Le 09 avril 2021 à 19:35:29 :
Le 09 avril 2021 à 19:33:30 :
Le 09 avril 2021 à 19:28:02 :
Brave + extension LAP = lamboC'est quoi l'extension LAP ?
https://www.youtube.com/watch?v=FQKeGlivqt0&
Un génie qui a fait une extension brave like qui marche sur tout les navigateurs
C'est toi ?
Par contre rien compris à la vidéo
Le 09 avril 2021 à 19:42:16 :
Le 09 avril 2021 à 19:35:29 :
Le 09 avril 2021 à 19:33:30 :
Le 09 avril 2021 à 19:28:02 :
Brave + extension LAP = lamboC'est quoi l'extension LAP ?
https://www.youtube.com/watch?v=FQKeGlivqt0&
Un génie qui a fait une extension brave like qui marche sur tout les navigateurs
C'est toi ?
Par contre rien compris à la vidéo
C'est moi pas lui
Qui aurai pu prevoir en se levant ce matin que le bat allait pump à 1.58 puis se stabilisé a 1.5 ? 
Cette nuit je sais pas pourquoi mais je la sens agitée vers le haut, on va se réveiller avec un bat à 1,7 ayaa
Jolie performance. ![]()
Le 09 avril 2021 à 19:20:20 :
Le 09 avril 2021 à 19:12:09 :
Le 09 avril 2021 à 15:24:36 :
Certains sur ce topic parlent des "onglets passifs" de Microsoft Edge ? C'est quoi ?https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-edge-89-une-nouvelle-facon-de-gerer-vos-onglets-39919095.htm
"Les onglets verticaux arrivent dans la nouvelle version stable Edge 89 parmi d'autres améliorations de performance, comme l'allègement du fardeau des onglets dormants sur la mémoire et le CPU"
https://www.it-connect.fr/edge-88-le-navigateur-integre-pleins-de-nouveautes-pour-commencer-2021/
"Avec cette nouvelle mouture d'Edge, les onglets inutilisés passent en veille afin de ne pas consommer de ressources inutilement. Cela est une bonne nouvelle pour votre machine : cela lui laisse des ressources disponibles à affecter à d'autres tâches"Si la communauté peut réclamer à Brendan Eich la même, ce serait tout bénéf car cette fonctionnalité est clairement un browser changer
Rester constamment ouvert 200 onglets sans bouffer la RAM et le processeur (mais aussi plus rapide et économise la bande passante), c'est clairement un atout de poids.Nul doute qu'on l'aura sur Brave plus tard.... mais si vous pouvez mettre un coup de pression à Eich, n'hésitez pas
Super, merci pour les explications clé !
![]()
Vraiment intéressant ces optimisations. On parle beaucoup de Chrome et de Firefox, mais on oublie Edge qui est aussi un concurrent sérieux. Il me semble aussi que les utilisateurs de Edge peuvent gagner de l'argent (mais pas une crypto).
Sinon je pense que le team Brave fait une veille des produits concurrents donc à mon avis Eich est déjà au courant des avancées de Edge.
C'est excitant je trouve ce renouveau et cette concurrence autour des navigateurs après 10 ans de stagnation et de domination de Chrome.
Oui, Edge sans faire de bruit est devenu le 2eme navigateur le plus utilisé.
Je confirme, j'ai gagné l'équivalent de 80€ sur Edge, j'utilise donc Brave + Edge pour cumuler
Firefox c'est has been et Chrome sont surcoté à mort, son utilisation n'apporte absolument rien par rapport à la concurrence.
En réalité, le top 3 est désormais Brave, Edge et Opéra.
Brave fait la différence via le BAT qui a un meilleur potentiel que les points Microsoft Rewards (où tu obtiens des carte cadeaux mais qui ne prendront jamais en valeur)
Opéra est très agréable en navigation mais n'apporte aucun revenu + en large retrait sur la vie privée.
Si Brave s'inspire un peu des "avantages" de ces 2 navigateurs (toute innovation est copiée donc ça arrivera) nul doute que Brave peut devenir leader.
Mais Chrome sera difficile à déloger (les habitudes...) alors qu'il n'est même pas top 3, les Golems préfèrent percevoir zéro revenu... tout en étant espionné comme jamais + pub à gogo + zéro innovation...
Le système de rémunération crypto sera peut-être copié par la concurrence, ce qui prouverait que BRAVE est une franche réussite
J'ai installé Brave, mais j'ai aucun compte etc... Du coup mes BAT ils sont liés à quoi ??
Le 09 avril 2021 à 19:36:19 :
Le 09 avril 2021 à 18:37:49 :
Est-ce qu'ils vont diminuer les reward du navigateur vu qu'il monte? Vous savez un truc à ce propos?Question pertinente si quelqu'un veut bien y répondre
Très bonne question que je me pose depuis longtemps ![]()
Je dirais que oui logiquement.
J'hésite tellement entre le BAT et le Monero, les 2 projets sont vraiment prometteurs ![]()
Le 09 avril 2021 à 19:50:01 :
Le 09 avril 2021 à 19:36:19 :
Le 09 avril 2021 à 18:37:49 :
Est-ce qu'ils vont diminuer les reward du navigateur vu qu'il monte? Vous savez un truc à ce propos?Question pertinente si quelqu'un veut bien y répondre
Très bonne question que je me pose depuis longtemps
Je dirais que oui logiquement.
Les publicités sont payées en dollar et vous recevez l'équivalent de ces dollars en BAT.
