Il y a aussi un autre animal dans le crypto game : le singe.
Exemple :
https://twitter.com/ankeeta1912/status/1380905145001648129![]()
Comme dit un des mecs dans les commentaires :
Buy, Hold, wait, patience, Get Profit 🚀💪🏻
Un nouveau refill
C'est ça : acheter, hold, et refill de temps en temps
DCA quoi
Le 10 avril 2021 à 17:06:17 :
Le 10 avril 2021 à 17:02:42 :
Le 10 avril 2021 à 16:59:34 :
C'est la même boucle depuis 2 mois : on fait des gros pumps, puis on retrace la moitié du cours, puis on fait le crabe pendant 2 semaine, puis ça repump et on répète le schéma. Je sais pas si cette fois ce sera différent et que la machine va repartir ce soir, mais possible qu'on reste à ce niveau quelques temps.C'est quoi faire le crabe ?
Le crabe, c'est un animal qui se déplace latéralement, donc c'est une analogie pour dire que le cours ne progresse plus, ni vers le haut, ni vers le bas.
El famoso crabos
Depuis que la roadmap 2.0 a été annoncée, ça ne fait qu'augmenter
Le 10 avril 2021 à 17:52:59 :
Le 10 avril 2021 à 17:44:50 :
Le 10 avril 2021 à 17:42:01 :
Le 10 avril 2021 à 17:39:20 :
> Le 10 avril 2021 à 17:02:42 :
>> Le 10 avril 2021 à 16:59:34 :
> >C'est la même boucle depuis 2 mois : on fait des gros pumps, puis on retrace la moitié du cours, puis on fait le crabe pendant 2 semaine, puis ça repump et on répète le schéma. Je sais pas si cette fois ce sera différent et que la machine va repartir ce soir, mais possible qu'on reste à ce niveau quelques temps.
>
> C'est quoi faire le crabe ?
Le crabe, c'est un animal qui se déplace latéralement, donc c'est une analogie pour dire que le cours ne progresse plus, ni vers le haut, ni vers le bas.
C'est donc cet animal qui se tient entre l'ours et le taureau
Il consolide le cours avec sa carapace?Il y a aussi un autre animal dans le crypto game : le singe.
Exemple :
https://twitter.com/ankeeta1912/status/1380905145001648129
Comment on peut revendre du bat?
Elle a réussi à perdre du pognon sur ses BAT achetés à 0.24. Bravo, belle performance !
![]()
Je pense que c'est simplement parce que les singes achètent des tokens sans faire le travail de recherche sur leur investissement, sans comprendre dans quoi ils investissent. Et aussi, les singes achètent ce qui leur est familier (des copies de Bitcoin ou Ethereum), plutôt que d'aller vers du disruptif (comme le BAT).
Tant mieux pour nous dans un sens ![]()
Le 10 avril 2021 à 17:09:17 :
Le 10 avril 2021 à 17:03:54 :
Le 10 avril 2021 à 16:52:14 :
Allez, j'entre à 1.40 s'il y retourneGreedy
Il est à 1.4450 et ne fait que baisser nonobstantC'est pour ça que j'attend de voir jusqu'où ça va descendre.
1.42 ça se rapproche ![]()
Le 10 avril 2021 à 17:52:59 :
Le 10 avril 2021 à 17:44:50 :
Le 10 avril 2021 à 17:42:01 :
Le 10 avril 2021 à 17:39:20 :
> Le 10 avril 2021 à 17:02:42 :
>> Le 10 avril 2021 à 16:59:34 :
> >C'est la même boucle depuis 2 mois : on fait des gros pumps, puis on retrace la moitié du cours, puis on fait le crabe pendant 2 semaine, puis ça repump et on répète le schéma. Je sais pas si cette fois ce sera différent et que la machine va repartir ce soir, mais possible qu'on reste à ce niveau quelques temps.
>
> C'est quoi faire le crabe ?
C'est donc cet animal qui se tient entre l'ours et le taureau
Il consolide le cours avec sa carapace?Il y a aussi un autre animal dans le crypto game : le singe.
Exemple :
https://twitter.com/ankeeta1912/status/1380905145001648129
Comment on peut revendre du bat?
Elle a réussi à perdre du pognon sur ses BAT achetés à 0.24. Bravo, belle performance !
![]()
Je pense que c'est simplement parce que les singes achètent des tokens sans faire le travail de recherche sur leur investissement, sans comprendre dans quoi ils investissent. Et aussi, les singes achètent ce qui leur est familier (des copies de Bitcoin ou Ethereum), plutôt que d'aller vers du disruptif (comme le BAT).
"Aller vers du disruptif" ... Je sais pas pourquoi mais employé sérieusement je trouve que ça sonne rigolo
Le 09 avril 2021 à 22:05:00 :
Petite question, probablement débileJ'ai mes BAT sur UpHold, lié au navigateur donc. Une fois que la wallet native à Brave sera disponible, il sera possible de tout rapatrier depuis UpHold vers Brave ?
Quelqu'un a une réponse a cette question pertinente ? ![]()
Le 10 avril 2021 à 18:42:58 :
Le 09 avril 2021 à 22:05:00 :
Petite question, probablement débileJ'ai mes BAT sur UpHold, lié au navigateur donc. Une fois que la wallet native à Brave sera disponible, il sera possible de tout rapatrier depuis UpHold vers Brave ?
