Le 11 avril 2021 à 13:07:19 :
Le 11 avril 2021 à 13:04:57 :
Le 11 avril 2021 à 13:03:42 :
Vu pensez que c'est "dangereux" d'avoir que des BAT dans son portefeuille ? C'est Brave qui m'a fait découvrir les crypto (et non l'inverse) et je débute tout juste dans le domaine avec 250€ mis dans le BAT via uphold (je compte monter à 500€). Mais on dit souvent de jamais mettre ses oeufs dans le même panier. Je crois de fou en Brave et je me vois mal me forcer à acheter d'autres coins par soucis de diversificationje suis quasiment all in BAT je suis serein
Idem. J'ai liquidé tout mon BTC + ETH pour aller all in sur le BAT et je suis serein comme jamais.
Le discours 80% sur BTC, 10% sur ETH et 10% sur un alt-coin spéculatif, c'est un truc de boomers.
premier "Belief" 
Vu pensez que c'est "dangereux" d'avoir que des BAT dans son portefeuille ? C'est Brave qui m'a fait découvrir les crypto (et non l'inverse) et je débute tout juste dans le domaine avec 250€ mis dans le BAT via uphold (je compte monter à 500€). Mais on dit souvent de jamais mettre ses oeufs dans le même panier. Je crois de fou en Brave et je me vois mal me forcer à acheter d'autres coins par soucis de diversification
J'ai 50% d'eth et 50% de bat, sauf si un projet me plaît beaucoup ça va pas changer, après je vois ça comme un investissement sur plusieurs années, je suis pas dans une optique de trade.
Le 11 avril 2021 à 13:07:00 :
Vous pensez que le bat peut faire un x 10
Il l'a déjà quasiment fait donc oui. Rien 'nest arrivé porutant il est monté exponentiellement ces derniers mois. Les gens commencent à peine à s'en rendre compte. Le BAT est passé de no name à un gros nom très rapidement et ça ne va pas s'arrêter. J'ai souvenir de voir qu'un message / mois sur ce topic ![]()
je voulais en prendre 1000 de plus avec un ordre à 2400 et il sort une mèche de 10% quand je me fais un café
prévenez-moi quand vous market buy les mecs, calmez-vous bon sang, j'ai pas encore mon bag de 5000 BAT !
![]()
Le 11 avril 2021 à 13:12:47 :
Le 11 avril 2021 à 13:07:19 :
Le 11 avril 2021 à 13:04:57 :
Vu pensez que c'est "dangereux" d'avoir que des BAT dans son portefeuille ? C'est Brave qui m'a fait découvrir les crypto (et non l'inverse) et je débute tout juste dans le domaine avec 250€ mis dans le BAT via uphold (je compte monter à 500€). Mais on dit souvent de jamais mettre ses oeufs dans le même panier. Je crois de fou en Brave et je me vois mal me forcer à acheter d'autres coins par soucis de diversificationje suis quasiment all in BAT je suis serein
Idem. J'ai liquidé tout mon BTC + ETH pour aller all in sur le BAT et je suis serein comme jamais.
Le discours 80% sur BTC, 10% sur ETH et 10% sur un alt-coin spéculatif, c'est un truc de boomers.
premier "Belief"
Je vais imprimer ton graphique et le consulter régulièrement pour essayer d'avoir du recul sur le golem qui est en moi (et en chacun d'entre nous). ![]()
J'ai 90% de mon portefeuille cryptos sur BAT également et pour le moment, je ne regrette pas. À voir dans les mois qui viennent...
Le 11 avril 2021 à 13:16:01 :
Le 11 avril 2021 à 13:07:00 :
Vous pensez que le bat peut faire un x 10Il l'a déjà quasiment fait donc oui. Rien 'nest arrivé porutant il est monté exponentiellement ces derniers mois. Les gens commencent à peine à s'en rendre compte. Le BAT est passé de no name à un gros nom très rapidement et ça ne va pas s'arrêter. J'ai souvenir de voir qu'un message / mois sur ce topic
50 pages entre juin 2017 et janvier 2021
puis quasiment 200 pages de + en 3 mois 
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-51438765-51-0-1-0-bat-basic-attention-token.htm 
Le 11 avril 2021 à 13:00:56 :
Le 11 avril 2021 à 12:52:24 :
Le 11 avril 2021 à 12:50:00 :
Le 11 avril 2021 à 12:46:04 :
Salut ! Je me permet de venir ici pour poser ma question, j'ai installé Brave récemment, et j'ai pas bien compris comment marchent les BAT (Uphold c'est quoi ?) Bref je m'y connais pas du tout en crypton quelqu'un pourrait m'aider please ?C'est ce que je disais plus haut :
C'est le potentiel de Brave : amener le grand public sur les cryptos (le BAT sera la première crypto achetée par tous ces golems, surtout si ce token est central dans l'utilisation du navigateur).
Pour répondre à ta question, actuellement pour sauver ses BAT et pour les encaisser ou les convertir vers une autre crypto, il te faut un compte Uphold (un partenaire de Brave). Mais très prochainement, Brave va lancer un nouveau wallet et tu n'auras plus besoin de Uphold, tu pourras gérer tes BAT directement depuis le navigateur. En gros, Uphold est une solution temporaire en attendant mieux.
Donc ca vaut le coup que je m'inscrive sur uphold ou j'attend ?
