Le 09 avril 2021 à 02:00:08 :
Le 09 avril 2021 à 01:56:38 :
Personne à d'auto refresh pour brave ? C'est relou de miner les BAT à la main, j'ai fait 12BAT ce moi-ci alors qu'avec un auto refresh j'en aurais miné au moins le doubleTu cherches auto refresh dans les extensions chrome et tu installes
déjà try, si ça fonctionnait je demanderais pas ici xd
Pas une soirée sans que le bat pump, si seulement papy btc arrêtait de le ralentir... mais bon il faut bien soutenir les vieux ![]()
Personne à d'auto refresh pour brave ? C'est relou de miner les BAT à la main, j'ai fait 12BAT ce moi-ci alors qu'avec un auto refresh j'en aurais miné au moins le double
12 en 1 mois comment tu fais ?
+ ya pas une limite pour les pub ou c autre chose ?
Le 09 avril 2021 à 03:12:07 :
Personne à d'auto refresh pour brave ? C'est relou de miner les BAT à la main, j'ai fait 12BAT ce moi-ci alors qu'avec un auto refresh j'en aurais miné au moins le double12 en 1 mois comment tu fais ?
+ ya pas une limite pour les pub ou c autre chose ?
Il est hyperactif sur P*rn HUB, ya pas que le BAT qu'il mine à la main 
Personne à d'auto refresh pour brave ? C'est relou de miner les BAT à la main, j'ai fait 12BAT ce moi-ci alors qu'avec un auto refresh j'en aurais miné au moins le double
Vous en êtes vraiment au point de faire F5 en boucle toute la journée ? ![]()
Le 08 avril 2021 à 21:51:00 :
Je sais pas si ça va faire aussi onglets verticaux aussi par contre.
J'espère que ce sera une barre qui slide, pour gagner de la place ![]()
D'ailleurs chez la concurrence, c'est aussi stupide de perdre toujours autant de place en haut, à quoi bon mettre sur les favoris sur le côté...si c'est pour surcharger dessus ?
Plus de personnalisation (à la Firefox d'antan), sans pour autant devenir une usine à gaz.
Les onglets passifs vont devenir indispensable.
Niveau esthétique, faut s'inspirer d'Opera
Le 08 avril 2021 à 21:57:30 :
Moi j'aimerais aussi que Brave clarifie mieux sa communication lors de la première utilisation du navigateur. Expliquer que les publicités sont désactivées, mais qu'on peut les activer et en échange on gagne des cryptos (avec le speech sur les pubs non-intrusives, la vie privée, monétiser son attention et tout ça). Je pense que y a plein de gens qui ont simplement pas connaissances du BAT ou qui pensent que le BAT c'est genre des points de réductions débiles et pas une crypto comme le Bitcoin.
+1 Voilà
Car quand je questionne les gens, ils ont déjà vu BRAVE (voire l'on utilisé) mais le % réellement informé qu'on puisse gagner de l'argent avec.... j'ai l'impression que personne (qui ne traine pas sur un forum Finance) ne l'a pas compris... c'est fou
Moi même au début, je pensais que Brave était juste un navigateur smartphone lambda (avec adblock intégré), ce temps perdu 
Ayaooo
On part sur un bon truc, le BTC n’a qu’à bien se tenir
https://www.reddit.com/r/BATProject/comments/ml7qim/hello_boomers/?utm_source=share&utm_medium=web2x&context=3 ![]()
Article intéresssant :
Renaissance of the Browser Tech
https://medium.com/included-vc/renaissance-of-the-browser-tech-d409d5d5559f
Un documentaire lui aussi intéressant sur la guerre des navigateurs au début d'Internet (Netscape contre Internet Explorer) :
https://www.youtube.com/watch?v=Gh6N1uPjGno
Il faut comprendre que Chrome domine le game depuis maintenant 10 ans. L'innovation dans le web stagne depuis 10 ans (le JavaScript s'est un peu amélioré, le CSS aussi, mais fondamentalement ça n'a pas changé). Brave est en train de relancer la guerre des navigateurs.
Le 09 avril 2021 à 09:11:37 :
Un documentaire lui aussi intéressant sur la guerre des navigateurs au début d'Internet (Netscape contre Internet Explorer) :https://www.youtube.com/watch?v=Gh6N1uPjGno
Il faut comprendre que Chrome domine le game depuis maintenant 10 ans. L'innovation dans le web stagne depuis 10 ans (le JavaScript s'est un peu amélioré, le CSS aussi, mais fondamentalement ça n'a pas changé). Brave est en train de relancer la guerre des navigateurs.
Normal firefox et google c'est du pareil au même, safari personne ne connait et ne propose rien d'innovant.
