Perso j'ai dl brave pas pour le bat à la base mais la première chose que j'ai faite c'est de m'aproprier le navigateur en allant regarder toutes les options etc et je l'ai vu direct ![]()
Le 18 mars 2021 à 09:42:18 BojackDaniel a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:39:53 turtamefya a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:36:25 blackamoto a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:35:51 turtamefya a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:34:56 leppsh a écrit :
Tu les contrôles tes donnees suffit de décocher une optionOui, mais par défaut elle est cochée ou non ? Je pense que y a plein de low QI qui activent les contributions automatiques sans comprendre ce que c'est ceci dit.
Tu en fais partie vu que tu comprend pas non plus
Bah oui, ceci dit, il y a une règle d'or en UX qui dit qu'il y a jamais d'utilisateurs cons, juste des produits mal foutus. Si on a des plaintes récurentes sur cette fonctionnalité et qui même moi qui utilise ce produit depuis longtemps ne comprend pas ce que ça fait, c'est que y a un problème. Je pense pas que les gens vont aller étudier le white paper pour comprendre comment utiliser Brave
Quand tu dl brave il y'a 2 possibilités :
- Soit tu l'as fait pour les BAT et donc t'as direct regardé les options pour mettre un max de pub et désactiver ça
- Soit tu l'as fait car brave est sympas et tu n'y connais rien aux BAT et donc c'est la sélection naturelle, plutôt que les faire dormir ça part ailleurs
OK ça fait sens, mais j'imagine bien la frustration du mec qui farm ses BAT pendant 1 mois, et ensuite il voit ses BAT partir chez des YouTubers millionnaires
Ceci dit, je soupçonne que ça soit les utilisateurs qui activent ça sans savoir ce qu'ils font (et que c'est désactivé par défaut) ![]()
Le mec qui farm les BAT mais scroll pas sur la page Aya ![]()
Le 18 mars 2021 à 09:43:49 leppsh a écrit :
Perso j'ai dl brave pas pour le bat à la base mais la première chose que j'ai faite c'est de m'aproprier le navigateur en allant regarder toutes les options etc et je l'ai vu direct
![]()
Le 18 mars 2021 à 09:45:03 turtamefya a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:42:18 BojackDaniel a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:39:53 turtamefya a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:36:25 blackamoto a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:35:51 turtamefya a écrit :
> Le 18 mars 2021 à 09:34:56 leppsh a écrit :
>Tu les contrôles tes donnees suffit de décocher une option
Oui, mais par défaut elle est cochée ou non ? Je pense que y a plein de low QI qui activent les contributions automatiques sans comprendre ce que c'est ceci dit.
Tu en fais partie vu que tu comprend pas non plus
Bah oui, ceci dit, il y a une règle d'or en UX qui dit qu'il y a jamais d'utilisateurs cons, juste des produits mal foutus. Si on a des plaintes récurentes sur cette fonctionnalité et qui même moi qui utilise ce produit depuis longtemps ne comprend pas ce que ça fait, c'est que y a un problème. Je pense pas que les gens vont aller étudier le white paper pour comprendre comment utiliser Brave
Quand tu dl brave il y'a 2 possibilités :
- Soit tu l'as fait pour les BAT et donc t'as direct regardé les options pour mettre un max de pub et désactiver ça
- Soit tu l'as fait car brave est sympas et tu n'y connais rien aux BAT et donc c'est la sélection naturelle, plutôt que les faire dormir ça part ailleursOK ça fait sens, mais j'imagine bien la frustration du mec qui farm ses BAT pendant 1 mois, et ensuite il voit ses BAT partir chez des YouTubers millionnaires
![]()
Ceci dit, je soupçonne que ça soit les utilisateurs qui activent ça sans savoir ce qu'ils font (et que c'est désactivé par défaut)
Non c'est activé par défaut, mais c'est normalement sur la 1ère page que tu ouvres quand t'as dl brave si tu l'as fait pour les bat normalement tu cliques direct sur paramètre des récompenses.
