Le 07 avril 2021 à 09:17:45 UretreEnColere a écrit :
Bon, les gars je suis un intermédiaire de la crypto. J'aime bien, mais je me tâte à tout mettre sur le BAT dès qu'il va rechuter. J'ai déjà fait un x2, mais quelque chose au fond de moi me dit qu'il vaut mieux que je foute direct tout dessus et que j'attende 1 an ou 2 en holdant comme un porc. Est ce que c'est une bonne crypto pour rentrer par pallier ou non selon vous ? Est ce que c'est juste une émotion ou une réalité viable ?
Je suis entré dans les cryptos vers 2012, j'ai acheté mes premier BTC à 100 dollars (que j'ai revendu trop bas, mais là n'est pas la question). Ensuite, je me suis un peu amusé avec ETH. Puis, j'ai vu passé des centaines de projets crypto, mais honnêtement rien de bien intéressant. Brave/BAT, c'est la première fois que je vois passer un projet qui m’enthousiasme (comme le Bitcoin à l'époque) et où je me suis dit : "ça va changer le game, parce que c'est simple". Maintenant, ce n'est que ma perception des choses, mais je suis convaincu que Brave va devenir le wallet du web3 (le web décentralisé) et qu'il va amener l'univers crypto au grand public.
Message édité le 07 avril 2021 à 09:34:19 par tevec91973