui vont utiliser le navigateur et dire : je préfère la tranquillité plutôt que de gratter 100 balles par an, alors merci de me donner une expérience de navigation sans pub. Brave laisse le choix.
J'en peux plus d'attendre les kheys, je veux des nouvelles releases tous les jours, je veux de nouvelles features toutes les semaines, je deviens zinzin 
Dites les gars, vous pouvez m'aider à gérer les annonces publicitaire de Brave ? Je ne fais que 1.5 - 2 BAT par mois en surfant au moins 6-8 h par jour... Et j'ai bien réglé le truc sur 5 annonces par heure... ![]()
J'ai vu des gars faire plus de 10 bat par mois, comment ils font ?
Le 12 avril 2021 à 02:56:52 :
Dites les gars, vous pouvez m'aider à gérer les annonces publicitaire de Brave ? Je ne fais que 1.5 - 2 BAT par mois en surfant au moins 6-8 h par jour... Et j'ai bien réglé le truc sur 5 annonces par heure...J'ai vu des gars faire plus de 10 bat par mois, comment ils font ?
Y a un autre topic pour les pyj qui grattent 10 centimes de bats tous les mois
Le 12 avril 2021 à 03:00:53 :
Dites les gars, vous pouvez m'aider à gérer les annonces publicitaire de Brave ? Je ne fais que 1.5 - 2 BAT par mois en surfant au moins 6-8 h par jour... Et j'ai bien réglé le truc sur 5 annonces par heure...J'ai vu des gars faire plus de 10 bat par mois, comment ils font ?
Envoie stp
Le 12 avril 2021 à 02:49:26 :
C'est vrai, ce navigateur est encore confidentiel. Une fois qu'on connait son existence, qu'on comprend l'idée (pas de pubs/trackers ou pubs rémunérée en crypto), le taux de conversion est incroyable. Je pense que ce sera d'autant plus incroyable chez les golems qui n'ont jamais acheté de crypto, parce qu'ils ont entendu parler du Bitcoin, ça les a fait rêver, mais ils ont jamais su comment approcher le truc. Là il suffira d'installer le navigateur et bienvenue dans l'univers crypto avec ton wallet et tes quelques BAT (et ensuite ils vont forcément sortir leur carte de crédit et en racheter plus). Le navigateur va aussi faire un carton chez les jeunes, chez les étudiants, tous ceux pour qui 100 balles par an c'est super (surtout si le cours augmente avec le temps). Et il y aura aussi certains qui vont utiliser le navigateur et dire : je préfère la tranquillité plutôt que de gratter 100 balles par an, alors merci de me donner une expérience de navigation sans pub. Brave laisse le choix.
Je constate aussi que beaucoup s'imaginent que c'est compliqué et ont la flemme.. ils pensent que c'est contraignant pour un gain faible
Ils s'imaginent aussi que t'es assailli de pub...
Donc pas facile de faire passer le message à des golems hormis en simplifiant (et exagérant) >>>
"BRAVE= Chrome sans pub MAIS tu gagnes du futur Bitecogne sans rien faire "
Même avec ça, suis même pas sur que certains aient les compétences pour désactiver l'auto-contribution ![]()
Pour uphold, c'est même pas la peine...
Faudrait limite qu'on utilise TeamViewer et qu'on paramètre les ordi des Golem un par un 
Le 12 avril 2021 à 03:00:53 :
Sauf que si tu veux que le BAT pump il faut que le système de l’entreprise sur laquelle tu as misé fonctionne..
Vous voyez le cours corriger d’encore 10/20% ou repump ?