C'est pas un truc caché vous abusez
D'ailleurs si ils font ça c'est pour rémunérer passivement un peu plus les créateurs en profitant des utilisateurs qui s'en foutent, un peu comme aujourd'hui avec le don d'organe où t'es automatiquement sur la liste pour des raisons de bien commun, et si tu veux être égoïste c'est à toi de faire la démarche pour t'enlever (ou désactiver la contriution auto)
Cud_v1
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 mars 2021 à 09:46:45Je viens de faire entrer ma copine dans le ponzi
Tu aurais peut être du attendre le range avant...
Quel plaisir ce token, rentré à 0.4, on commence à se mettre bien ![]()
Le 18 mars 2021 à 09:46:45 Cud_v1 a écrit :
Je viens de faire entrer ma copine dans le ponzi
Elle a déjà des cryptos ? Ou c'est la première fois qu'elle en achète ?
Avec le Wallet + Dex natif qui va arriver, je pense qu'on va avoir plein de nouveaux utilisateurs qui auront du BAT comme leur toute première crypto.
J'ai installé Brave sur le laptop de ma mère, lui ai expliqué l'idée et tout ça. Deux semaines plus tard, toute contente d'avoir quelques BAT, elle me demande si elle peut en acheter pour en avoir plus sur son compte quand elle ouvre son navigateur.
comment c'est possible que le BAT est pris autant de valeur ? j'ai envie de hold a fond mais je vois pas comment une crypto baser sur le farm sur un moteur de recherche peut prendre de la valeur à ce point ?
Le 18 mars 2021 à 09:52:31 turtamefya a écrit :
Je viens de faire entrer ma copine dans le ponziElle a déjà des cryptos ? Ou c'est la première fois qu'elle en achète ?
Avec le Wallet + Dex natif qui va arriver, je pense qu'on va avoir plein de nouveaux utilisateurs qui auront du BAT comme leur toute première crypto.
J'ai installé Brave sur le laptop de ma mère, lui ai expliqué l'idée et tout ça. Deux semaines plus tard, toute contente d'avoir quelques BAT, elle me demande si elle peut en acheter pour en avoir plus sur son compte quand elle ouvre son navigateur.
T'as pas peur qu'elle se ruine et hypothèque ta maison en faisant de la merde sans les conseils des khey ? 
Le 18 mars 2021 à 09:55:30 BojackDaniel a écrit :
Je viens de faire entrer ma copine dans le ponziElle a déjà des cryptos ? Ou c'est la première fois qu'elle en achète ?
J'ai installé Brave sur le laptop de ma génitrice, lui ai expliqué l'idée et tout ça. Deux semaines plus tard, toute contente d'avoir quelques BAT, elle me demande si elle peut en acheter pour en avoir plus sur son compte quand elle ouvre son navigateur.
T'as pas peur qu'elle se ruine et hypothèque ta maison en faisant de la bouse sans les conseils des khey ?
Comment on peut perdre en all in BAT ? 
T'as pas peur qu'elle se ruine et hypothèque ta maison en faisant de la merde sans les conseils des khey ?

Non, elle est responsable t'en fais pas, mais tu as raison, les cryptos ça peut être dangereux pour ceux qui ont un rapport compulsif avec le fric et les jeux d'argent. Ceci dit, c'était pas vraiment le côté gagner de l'argent qui l'intéressait, mais plutôt le côté collectionner des BAT (comme dans un jeu où il faut en avoir le plus possible). Bizarre, non ? Enfin pas tant, quand on voit le nombre de gens qui achètent des NFT mooncats.
Le 18 mars 2021 à 09:55:25 cptflaame a écrit :
comment c'est possible que le BAT est pris autant de valeur ? j'ai envie de hold a fond mais je vois pas comment une crypto baser sur le farm sur un moteur de recherche peut prendre de la valeur à ce point ?