Moi je dirais inscris-toi, c'est vite fait, comme ça tu pourras sauver tes BAT (si ton PC plante ou se fait voler) et tu pourras même acheter des BAT sur Uphold si tu veux investir. Ensuite, quand il y aura ce nouveau wallet, tu migreras et tu pourras même supprimer ton compte Uphold.
Comment on le supprime ? ![]()
Selection naturelle pour les singes qui ont sell
Le BAT est immortel ![]()
de toute façon, on n'est pas mentalement équipé pour comprendre et gérer la notion de parabolique
les anti-bats ne comprennent pas encore la valeur derrière le BAT
c'est pour cela que les desco au gouvernement maths niveau cm2 ont du mal
petite devinette simple pour tester votre entourage
un lac contient des nénuphars, chaque jour, la surface des nénuphars double
au bout de 30 jours, toute la surface est occupée
à partir de quel jour la moitié de la surface du lac est recouverte par les nénuphars...
à partir du 29 ème
Le 11 avril 2021 à 13:48:41 :
de toute façon, on n'est pas mentalement équipé pour comprendre et gérer la notion de parabolique
petite devinette simple pour tester votre entourageun lac contient des nénuphars, chaque jour, la surface des nénuphars double
à partir de quel jour la moitié de la surface du lac est recouverte par les nénuphars...
à partir du 29 ème
bah 29
Le 11 avril 2021 à 13:18:28 :
J'ai 90% de mon portefeuille cryptos sur BAT également et pour le moment, je ne regrette pas. À voir dans les mois qui viennent...
oui en gros ton portefeuille crypto c'est ce que tu as a force d'ouvrir des pages web dans le navigateur brave
![]()
Parfait l'histoire du nénuphar. ![]()
Aussi, la seule loi à connaître dans le crypto game. La Loi de Metcalfe :
L’utilité d’un réseau est proportionnelle au carré du nombre de ses utilisateurs.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Metcalfe
Le 11 avril 2021 à 13:49:22 :
Le 11 avril 2021 à 13:48:41 :
petite devinette simple pour tester votre entourageun lac contient des nénuphars, chaque jour, la surface des nénuphars double
à partir du 29 èmebah 29
oui ![]()
cela dit, je crois que je pose mal la question ou trop directement (ou alors vous êtes pas la cible car vous êtes nourris aux exponentielles avec les cryptos aussi ![]()
je sais qu'il y a un piège sémantique normalement qui fait que les gens répondent souvent 15
ou alors il s'agissait de demander sur quelle période moins de la moitié de la surface est occupée (1 à 29)
BREF, tout cela pour dire que les plus gros gains de croissance se feront sur la fin de parabole et vu le projet fondamental du BAT, cela peut nous propulser très haut... 10, 20, 30... 50 ? pour ensuite pourquoi pas, plonger aux 3$ en dip de bear
BAT est encore tellement sous-côté, quand tout pumpe mécaniquement car c'est bull market, BAT a le fondamental derrière
des shitcoins font x100 et Bat ne ferait qu'un x2 sur son ATH en 4 ans ? ![]()
On sous-estime le prix futur d'une crypto qui réussit (même prenant compte du fait qu'on le sous-estime).
Maintenant, je parle des vrais projets avec des utilisateurs, et pas des shitcoins qui sont faits pour pump et dump.

Nooooooon j'ai rien sur mon compte binance donc soit je paye par carte en me tapant la masse de frais, soit je fais un virement sepa.
Bon j'espère que ça aura pas fait x2 d'ici que je reçoive le virement ![]()
Le 11 avril 2021 à 14:26:46 :
Nooooooon j'ai rien sur mon compte binance donc soit je paye par carte en me tapant la masse de frais, soit je fais un virement sepa.
Bon j'espère que ça aura pas fait x2 d'ici que je reçoive le virement
Masse de frais tu déconne ?
Les frais sont tellement ridicule faut pas se faire chier à attendre, perso j'ai souvent était mille fois perdant car j'attendais deux trois jours un putain de virement.
Le 11 avril 2021 à 14:30:51 :
Le 11 avril 2021 à 14:29:56 :
Bon j'espère que ça aura pas fait x2 d'ici que je reçoive le virementMasse de frais tu déconne ?
Les frais sont tellement ridicule faut pas se faire chier à attendre, perso j'ai souvent était mille fois perdant car j'attendais deux trois jours un putain de virement.
je veux virer 2000€ et ça me fait 40€ de frais, ça m'emmerde.
Putain 40 euros de frais ? Tu utilises quoi ? Sur Binance, avec virement carte de crédit, c'est genre 5 euros max je crois.
Le 11 avril 2021 à 14:37:44 :
Le 11 avril 2021 à 14:30:51 :
Le 11 avril 2021 à 14:29:56 :
Bon j'espère que ça aura pas fait x2 d'ici que je reçoive le virementMasse de frais tu déconne ?
je veux virer 2000€ et ça me fait 40€ de frais, ça m'emmerde.
Putain 40 euros de frais ? Tu utilises quoi ? Sur Binance, avec virement carte de crédit, c'est genre 5 euros max je crois.
Non moi j'ai pareil, je suis allé vérifier si je veux acheter 500€ de bat par carte j'ai 10€ de frais. donc ça doit bien être 40 pour 2000€.