Donc si le prix du BAT augmente, vous recevrez moins de BAT, mais ça sera toujours la même somme en dollars.
Par ailleurs, plus il y aura d'annonceurs, plus acheter des publicités sera cher et plus vous serez rémunérer (mais toujours dans cet équivalent dollars/BAT).
Je sais pas si c'est clair, c'est dur à expliquer, mais c'est simple au fond. ![]()
J'ai 194 bat mais pas de compte hupload, seulement un gate.io
Je cherche quelqu'un de confiance pour me les tranferer 
Le 09 avril 2021 à 19:52:39 :
J'hésite tellement entre le BAT et le Monero, les 2 projets sont vraiment prometteurs
Pourquoi le projet Monero te plaît ?
Il est déjà possible d'envoyer des monnaies Ethereum (Ethers et bientôt BAT j'imagine) de façon anonyme avec des outils comme :
https://tornado.cash/
Les 2 $ pour la fin du mois serait t'il possible ?
Le 09 avril 2021 à 19:57:39 :
Je pense que c'est ce qui va arriver ![]()
Le 09 avril 2021 à 19:57:39 :
On y croit 
Brave + extension Lap = richesse totale 
Le 09 avril 2021 à 19:32:24 :
Le 09 avril 2021 à 19:12:09 :
Le 09 avril 2021 à 15:24:36 :
Certains sur ce topic parlent des "onglets passifs" de Microsoft Edge ? C'est quoi ?https://www.zdnet.fr/actualites/microsoft-edge-89-une-nouvelle-facon-de-gerer-vos-onglets-39919095.htm
"Les onglets verticaux arrivent dans la nouvelle version stable Edge 89 parmi d'autres améliorations de performance, comme l'allègement du fardeau des onglets dormants sur la mémoire et le CPU"
https://www.it-connect.fr/edge-88-le-navigateur-integre-pleins-de-nouveautes-pour-commencer-2021/
"Avec cette nouvelle mouture d'Edge, les onglets inutilisés passent en veille afin de ne pas consommer de ressources inutilement. Cela est une bonne nouvelle pour votre machine : cela lui laisse des ressources disponibles à affecter à d'autres tâches"Si la communauté peut réclamer à Brendan Eich la même, ce serait tout bénéf car cette fonctionnalité est clairement un browser changer
Rester constamment ouvert 200 onglets sans bouffer la RAM et le processeur (mais aussi plus rapide et économise la bande passante), c'est clairement un atout de poids.Nul doute qu'on l'aura sur Brave plus tard.... mais si vous pouvez mettre un coup de pression à Eich, n'hésitez pas
Comment tu fais pour avoir 200 onglets ouverts ?
Perso je ferme tout au fur et à mesure, j'en ai une vingtaine max
Onglet, ça fait office de marque-page/ favori chez moi
Chaque page qui m'intéresse, je la laisse ouvert pour y revenir plus tard
J'ai abandonné la fonction "favori" depuis longtemps (c'est moins rapide et avec l'importation, les doublons... ça devenait un gros b*rdel à trier des décennies de fav'...)
Et l'application de Firefox (Pocket, installable partout d'ailleurs...) est bien pratique.
Mais idem, je préfère toujours avoir tous les onglets sous la main.
Sur JVC, avant je n'utilisais pas la fonction "notification" donc ça faisait vite une trentaine d'onglets rien que pour un forum , pour voir si il y avait des réponses...
CoinmarketCap, beaucoup d'onglets aussi si je veux tout suivre à chaque instant.
Si tu fais ça sur chaque passion, genre la musique, le sport.. etc tu peux vite te retrouver avec une centaine.
Et encore quand je dis "150", c'est sur chaque navigateur.
Parfois j'avais Brave, Edge + Opera + Firefox chacun ouvert... et tous blindé d'onglets "marque page" que je n'arrive pas à fermer
Du coup, pour mon utilisation (je ne suis pas le seul à avoir des centaines d'onglet, cf un sujet sur le 18-25)
Vous comprenez bien que l'optimisation de Edge est hyper pratique (d'autant plus sur PC portable avec batterie où je ne fais pas long feu en temps normal... )
Edge est souvent considéré comme le meilleur navigateur pour ceux naviguant sur Batterie only + W10 car meilleur autonomie et gestion excellente des ressources/RAM/processeur.
Brave, j'avoue ne pas connaître sa consommation (je l'utilise only sur secteur donc osef)
Toute optimisation est bonne à prendre, les onglets en "veille" devraient vite arriver sur Brave (car tous basé sur Chromium, ça doit faciliter le boulot)
Sur Android, Brave n'a juste aucun concurrent valable 
Le 09 avril 2021 à 20:06:10 :
BAT va payer ma maison et LAP ma lambo ![]()
Le 09 avril 2021 à 19:56:08 :
Le 09 avril 2021 à 19:52:39 :
J'hésite tellement entre le BAT et le Monero, les 2 projets sont vraiment prometteursPourquoi le projet Monero te plaît ?
Il est déjà possible d'envoyer des monnaies Ethereum (Ethers et bientôt BAT j'imagine) de façon anonyme avec des outils comme :
https://tornado.cash/
Ouais je sais pas, j'ai si je veux rester parfaitement anonyme j'ai quand même plus confiance en Monero qu'en des solutions comme celle la ![]()
+ les fees du réseau ethereum ... ![]()
Le 09 avril 2021 à 20:06:10 :
C'est quoi ce LAP ?