Le 02 avril 2021 à 21:34:10 Cud_v1 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 21:33:14 MotivatedCryBB2 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 20:32:56 Cud_v1 a écrit :
Le 02 avril 2021 à 17:35:30 Doufrako a écrit :
Le 02 avril 2021 à 17:07:14 matula1977 a écrit :
Pourquoi ça ne fait pas que monterLa lambo
Ma batmobile
Ca nous laisse plus de temps pour accumulé et refill
ouais j'ai refill 1000e en 3j
maintenant plus qu'a attendre le mois prochain pour refikll
gg roya j'ai refill que 100e perso pas les moyens de mettre plus mais bon j'aurai toujours de quoi prendre ma bat mobile ![]()
J'espere qu'on se croisera sur les routes de malte à bord de nos mobile 
Mon dernier message (pour de vrai) sur ce topic et que je pense le plus important :
https://twitter.com/lukemulks/status/1378116959481470976
Tout est dit ici sur les ambitions du BAT. Je pense que ce token est le futur numéro 3 du game à moyen terme (derrière BTC et ETH).
Bref, sur ce je m'en vais vers d'autres horizons (je suis sous l'eau professionnellement, je suis dev et j'ai plein de retard dans mes projets en cours), mais je vais HOLD. J'ai passé beaucoup de temps à évangéliser Brave ces deux derniers mois, je pense que j'ai converti beaucoup de gens à Brave. C'est pour ça que je l'ai mal pris la remarque de Sakamoto (même si je me rends compte que c'était plus de l'humour caustique propre au forum qu'autre chose). Je voulais néanmoins encore souligner qu'il faut être soudé, accueillant, qu'on s'entre-aide et qu'on encourage chacun à participer. C'est comme ça qu'on sera tous gagnant. Ce n'est pas un jeu de somme nulle où il faut balancer des fausses infos et empêcher les autres de réussir.
Je repost mon message du 26 février pour la postérité (le cours était alors à 50 centimes) :
Mais que les nouveaux venus se rassurent, 1.2 dollar, on est encore dans la préhistoire du BAT game. Les gens éveillés qui ont compris ce qui est en train de se passer sont moins d'une dizaine sur ce forum je pense et c'est pareil dans toutes les communautés crypto. Quand la machine BAT va se mettre en mouvement, ça va être un spectacle incroyable. Brave sera un géant du web dans la décennie à venir, j'en suis convaincu.
Bonne continuation les clés. Prenez soin de vous. ![]()
Le 03 avril 2021 à 02:39:16 koyin91348 a écrit :
Mon dernier message (pour de vrai) sur ce topic et que je pense le plus important :
![]()
Tout est dit ici sur les ambitions du BAT. Je pense que ce token est le futur numéro 3 du game à moyen terme (derrière BTC et ETH).
Bref, sur ce je m'en vais vers d'autres horizons (je suis sous l'eau professionnellement, je suis dev et j'ai plein de retard dans mes projets en cours), mais je vais HOLD. J'ai passé beaucoup de temps à évangéliser Brave ces deux derniers mois, je pense que j'ai converti beaucoup de gens à Brave. C'est pour ça que je l'ai mal pris la remarque de Sakamoto (même si je me rends compte que c'était plus de l'humour caustique propre au forum qu'autre chose). Je voulais néanmoins encore souligner qu'il faut être soudé, accueillant, qu'on s'entre-aide et qu'on encourage chacun à participer. C'est comme ça qu'on sera tous gagnant. Ce n'est pas un jeu de somme nulle où il faut balancer des fausses infos et empêcher les autres de réussir.
Je repost mon message du 26 février pour la postérité (le cours était alors à 50 centimes) :
![]()
Mais que les nouveaux venus se rassurent, 1.2 dollar, on est encore dans la préhistoire du BAT game. Les gens éveillés qui ont compris ce qui est en train de se passer sont moins d'une dizaine sur ce forum je pense et c'est pareil dans toutes les communautés crypto. Quand la machine BAT va se mettre en mouvement, ça va être un spectacle incroyable. Brave sera un géant du web dans la décennie à venir, j'en suis convaincu.
Bonne continuation les clés. Prenez soin de vous.
Paix sur toi mon khey, convertit au BAT gcommunauté au khey du forum ![]()
J'espere qu'on te reverra quand meme ![]()
Le 03 avril 2021 à 02:39:16 koyin91348 a écrit :
![]()
![]()
Bonne continuation les clés. Prenez soin de vous.
Tu t'en fiches de sa remarque khey, ne pars pas pour ça c'est dommage, des critiques t'en auras toujours, faut pas te braquer dès la première que tu reçois ![]()
Merci pour le lien nonobstant ![]()
Le 03 avril 2021 à 02:40:05 BraveCle a écrit :
Salut, est-ce qu'il faut désactiver les bloqueurs de pubs du coup quand on active brave rewards ou pas obligé ?Et faut un compte uphold ou pas pour commencer à accumuler ?