Il reste donc brave qui à le mérite de proposer un navigateur plus performant, un nouveau modèle économique et permet d'initierles gens au monde de la crypto alors que c'était un truc assez fermé à la base
Ou
Opéra gx qui propose un navigateur original et adapté pour le monde du gaming en plein essor. Les deux seuls navigateurs qui valent le coup, opéra gx pour se sentir G4M3R ou alors brave pour devenir riche en étant un des pionniers du nouveau modèle et futur leader de la pub, aka le domaine qui paye le plus sur internet et qui à largement évolué, vu que de plus en plus de gens utilisent adblock et que les annonceurs se voient bloqué et sans vu, alors qu'à côté chez brave on en redemande et les gens se PLAIGNENT de ne pas recevoir de pub ![]()
Le 09 avril 2021 à 09:42:33 :
Putain pas mal opéra gx
Ouais j'avoue. Putain on est parti pour une bonne vieille guerre des navigateurs. Chrome a pas encore compris j'ai l'impression, mais faut pas croire qu'ils vont laisser faire.
En vrai no troll je serais surement passé dessus si j'avais pas pris le train pour la batmobile c'est vraiment beau et il propose plein de fonctionnalités intéressantes, mais dommage les golems ont la flemme de changer leur navigateur chrome / edge / firefox
Le fait aussi de pouvoir virer cette extension Metamask et utiliser Brave Wallet ![]()
Brave peut devenir le wallet de tout écosystème crypto. Et même remplacer les échanges pour la plupart des gens vu qu'il y aura un DEX.
Coinbase va rentrer en bourse avec un mcap de 100 milliards.
Brave est tellement sous-évalué. C'est un truc de dingues.
Y'a déjà eu un x10 en un peu plus d'un an, et il est encore sous évalué, je pense qu'il peut facilement refaire x10 alors que concrètement on à même pas encore eu les nouvelles fonctionnalités qu'il est censé proposer, qu'il n'est toujours pas arrivé à un stade de popularité assez élevé et que les singes du btc n'ont pas encore déplacé tout leur argent ailleurs
Franchement les khey, je me vois déjà riche depuis quelques mois là. Même si j'en ai pas énormément vu que j'ai rien à investir, ça fait tellement de temps que j'utilise le navigateur que mes 160 bat vont memettrebien quand ils en vaudront 1000 chacun ![]()
Le 09 avril 2021 à 10:02:50 :
Y'a déjà eu un x10 en un peu plus d'un an, et il est encore sous évalué, je pense qu'il peut facilement refaire x10 alors que concrètement on à même pas encore eu les nouvelles fonctionnalités qu'il est censé proposer, qu'il n'est toujours pas arrivé à un stade de popularité assez élevé et que les singes du btc n'ont pas encore déplacé tout leur argent ailleursFranchement les khey, je me vois déjà riche depuis quelques mois là. Même si j'en ai pas énormément vu que j'ai rien à investir, ça fait tellement de temps que j'utilise le navigateur que mes 160 bat vont memettrebien quand ils en vaudront 1000 chacun
Après, c'est une question de patience et de stratégie. Moins t'as de BAT, plus tu dois être prêt mentalement à attendre des années avant de vendre.
Le 09 avril 2021 à 10:17:17 :
Le 09 avril 2021 à 10:02:50 :
Y'a déjà eu un x10 en un peu plus d'un an, et il est encore sous évalué, je pense qu'il peut facilement refaire x10 alors que concrètement on à même pas encore eu les nouvelles fonctionnalités qu'il est censé proposer, qu'il n'est toujours pas arrivé à un stade de popularité assez élevé et que les singes du btc n'ont pas encore déplacé tout leur argent ailleursFranchement les khey, je me vois déjà riche depuis quelques mois là. Même si j'en ai pas énormément vu que j'ai rien à investir, ça fait tellement de temps que j'utilise le navigateur que mes 160 bat vont memettrebien quand ils en vaudront 1000 chacun
Après, c'est une question de patience et de stratégie. Moins t'as de BAT, plus tu dois être prêt mentalement à attendre des années avant de vendre.
Je sors pas sans mon million ![]()
Donc minimum à 6k. Mais en vrai je sortirais avant car d'ici là j'aurais eu plus de BAT donc je vais pouvoir sortir plus tôt. A moins que je greed vraiment quand le truc va vraiment commencer à pump et que je serais là à toujours plus en vouloir, 1m c'est le strict minimum que j'attends. Je cherche pas à avoir spécialement plus, je veux une belle villa, une belle voiture, et c'est tout. A côté de ça j'aurais toujours un vrai travail deplanque qui melaisse du temps libre pour mes vrais passions
3 jours, plus aucune pub, compteur bloqué, pas de paiement en avril ! Sur android
Coter PC aucun problème !