Le projet est ambitieux. Brave ne fait que gagner de plus en plus d'utilisateurs qui l'idolatre et lui font donc dela pub gratuitement, on à aussi l'intérêt pour les marques qui va monter une fois que le nombre d'utilisateur sera assez grand, et ils vont devoir acheter des BAT pour faire de la pub et nous toucher, sachant que personne désactive les pubs + que tout les autres gens ont des bloqueurs depub sur mozilla ou chrome
Et ils vont proposer des innovations dans le domaine de la crypto (ça j'y connais rien)
A côté de ça le CEO est un mec hyper connu et c'est un génie
Et puis on à aussi le fait que le BTC n'est que pur spéculation, aucun intérêt, une fois que le BAT aura pris del'ampleur beaucoup de gens vont swap leur BTC pour des BAT, entrainant un déplacement de fond gigantesque et un énorme pump à prévoir
Après tout ceci est une inconnue : quand est-ce que les marques vont rejoindre le projet ? Quand est-ce que les singes du BTC vont s'y intéresser ? On ne sait pas, mais ça arrivera. Et il coute déjà plus d'un dollar alors qu'il ne servait à rien, tout s'accélère, il y'apas si longtemps il vallait 17 centimes
Le 18 mars 2021 à 09:57:27 blackamoto a écrit :
Ile auraient dû mettre ça sur le white paper ![]()
Le 18 mars 2021 à 09:57:00 Negative_Player a écrit :
J'ai installé Brave sur le laptop de ma génitrice, lui ai expliqué l'idée et tout ça. Deux semaines plus tard, toute contente d'avoir quelques BAT, elle me demande si elle peut en acheter pour en avoir plus sur son compte quand elle ouvre son navigateur.
T'as pas peur qu'elle se ruine et hypothèque ta maison en faisant de la bouse sans les conseils des khey ?
Comment on peut perdre en all in BAT ?
En achetant à l'ATH pour revendre dès qu'on voit que ça baisse légèrement comme notre bon vieux Allinbat qui essaye de minimiser ses pertes au lieu de simplement hold jusqu'à la mort 
Le 18 mars 2021 à 10:03:14 BojackDaniel a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:55:25 cptflaame a écrit :
comment c'est possible que le BAT est pris autant de valeur ? j'ai envie de hold a fond mais je vois pas comment une crypto baser sur le farm sur un moteur de recherche peut prendre de la valeur à ce point ?Le projet est ambitieux. Brave ne fait que gagner de plus en plus d'utilisateurs qui l'idolatre et lui font donc dela pub gratuitement, on à aussi l'intérêt pour les marques qui va monter une fois que le nombre d'utilisateur sera assez grand, et ils vont devoir acheter des BAT pour faire de la pub et nous toucher, sachant que personne désactive les pubs + que tout les autres gens ont des bloqueurs depub sur mozilla ou chrome
Et ils vont proposer des innovations dans le domaine de la crypto (ça j'y connais rien)
A côté de ça le CEO est un mec hyper connu et c'est un génieEt puis on à aussi le fait que le BTC n'est que pur spéculation, aucun intérêt, une fois que le BAT aura pris del'ampleur beaucoup de gens vont swap leur BTC pour des BAT, entrainant un déplacement de fond gigantesque et un énorme pump à prévoir
Après tout ceci est une inconnue : quand est-ce que les marques vont rejoindre le projet ? Quand est-ce que les singes du BTC vont s'y intéresser ? On ne sait pas, mais ça arrivera. Et il coute déjà plus d'un dollar alors qu'il ne servait à rien, tout s'accélère, il y'apas si longtemps il vallait 17 centimes
Merci clé, parfaitement résumé
Je me demande aussi ce qui va se passer sur Bitcoin. Presque tout l'écoystème tourne sur Etherum maintenant (le BAT est d'ailleurs un token Ethereum). Bitcoin est comme isolé de tout. J'utilise perso l'ETH pour faire mes opérations, je n'ai plus touché au Bitcoin depuis des mois. Je ne sais même pas si mon wallet est compatible BTC. Et si on rajoute en plus à ça que Bitcoin est une technologie vieillissante et que ETH 2.0 va le surpasser techniquement (vitesse, frais et écologie). Et que le développeurs de BTC ne veulent pas faire évoluer leur modèle. Vous pensez qu'il va se passer quoi sur Bitcoin ? Il va rester le roi malgré tout ? Il va krach ? Les capitaux vont peu à peu sortir de BTC pour aller ailleurs ?