Quelqu'un a une réponse a cette question pertinente ?
le contraire serait étonnant
Le 10 avril 2021 à 19:12:28 :
Quand je lis ca sur la roadmap :Decentralized Web
BAT is a key component in Brave’s mission to build a Decentralized Web. Towards that end we will research the following:
BAT utility for search engines.
Use of BAT for e-commerce.
Use of BAT for VPN and various private communication platforms.
BAT rewards for content verified on IPNS.et plus particulièrement ca :
Ability to use BAT for content pinning on IPFS (file sharing).
Je me dis top 10 + 100$
aucune raison que bat ne dépasse pas filecoinPour éviter de faire une connerie, c´est quoi la meilleure méthode pour lock ses BAT quelques mois ?
Ça veux dire quoi concrétement ?
J'suis interessé au BAT depuis ses 0.4$ mais j'ai pas encore fait le pas ![]()
Il descend de malade la, le temps d'acheter ?
Le 10 avril 2021 à 19:14:29 :
BAT is a key component in Brave’s mission to build a Decentralized Web. Towards that end we will research the following:
Je me dis top 10 + 100$
aucune raison que bat ne dépasse pas filecoinPour éviter de faire une connerie, c´est quoi la meilleure méthode pour lock ses BAT quelques mois ?
Ça veux dire quoi concrétement ?
J'suis interessé au BAT depuis ses 0.4$ mais j'ai pas encore fait le pas
Concrètement ça veut dire que le BAT va jouer le même role que le Filecoin, sauf que le BAT à 30 millions d'utilisateurs qui ont leur navigateur allumé plusieurs heures par jour (pour alimenter IPFS) et le Filecoin à zéro utilisateurs.
Je chill mais je sortirai à $3 pas plus finalement. Soyez pas trop greedy, j'en vois qui parlent de bat à 100$ c'est n'importe quoi. Prenez vos bénéf sur un x2/x3 voir x10 mais x100 redescendez sur terre.
Prenez vos propre risque je ne donne pas de conseil d'investissement.

Bon bah comme l'impression que c'est le temps de refill ![]()
Ceux qui pose h24 la question de refill quand ça baisse, vous faites exprès ?
Chaque baisse est bonne à prendre ![]()
Le 10 avril 2021 à 19:19:51 :
Je chill mais je sortirai à $3 pas plus finalement. Soyez pas trop greedy, j'en vois qui parlent de bat à 100$ c'est n'importe quoi. Prenez vos bénéf sur un x2/x3 voir x10 mais x100 redescendez sur terre.Prenez vos propre risque je ne donne pas de conseil d'investissement.
Les golems faut que tout leurs sois servis sur un plateau sans rien à faire, donc tant qu'on aura pas le wallet intégré et bien implanté, beta-testé, stable etc ils vont pas s'interesser au BAT.
Ca montre juste qu'on est early, et une fois que les ytb vont capter qu'il vont pouvoir encore plus racketé dylan 10 ans en lui faisant dl brave pour qu'il lui file ses bats ce sera to the moon 
J'hésite à refill maintenant ou attendre encore un peu ![]()
ça rend zinzins la crypto 
Allez, 450€ d'investis sur ce coin, première fois que je mets autant bordel, les réveils qui vont se ponctuer d'un déverrouillage du téléphone > Binance ![]()
Je me dis top 10 + 100$
pour avoir la main quand meme, il faut retirer avec une transaction : compound.finance
pour etre forcé coute que coute jusqu'à une date limite : fonction lock de la binance chain (c'est ce que j'ai fait jusqu'à fin avril), tuto technique en mp si besoin
mais bon je suis content de les récup en vrai ![]()
Attention à pas verrouiller vos tokens jusqu'en 2050, on peut vite se tromper avec ce genre de manipulations ![]()
Le 10 avril 2021 à 19:23:41 :
Je chill mais je sortirai à $3 pas plus finalement. Soyez pas trop greedy, j'en vois qui parlent de bat à 100$ c'est n'importe quoi. Prenez vos bénéf sur un x2/x3 voir x10 mais x100 redescendez sur terre.Prenez vos propre risque je ne donne pas de conseil d'investissement.
Les golems faut que tout leurs sois servis sur un plateau sans rien à faire, donc tant qu'on aura pas le wallet intégré et bien implanté, beta-testé, stable etc ils vont pas s'interesser au BAT.
Ca montre juste qu'on est early, et une fois que les ytb vont capter qu'il vont pouvoir encore plus racketé dylan 10 ans en lui faisant dl brave pour qu'il lui file ses bats ce sera to the moon
Buy the rumor, sell the news.
Une fois que le wallet sera sorti je me serais déjà tiré sur un autre coin depuis 3 jours avec un joli x2.
Faut pas oublier de vendre green, c'est pour ça qu'on est là au final.
Le 10 avril 2021 à 19:29:48 :
filecoin est a 180$
meme techno, 0 utilisateurs
brave c'est une promesse pour l'instant, filecoin fonctionne avec un réseau high perf