Brave fait le taf tout seul, pense juste à activer le brave reward, coupé l'auto-contributer et accumule ![]()
+
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1122534605
Le 03 avril 2021 à 03:13:03 BraveCle a écrit :
Le 03 avril 2021 à 03:00:36 MotivatedCryBB2 a écrit :
Salut, est-ce qu'il faut désactiver les bloqueurs de pubs du coup quand on active brave rewards ou pas obligé ?Et faut un compte uphold ou pas pour commencer à accumuler ?
Brave fait le taf tout seul, pense juste à activer le brave reward, coupé l'auto-contributer et accumule
+
et faut aller dans historique dans brave rewards pour voir les pubs et est-ce qu'il faut cliquer dessus ?
les pubs elle pop en notif windows + fond d'écran de l'accueil et pas besoin de cliquer dessus
Je sais pas vous mais j'ai du mal à voir le bat à des sommes genre 50/100 euros, ça ferait trop de nouveaux riches d'un coup vous trouvez pas ? ![]()
C’est possible le bat a 5k $ d’ici 5 ans les kheys ?
Le 03 avril 2021 à 03:33:27 sangsuecrous a écrit :
Je sais pas vous mais j'ai du mal à voir le bat à des sommes genre 50/100 euros, ça ferait trop de nouveaux riches d'un coup vous trouvez pas ?
Comme pour les autres cryptos...
On a le temps de le voir venir...
Le 03 avril 2021 à 03:00:36 MotivatedCryBB2 a écrit :
Brave fait le taf tout seul, pense juste à activer le brave reward, coupé l'auto-contributer et accumule
+
Il y aura t'il un moyen de lier plusieurs navigateurs/compte Brave sur un seul Uphold ? ![]()
Je sais pas vous mais j'ai du mal à voir le bat à des sommes genre 50/100 euros, ça ferait trop de nouveaux riches d'un coup vous trouvez pas ?
x50 ça fait une mcap de 91Md$, c'est plus que le BNB ![]()
Le 03 avril 2021 à 03:52:03 LeMooner a écrit :
Je sais pas vous mais j'ai du mal à voir le bat à des sommes genre 50/100 euros, ça ferait trop de nouveaux riches d'un coup vous trouvez pas ?x50 ça fait une mcap de 91Md$, c'est plus que le BNB
A condition que le BNB gange
Le jour ou Brave 2.0 THEMIS sortiras, , ca va être la folie comme rarement on aura vu dans le crypto-game, hâte de voir ça ![]()
Et c'est prévu pour quand ?
Le 03 avril 2021 à 07:52:40 matula1977 a écrit :
Et c'est prévu pour quand ?
Maximum dans 18 mois, mais d'içi la je pense que uphold va assouplir les conditions d'échanges du BAT 
Ils sont malins les mecs derrière Brave et BAT, la hype monte doucement mais surement 
Coup dur pour les pro-Firefox sur le topic du forum Communauté qui, en plus d'utiliser un navigateur dépassé, doivent s'emmerder à installer de multiples extensions pour naviguer correctement sur le web tout en se passant des BAT ![]()
Le 03 avril 2021 à 03:52:03 LeMooner a écrit :
Je sais pas vous mais j'ai du mal à voir le bat à des sommes genre 50/100 euros, ça ferait trop de nouveaux riches d'un coup vous trouvez pas ?x50 ça fait une mcap de 91Md$, c'est plus que le BNB
C'est la mauvaise façon de voir les choses mes kheyou ![]()
On est en qu'au début, les liquidités vont rentrer dans la crypto de manière exponentielle, 1.9Mds de Market Cap pour Brave c'est ridiculement petit, s'ils avaient fait une IPO sur les marchés boursier, il serait déjà 5 fois plus haut.
Dans les années qui viennent les liquidités vont arriver et porter un bon nombre de projets dans de nouvelles dimensions ![]()
Salut les gars,
Nouveau sur Brave depuis hier, quand j'ai une pop up en bas à droite, obliger de cliquer dessus pour récupérer récompense ?
j'ai installé Brave depuis un peu plus d'1 mois j'ai jamais de pop up pubs mais le compteur grimpe quand même.
C'est les photos sponsorisées de la homepage qui me rémunèrent... J'ai gagné presque 5 Bats, ça me va
[09:58:58] <tigersdu54>
Salut les gars,
Nouveau sur Brave depuis hier, quand j'ai une pop up en bas à droite, obliger de cliquer dessus pour récupérer récompense ?
Non