Pour moi le BTC ne proposant rien, les gens vont lentement quitter le projet et donc une baisse va arriver, tout le monde va partir ou hold mais plus personne ne rentrera dedans vu la baisse qu'il va se taper. LeBTC c'est internet explorer, leader qui s'est fait lentement remplacé et explosé par les nouveaux, plus innovants, plus rapide qu'étaient google chrome et firefox. Et aujourd'hui, c'est brave le nouveau challenger en étant plus rapide, proposant à ses utilisateurs de gagner de l'argent gratuitement et en étant plus sécurisé au niveau des infos personnelles
En bref il ne faut à brave que de la pub pour grimper et tout rafler et ça tombe bien car tout le monde croit au projet et fait sa pub. Imaginez si ils faisaient desplacements de produit comme nord vpn l'impact qu'ils auraient
Le 18 mars 2021 à 10:15:21 BojackDaniel a écrit :
Pour moi le BTC ne proposant rien, les gens vont lentement quitter le projet et donc une baisse va arriver, tout le monde va partir ou hold mais plus personne ne rentrera dedans vu la baisse qu'il va se taper. LeBTC c'est internet explorer, leader qui s'est fait lentement remplacé et explosé par les nouveaux, plus innovants, plus rapide qu'étaient google chrome et firefox. Et aujourd'hui, c'est brave le nouveau challenger en étant plus rapide, proposant à ses utilisateurs de gagner de l'argent gratuitement et en étant plus sécurisé au niveau des infos personnellesEn bref il ne faut à brave que de la pub pour grimper et tout rafler et ça tombe bien car tout le monde croit au projet et fait sa pub. Imaginez si ils faisaient desplacements de produit comme nord vpn l'impact qu'ils auraient
" btc ne proposant rien "
, elon musk est donc un guignol ?
Le 18 mars 2021 à 10:18:24 LeBucheron74 a écrit :
Le 18 mars 2021 à 10:15:21 BojackDaniel a écrit :
Pour moi le BTC ne proposant rien, les gens vont lentement quitter le projet et donc une baisse va arriver, tout le monde va partir ou hold mais plus personne ne rentrera dedans vu la baisse qu'il va se taper. LeBTC c'est internet explorer, leader qui s'est fait lentement remplacé et explosé par les nouveaux, plus innovants, plus rapide qu'étaient google chrome et firefox. Et aujourd'hui, c'est brave le nouveau challenger en étant plus rapide, proposant à ses utilisateurs de gagner de l'argent gratuitement et en étant plus sécurisé au niveau des infos personnellesEn bref il ne faut à brave que de la pub pour grimper et tout rafler et ça tombe bien car tout le monde croit au projet et fait sa pub. Imaginez si ils faisaient desplacements de produit comme nord vpn l'impact qu'ils auraient
" btc ne proposant rien "
, elon musk est donc un guignol ?
Elon musk est le mec le plus surcoté de l'histoire oui. Son entreprise tesla est surcôté à mort. Les voitures électriquesne sont pas du tout le futur.
Space x et le voyage sur mars pour en faire une colonie aussi c'est un rêve. En réalité on trouvera la fusion et on aura plus besoin de polluer et de quitter la Terre, et teraformer mars couterais trop chers, et prendrais trop de temps, trop ambitieux