C'est pour ça que c'est important de croire au projet vdd.
Si tu penses que bat à de l'avenir alors hold et regarde pas.
Mieux profite de chaque dump pour refill.
Le 25 mars 2021 à 12:46:34 Negative_player a écrit :
C'est pour ça que c'est important de croire au projet vdd.Si tu penses que bat à de l'avenir alors hold et regarde pas.
Mieux profite de chaque dump pour refill.
je pense faire sa
mais bon sil go to the ground ![]()
Meme si ça arrive il répartira forcément avec le wallet, bravedex etc...
Bat c'est du long terme...
Le 25 mars 2021 à 12:49:52 Negative_player a écrit :
Meme si ça arrive il répartira forcément avec le wallet, bravedex etc...Bat c'est du long terme...
Bat c'est centralisé, le créateur détient tous les tokens, BAT c'est juste la retraite doré du créateur de firefox
Le 25 mars 2021 à 13:02:28 Jeudi-11 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 12:49:52 Negative_player a écrit :
Meme si ça arrive il répartira forcément avec le wallet, bravedex etc...Bat c'est du long terme...
Bat c'est centralisé, le créateur détient tous les tokens, BAT c'est juste la retraite doré du créateur de firefox
Le mec a deja tout ce qu'il veut, pourquoi il détruirait sa réputation et l'énorme travail et contribution qu'il a réalisé pour " si peu " ?
Ce forum ou ça chill des shitcoin nft fait par des nonames russe mais insinue que Brendan Eich va nous scam ![]()
Le 25 mars 2021 à 10:48:21 dqhomxkm a écrit :
C'est effrayant honnêtement cette police politique de la pensée. C'est une résurgence du marxisme bolchevique. Il faudra que la majorité silencieuse se réveille sinon on va vers le cauchemar.
ça a déjà commencé. Ils se ridiculisent tout seuls ![]()
Richard Stallman est le père du logiciel libre. C'est une légende de l'informatique. Il a initié plein de projets aujourd'hui très important dans la communauté Linux (GNU, Emacs, FSF).
Et ces petits marxistes woke de 20 ans, qui n'ont rien accompli eux, veulent qu'ils se retirent - et que eux prennent sa place.
![]()
Le 25 mars 2021 à 10:31:47 dqhomxkm a écrit :
Richard Stallman est CANCELLED par les progressistes et par Mozilla.Richard Stallman, c'est la père du logiciel libre, c'est lui a lancé le projet GNU, sur lequel Linux est construit.
https://twitter.com/mozillla/status/1374513444838199304
https://rms-open-letter.github.io/
Un pas de plus ![]()
C'est malheureux pour ce monsieur quand même. Soutien à lui
Le 25 mars 2021 à 13:34:13 dqhomxkm a écrit :
Richard Stallman est le père du logiciel libre. C'est une légende de l'informatique. Il a initié plein de projets aujourd'hui très important dans la communauté Linux (GNU, Emacs, FSF).Et ces petits marxistes woke de 20 ans, qui n'ont rien accompli eux, veulent qu'ils se retirent - et que eux prennent sa place.
Oué enfin calmos le mec a quand meme déclaré que le sexe avec des mineurs "consentant" c'etais pas un sacre bleu. Rien à voir avec Eich qui a juste filé 1000$ a une asos anti mariage gay...
Le 25 mars 2021 à 14:04:04 Negative_player a écrit :
Le 25 mars 2021 à 13:34:13 dqhomxkm a écrit :
Richard Stallman est le père du logiciel libre. C'est une légende de l'informatique. Il a initié plein de projets aujourd'hui très important dans la communauté Linux (GNU, Emacs, FSF).Et ces petits marxistes woke de 20 ans, qui n'ont rien accompli eux, veulent qu'ils se retirent - et que eux prennent sa place.
Oué enfin calmos le mec a quand meme déclaré que le sexe avec des mineurs "consentant" c'etais pas un sacre bleu. Rien à voir avec Eich qui a juste filé 1000$ a une asos anti mariage gay...
Oui, c'est choquant et dégouttant ses propos, mais qui n'a jamais dit de conneries dans sa vie ? C'est grave de s'acharner sur un mec pendant des années pour des paroles malheureuses. Il s'est excusé et il a regretté (il n'a aucune condamnation en justice et il n'a violé personne).
Il faut aussi dire que Stallman vient de la culture hippie des années 70 ans (le logiciel libre vient de là) où tout le monde couchait avec tout le monde et on était dans une idée de liberté totale (sexuelle aussi).
Il a grandi dans un monde différent du nôtre, et les social justice warriors de 2021 le juge sans comprendre qu'il n'a pas grandi dans le même monde.
Maintenant oui, c'est pas très malin de dire ça maintenant, surtout venant d'un homme de son intelligence. Il faut savoir aussi que le mec fait des prises de parole (sans notes) pendant des heures et des heures, et forcément on va cherche la petite phrase.
Ballec de vos progressistes
Richard Stallman est CANCELLED par les progressistes et par Mozilla.Richard Stallman, c'est la père du logiciel libre, c'est lui a lancé le projet GNU, sur lequel Linux est construit.
