Le 09 avril 2021 à 18:35:43 :
Le 09 avril 2021 à 18:31:21 :
Je me posais une question. Admettons que j’utilise le navigateur et que je gagne des BAT. Si je les sauve pas et que je fous loin mon PC, est-ce qu'ils seront perdu ou ils retourneront dans la pool de liquidité pour les rewards ? Parce que c'est important, ça peut vouloir dire que des tokens sont perdus chaque jour et donc qu'on a un token très légèrement déflationniste.
Bonne question 
J'ai pas d'info là dessus mais j'imagine que tant qu'il y a pas le wallet intégré les BAT ne t'appartiennent pas vraiment tant que tu les a pas mit sur uphold, donc ils restent dans le pool 
Quand le wallet sera là je pense que les BAT resteront dans les wallets peu importe s'ils sont actifs ou non
Je sais pas si ils ont communiqué sur ça, sinon il faudrait poster ça sur reddit et essayer d'avoir leur retour 
Oui, ta réponse fait sens : actuellement ça retourne dans la pool (ou plus exactement, le BAT quitte la pool seulement si on a un compte Uphold) et quand on aura les Brave 2.0, les BAT iront sur le wallet natif (pour ça il faut aussi la mise à jour Themis, parce que les frais Ethereum sont trop importants).
Message édité le 09 avril 2021 à 18:40:50 par xisojew936