Je n'aime pas le voir baisser discrètement comme il le fait... On va me dire qu'il range mais ce range descendant se voit fort sur mon portefeuille...
Le 20 mars 2021 à 06:37:59 jetefik964 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 06:20:57 Metrosayxual a écrit :
123 bat achetés à 0.40cts , suis-je dans le train ?Il faut foutre tout ce qu'on peut dans le BAT pendant qu'on est à des niveaux aussi bas (0.40, 1.2, ça reste rien du tout par rapport aux niveaux qui nous attendent dans le futur).
un peu perché tout ca. On est loin de même commencer à être une menace pour google. Puis comparer le bat au. Btc et eth...Du calme sur le moussage messieurs. ![]()
Le 20 mars 2021 à 08:29:33 x333 a écrit :
123 bat achetés à 0.40cts , suis-je dans le train ?Il faut foutre tout ce qu'on peut dans le BAT pendant qu'on est à des niveaux aussi bas (0.40, 1.2, ça reste rien du tout par rapport aux niveaux qui nous attendent dans le futur).
un peu perché tout ca. On est loin de même commencer à être une menace pour google. Puis comparer le bat au. Btc et eth...Du calme sur le moussage messieurs.
Exact, c'est pour ça qu'il faut investir MAINTENANT et pas quand on sera une menace pour Google. ![]()
Brave ne sera jamais une menace pour google, le gouffre est abyssal entre les 2 ! Un bon outsiders sans doute mais pas maintenant ou alors quand j'aurais 80 ans
c'est plus probable que google rachete Brave que Brave mange google mdr
Le 20 mars 2021 à 08:18:06 matula1977 a écrit :
Je n'aime pas le voir baisser discrètement comme il le fait... On va me dire qu'il range mais ce range descendant se voit fort sur mon portefeuille...
Ngmi ![]()
Le 20 mars 2021 à 08:18:06 matula1977 a écrit :
On est passé de 50 cents à 1.3 dollars et tu es inquiet parce que le cours stagne/baisse légèrement ? Vends tout et va sur une autre coin, ce sera mieux pour tout le monde ici. ![]()
Je hold minimum jusque fin 2021 hein ! Je garde confiance mais une baisse de quinze centimes d'euros par Bat, ça pique quand tu en as des milliers...
Le 20 mars 2021 à 09:19:38 matula1977 a écrit :
Je hold minimum jusque fin 2021 hein ! Je garde confiance mais une baisse de quinze centimes d'euros par Bat, ça pique quand tu en as des milliers...
Je comprends, surtout si tu as investis beaucoup, mais c'est comme ça, les cours va encore beaucoup changer, on va monter, on descendre, etc. Il faut regarder les fondamentaux à long terme. Je dirais que le seul chiffre important dans tout ça, c'est la croissance du navigateur, il faut que chaque mois il y ait plus d'utilisateurs sur Brave avec cet objectif de 50 millions à la fin de l'année. Si on est pas à 50 millions en décembre, il faudra réévaluer nos attentes. En attendant, on peut rien faire d'autre que d'être patient et évangéliser le navigateur.
https://brave.com/transparency/
Le 20 mars 2021 à 09:19:38 matula1977 a écrit :
mais t'as acheté le top en levier pour pleurer comme ça ? 
en plus les breakout sont de moins en moins retracés par rapport à avant, le pump est bcp plus solide que les précedents 
qu'est ce que ça va être quand on va se taper des -60% sur la route 
3500 achetés à 0.5 $ et 2500 achetés à 0.91 $. Je suis gagnant OK et sûrement trop gourmand ! C'est cette courbe descendante que je n'aime pas depuis 2 jours...
Le 20 mars 2021 à 09:47:13 Cud_v1 a écrit :
Le 20 mars 2021 à 09:34:08 blackamoto a écrit :
qu'est ce que ça va être quand on va se taper des -60% sur la routeÇa fera du ménage c'est toujours bien
Pnt on a tapé du -70% avant de revenir positif, la plupart ont vendu a perte
Naturelle est la sélection dans le crypto game.
En vrai il a raison ce n'est pas normal que ça baisse 2 jours d'affilée après une sortie de 4 ans d'accumulation, c'est mauvais signe, on devrait pump tout les jours pendant 4 ans théoriquement or ce n'est pas le cas actuellement, il y a forcément un pb quelque part
il serait judicieux de prendre des profits car c'est probablement un faux breakout, donc gros risque de retour dans le range éternel vers 30-40 cents.
En plus si on dézoom la courbe ressemble énormément à celle d'une bulle spéculative... ça sent pas bon !
Bref faites attention les kheys ce serait dommage de tout perdre. Si le BAT repasse en dessous de 1.15$ il risque de s'EFFONDRER littéralement
Sinon, est-ce qu'on sait comment sera utilisé BAT sur Brave Search ? Même principe que sur le navigateur ? En gros, on pourra acheter des pubs sur le moteur de recherche avec des BAT ?
un peu perché tout ca. On est loin de même commencer à être une menace pour google. Puis comparer le bat au. Btc et eth...Du calme sur le moussage messieurs.
Google est très mal géré, ils ont la chance d'être en quasi monopole mais les gens sont de plus en plus intéressé par leur besoin en vie privé + la possibilité d'être payé pour les pubs qu'on leur fait avaler ![]()
On est qu'au commencement ![]()
Le 20 mars 2021 à 10:43:06 Doufrako a écrit :
Google est très mal géré, ils ont la chance d'être en quasi monopole mais les gens sont de plus en plus intéressé par leur besoin en vie privé + la possibilité d'être payé pour les pubs qu'on leur fait avaler
On est qu'au commencement
brave est pour un changement de paradigme dans la gestion des pubs sur internet et je trouve ça aussi intéressant que nécessaire, même si honnêtement j'ai pas fait assez de recherche pour être sûr que le système qu'ils veulent mettre en place tient la route, mais ça se tente et j'ai quelques pépèttes dans le projet.
Après comme l'a dit quelqu'un plus haut, y a plus de chance qu'ils finissent rachetés par Google ou qu'ils se posent en gentil petit outsider du niveau de mozilla à sa belle époque et basta. Mais je leur souhaite le meilleur et je hold.
Il se passerai quoi au niveaux du token bat si il était racheter par google ?
brendan ne vendra jamais Brave et encore moins à google il a pas besoin de thunes
Le 20 mars 2021 à 11:10:43 blackamoto a écrit :
brendan ne vendra jamais Brave et encore moins à google il a pas besoin de thunes
ce serait pas le premier à se parjurer. Mais je vois mal ce scénario se réaliser c'est vrai ![]()