J'ai commencé à écrire une FAQ, car les mêmes questions reviennent continuellement. Je la compléterai au fil du temps. Si vous avez d'autres questions fréquentes qu'il faut que j'ajoute à cette FAQ, merci de me dire lesquelles.
Brave/Bat FAQ 1.0
Comment sauver mes BAT ?
Actuellement, en 2021, il faut créer un compte Uphold (un échange partenaire de Brave) et le connecter à Brave, mais en 2022, Brave va lancer son wallet natif, et donc on aura plus besoin de Uphold et on pourra migrer vers un wallet Ethereum indépendant directement intégré dans Brave (et vos BAT gagnés iront directement sur ce nouveau wallet).
Il est conseillé d'utiliser Uphold pour le moment, et dans 1 an vous migrerez vers votre nouveau wallet et vous pourrez même supprimer votre ancien compte Uphold.
Par ailleurs, si vous n'avez pas de compte Uphold, et même si vous en avez un d'ailleurs, il est conseillé de sauver (sur une clé USB par exemple) les données utilisateurs Brave qui sont enregistrées localement sur votre machine.
Windows :
C:\Users\USERNAME\AppData\Local\BraveSoftware
macOs:
/Users/USERNAME/Library/Application Support/BraveSoftware/
Linux :
/home/USERNAME/.config/BraveSoftware
Comment gagner des BAT avec mon iPhone ?
Brave peut être installé sur iPhone, mais on ne peut actuellement gagner des BAT sur iOS. Apple refuse (pour l'instant, car en discussion avec Brave) qu'une app utilise un système de paiement externe à Apple (parce que Apple veut une commission sur l'argent qui rentre dans une app avec un iPhone...)
Message édité le 30 mars 2021 à 13:31:52 par bejap73595