On remonte la pente des derniers jours ![]()
Le 26 mars 2021 à 21:03:15 cryptof a écrit :
Je viens de découvrir ce token ca m'a l'air bien interessant comme conceptvous le voyez a combien a long terme ? J'hesite a in
Dans un futur proche 10 Mds de Market Cap facile, sur 5 à 7 ans 100 Mds, c'est comme ça que je le valuerais si c'était une boite du Nasdaq, mais avec avec l'aspect crypto, la possibilité de manger une bonne partie des revenus publicitaires, de prendre la place de tous les sites du type patreon, Kickstarter etc.. + de créer un eco système crypto accessible à la masse, c'est un des projets en lequel je crois le plus ![]()
Je suis passé à la version desktop de brave depuis peu et c'est du solide je trouve. J'ai été agréablement surpris par toutes les options déjà proposées. L'interface est classe, l'import de mes favoris s'est passé sans problème et ca tourne niquel.
J'en ai fait mon navigateur par défaut.
En fait seul truc qui est dommage et que j'ai pas bien compris c'est que j'ai pas pu récupérer mon compte brave smartphone. J'ai voulu l'importer avec ma clé de récupération mais elle n'était pas reconnue.
Et alors je parviens pas à recevoir les pubs en desktop. Je suis sensé en recevoir 5/h mais rien. Je sais pas si c'est Windows 10 qui bloque, s'il y a un param de notif à activer ou quoi quelque part...
Le 28 mars 2021 à 10:01:30 x333 a écrit :
En fait seul truc qui est dommage et que j'ai pas bien compris c'est que j'ai pas pu récupérer mon compte brave smartphone. J'ai voulu l'importer avec ma clé de récupération mais elle n'était pas reconnue.Et alors je parviens pas à recevoir les pubs en desktop. Je suis sensé en recevoir 5/h mais rien. Je sais pas si c'est Windows 10 qui bloque, s'il y a un param de notif à activer ou quoi quelque part...
Check les paramètres de notification de Windows 10.
Et aussi, toute les pubs ne sont pas en notification, parfois l'image en arrière plan de la page d'acceuil de Brave est une pub
Le 28 mars 2021 à 10:01:30 x333 a écrit :
En fait seul truc qui est dommage et que j'ai pas bien compris c'est que j'ai pas pu récupérer mon compte brave smartphone. J'ai voulu l'importer avec ma clé de récupération mais elle n'était pas reconnue.Et alors je parviens pas à recevoir les pubs en desktop. Je suis sensé en recevoir 5/h mais rien. Je sais pas si c'est Windows 10 qui bloque, s'il y a un param de notif à activer ou quoi quelque part...
Si comme moi t'as l'option focus assist sur windows 10 tu verra pas les pubs en pop-up, seulement celles quand tu ouvres un nouvel onglet
Amazon fait plus de revenu avec la publicité qu'avec son service cloud AWS (son service d'hébergement le plus populaire du monde) :
https://www.ben-evans.com/benedictevans/2021/3/14/do-amazon-ads-bring-in-more-cash-than-aws
Pour ceux qui ont pas encore compris à quel point la publicité fait les géants du web.
Il devient quoi AllInBat ?
![]()
ça fait plusieurs semaines déjà qu'à pile poile 00:00 UTC à la minute près ça pump avec plusieurs millions de BAT market buy à chaque fois (même dans le range vers 60-70 cents ça le faisait souvent), et deux fois dernièrement aussi
je n'ai aucune idée du pourquoi du comment
Le 28 mars 2021 à 15:46:53 Snakamoto a écrit :
ça fait plusieurs semaines déjà qu'à pile poile 00:00 UTC à la minute près ça pump avec plusieurs millions de BAT market buy à chaque fois (même dans le range vers 60-70 cents ça le faisait souvent), et deux fois dernièrement aussije n'ai aucune idée du pourquoi du comment
exemple le 9,10,16 mars et encore une fois cette nuit... je l'ai vu une bonne dizaine de fois en tout à chaque fois 1 million de bat minimum market buy à minuit pile 
Le 28 mars 2021 à 15:54:36 Snakamoto a écrit :
ça fait plusieurs semaines déjà qu'à pile poile 00:00 UTC à la minute près ça pump avec plusieurs millions de BAT market buy à chaque fois (même dans le range vers 60-70 cents ça le faisait souvent), et deux fois dernièrement aussije n'ai aucune idée du pourquoi du comment
exemple le 9,10,16 mars et encore une fois cette nuit... je l'ai vu une bonne dizaine de fois en tout à chaque fois 1 million de bat minimum market buy à minuit pile
AllInBat qui refill à l'abri des regards 
Une baleine qui remplie son sac en espérant ne pas faire pump de trop ![]()
On avait espéré 1 dollar fin mars dans nos pronostics en début d'année.
Force est de constater qu'on progresse plus vite que prévu.
On peut viser les 2 dollars fin avril je pense.
Je viens de recevoir une pub Amazon 
To the moon 
Le 28 mars 2021 à 18:12:22 Doufrako a écrit :
To the moon
Le même Amazon qui a était créateur certifié par "erreur" il y a quelques semaines ? ![]()
Interessant ca ...
Le 28 mars 2021 à 18:17:24 bejap73595 a écrit :
To the moonLe même Amazon qui a était créateur certifié par "erreur" il y a quelques semaines ?
Le même ![]()
Ça m'a redirigé vers la page des meilleurs vente du moment ![]()
Bientôt une annonce ? ![]()
Le 28 mars 2021 à 18:42:41 Doufrako a écrit :
Le 28 mars 2021 à 18:17:24 bejap73595 a écrit :
To the moonLe même Amazon qui a était créateur certifié par "erreur" il y a quelques semaines ?
Le même
Ça m'a redirigé vers la page des meilleurs vente du moment
Bientôt une annonce ?
Imaginez Amazon partenaire Brave. Acheter sur Amazon en BAT avec un rabais ou qqch comme ça. ![]()
Ça fait 50x qu'on vous dit que c'est pas Amazon mais juste des gratteurs qui mettent leur lien d'affiliation dans l'URL.
Le 28 mars 2021 à 18:45:01 Snakamoto a écrit :
Ça fait 50x qu'on vous dit que c'est pas Amazon mais juste des gratteurs qui mettent leur lien d'affiliation dans l'URL.
Ce n'est pas parce qu'il y a des gratteurs que y a pas un partenariat qui se prépare dans les coulisses. Mais bon effectivement, on a déjà assez d'indicateurs bullish sans aller chercher Amazon.