Le 20 mars 2021 à 11:46:23 Doufrako a écrit :
Le 20 mars 2021 à 11:02:59 x333 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 10:43:06 Doufrako a écrit :
Le 20 mars 2021 à 08:29:33 x333 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 06:37:59 jetefik964 a écrit :
> Le 20 mars 2021 à 06:20:57 Metrosayxual a écrit :
>123 bat achetés à 0.40cts , suis-je dans le train ? 
Il faut foutre tout ce qu'on peut dans le BAT pendant qu'on est à des niveaux aussi bas (0.40, 1.2, ça reste rien du tout par rapport aux niveaux qui nous attendent dans le futur).

un peu perché tout ca. On est loin de même commencer à être une menace pour google. Puis comparer le bat au. Btc et eth...Du calme sur le moussage messieurs. 
Google est très mal géré, ils ont la chance d'être en quasi monopole mais les gens sont de plus en plus intéressé par leur besoin en vie privé + la possibilité d'être payé pour les pubs qu'on leur fait avaler 
On est qu'au commencement 
brave est pour un changement de paradigme dans la gestion des pubs sur internet et je trouve ça aussi intéressant que nécessaire, même si honnêtement j'ai pas fait assez de recherche pour être sûr que le système qu'ils veulent mettre en place tient la route, mais ça se tente et j'ai quelques pépèttes dans le projet.
Après comme l'a dit quelqu'un plus haut, y a plus de chance qu'ils finissent rachetés par Google ou qu'ils se posent en gentil petit outsider du niveau de mozilla à sa belle époque et basta. Mais je leur souhaite le meilleur et je hold.
Au début d'internet les gens disaient la même chose du petit nouveau Google et le Google de l'époque était Yahoo 
Ça vaut plus le cout de HODL du Bat qu'un autre shitcoin, après rien n'est jamais sûr sinon ce serait trop simple 
Oui mais à l'époque yahoo n'était pas aussi puissant... Google aujourd'hui pèse 1000 fois plus que yahoo à son top niveau à l'époque
Google est plus puissant que 50% des pays du monde aujourd'hui et c'est très peu probable qu'on vienne les détrôner à ce jour
Il faut donc garder les pieds sur terre et rester pragmatique