Cet habitude a cancel des mecs fait des d'autres gars pronant la liberté me fait doucement rigolé
Le 25 mars 2021 à 13:30:25 Cud_v1 a écrit :
https://www.noelshack.com/2021-12-4-1616664465-screenshot-2021-03-25-mozilla-on-twitter.png
"Refuse to contribute to projects related to the FSF and RMS"
ah et ils vont contribuer avec qui ? tous les devs compétents qu'ils ont licenciés ???au fond des chiottes mozilla
putain les types veulent deǵager le créateur de GNU mais stop putain mais enfermez les ces nazis
ce sont littéralement des facistes
les mecs chez Chrome doivent se marrer, la petite concurrence se sabote elle-même, curieux de voir ce que les neo femen lgbtq+ vont nous sortir comme produit performant... car à part augmenter les salaires du board et virer les gens compétents... allez, à ce rythme de performance dans la débilité, dans 3 ans mozilla is dead...
Le 25 mars 2021 à 17:17:01 LeGanGe2021 a écrit :
Le 25 mars 2021 à 13:30:25 Cud_v1 a écrit :
"Refuse to contribute to projects related to the FSF and RMS"
ah et ils vont contribuer avec qui ? tous les devs compétents qu'ils ont licenciés ???au fond des chiottes mozilla
putain les types veulent deǵager le créateur de GNU mais stop putain mais enfermez les ces nazis
ce sont littéralement des facistesles mecs chez Chrome doivent se marrer, la petite concurrence se sabote elle-même, curieux de voir ce que les neo femen lgbtq+ vont nous sortir comme produit performant... car à part augmenter les salaires du board et virer les gens compétents... allez, à ce rythme de performance dans la débilité, dans 3 ans mozilla is dead...
A Google c'est de plus en plus la même chose ![]()
Une des personnes à l'origine de cette pétition :
https://en.wikipedia.org/wiki/Coraline_Ada_Ehmke
![]()
Le 23 mars 2021 à 23:00:34 Fume-Terre a écrit :
Le 23 mars 2021 à 20:57:20 BruIux a écrit :
Le 23 mars 2021 à 20:34:34 The_Golden_One a écrit :
J'utilise brave depuis 2017 sur pc et mobile et j'ai jamais reçu un seul BAT, j'ai essayé de cliquer sur les pubs et je ne reçois rien non plus. La page nouvel onglet m'affiche les gains estimés c'est tout.
Tout est bien paramétré pourtant, j'ai bien mis les 5ads/hour, désactivé l'auto-contribute...
J'ose même pas imaginé combien de BAT j'aurais eu si ce truc avait marché
J'ai envie de vendre mon bag, pourquoi investir dans un truc qui fonctionne pas
18 BAT en mois, c'est ce que je reçois en 1 an
Il doit être aux US ou VPN, c'est pas possible
![]()
Ou alors ce sont les récompenses qui sont bloquées là depuis un an
Non, France. Pas de VPN non plus.
A chaque fois la date de paiement est décalé et au final je reçois jamais mes BAT.
C'était mars, maintenant c'est mai.
A un moment j'en avais sur mobile et puis depuis le truc uphold c'est passé à 0 et j'en ai plus jamais eu de nouveau.
Je dois changer de mobile, je fais comment pour récup mes BAT ? Impossible de se connecter à un compte Uphold puisque je n'ai pas 25 BAT. ![]()
Le 25 mars 2021 à 21:01:13 The_Golden_One a écrit :
Le 23 mars 2021 à 23:00:34 Fume-Terre a écrit :
Le 23 mars 2021 à 20:57:20 BruIux a écrit :
Le 23 mars 2021 à 20:34:34 The_Golden_One a écrit :
J'utilise brave depuis 2017 sur pc et mobile et j'ai jamais reçu un seul BAT, j'ai essayé de cliquer sur les pubs et je ne reçois rien non plus. La page nouvel onglet m'affiche les gains estimés c'est tout.
Tout est bien paramétré pourtant, j'ai bien mis les 5ads/hour, désactivé l'auto-contribute...
J'ose même pas imaginé combien de BAT j'aurais eu si ce truc avait marché
J'ai envie de vendre mon bag, pourquoi investir dans un truc qui fonctionne pas
18 BAT en mois, c'est ce que je reçois en 1 an
Il doit être aux US ou VPN, c'est pas possible
![]()
Ou alors ce sont les récompenses qui sont bloquées là depuis un an
Non, France. Pas de VPN non plus.
A chaque fois la date de paiement est décalé et au final je reçois jamais mes BAT.
C'était mars, maintenant c'est mai.A un moment j'en avais sur mobile et puis depuis le truc uphold c'est passé à 0 et j'en ai plus jamais eu de nouveau.
Ca craint tout ça, je suis encore au stade des "estimations" sur plusieurs périphériques (et j'ai eu plusieurs retours à zéro entre temps)
Et l'obligation d'en avoir 25 pour ouvrir un wallet, c'est une hérésie. Entre temps, tu as vite fait de tout perdre.
J'espère ne pas avoir le même "bug", ça ne motive pas à acheter du BAT si déjà tu perds ceux que tu es censé avoir 
Le 25 mars 2021 à 22:08:06 Maredioa a écrit :
Je dois changer de mobile, je fais comment pour récup mes BAT ? Impossible de se connecter à un compte Uphold puisque je n'ai pas 25 BAT.
Il n'y a aucun lien, chacun son compte à part