Le 18 mars 2021 à 09:06:53 metissageQLF4 a écrit :
Putain j’ai lâché 20 BAT avec les donations automatiques du navigateur Brave j’ai tellement la haine
Facebook et Google te remercient pour ta donation l'esclave
Ceci dit oui, c'est un motif récurrent de colère des utilisateurs de Brave, je comprends pas pourquoi c'est pas déjà désactivé par défaut !
Le 18 mars 2021 à 09:19:48 turtamefya a écrit :
Putain j’ai lâché 20 BAT avec les donations automatiques du navigateur Brave j’ai tellement la haineFacebook et Google te remercient pour ta donation l'esclave
![]()
Ceci dit oui, c'est un motif récurrent de colère des utilisateurs de Brave, je comprends pas pourquoi c'est pas déjà désactivé par défaut !
Sélection naturelle, c'est le 1er truc que j'ai fait de désactiver ça dès que j'ai installé brave y'a plus d'un an ![]()
Putain j’ai lâché 20 BAT avec les donations automatiques du navigateur Brave j’ai tellement la haineFacebook et Google te remercient pour ta donation l'esclave
![]()
? Il a donné à des créateurs de contenu
Le 18 mars 2021 à 09:23:51 blackamoto a écrit :
![]()
Les contributions automatiques ne vont pas aux sites que tu visites le plus fréquemment (qu'ils soient Brave creators ou non) ? (J'en sais rien comment ça marche, jamais utilisé cette fonction du démon.)
Euuuuh le BAT a peter cette nuit ou quoi? 1 bat = 1$31
Un shitcoin qu'ils ont dit 
Le 18 mars 2021 à 09:25:25 turtamefya a écrit :
![]()
Les contributions automatiques ne vont pas aux sites que tu visites le plus fréquemment (qu'ils soient Brave creators ou non) ? (J'en sais rien comment ça marche, jamais utilisé cette fonction du démon.)
C'est répartit équitablement entre tout les sites que tu fréquentes oui. Pas forcément facebook donc, je pense plus à google et youtube ![]()
Mais non ça va forcément vers les créateurs de contenu vérifiés sur brave
Relisez le white paper pendant que ça pump ça ne peut que vous faire du bien
Le 18 mars 2021 à 09:31:05 BojackDaniel a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:25:25 turtamefya a écrit :
![]()
C'est répartit équitablement entre tout les sites que tu fréquentes oui. Pas forcément facebook donc, je pense plus à google et youtube
Ok merci pour les explications mon clé.
Je comprends pas cette feature. C'est un navigateur qui est censé mettre l'utilisateur en contrôle de ses données. C'est pas normal qu'on balance ses BAT dans son dos comme ça à des sites randoms (les sites pr0n doivent recevoir pas mal de BAT du coup). ![]()
Oui d'ailleurs il y a liste des créateurs qu'on visionne le plus
Sinon pump it la un peu ![]()
Tu les contrôles tes donnees suffit de décocher une option ![]()
Le 18 mars 2021 à 09:34:56 leppsh a écrit :
Tu les contrôles tes donnees suffit de décocher une option
Oui, mais par défaut elle est cochée ou non ? Je pense que y a plein de low QI qui activent les contributions automatiques sans comprendre ce que c'est ceci dit.
Que j'aime ce BAT ! Lambo soon !
Le 18 mars 2021 à 09:35:51 turtamefya a écrit :
Tu les contrôles tes donnees suffit de décocher une optionOui, mais par défaut elle est cochée ou non ? Je pense que y a plein de low QI qui activent les contributions automatiques sans comprendre ce que c'est ceci dit.
Tu en fais partie vu que tu comprend pas non plus
Après les low qi bon, s'ils pensent pas à scroll ou quoi je les vois mal se lancer dans les crypto
Le 18 mars 2021 à 08:09:45 Atchiiiiii a écrit :
Je vous l'annonce les kheys, le bat ne repassera plus jamais sous le dollarIl n'est pas encore trop tard pour rentrer vu le potentiel, mais n'espérez pas un retour aux 0,9
Je m'autocite, il n'est pas trop tard pour prendre le train les gars... c'est pas quand le bat sera à 10 dollars qu'il faudra fomo ![]()
Le 18 mars 2021 à 09:36:25 blackamoto a écrit :
Tu les contrôles tes donnees suffit de décocher une optionOui, mais par défaut elle est cochée ou non ? Je pense que y a plein de low QI qui activent les contributions automatiques sans comprendre ce que c'est ceci dit.
Bah oui, ceci dit, il y a une règle d'or en UX qui dit qu'il y a jamais d'utilisateurs cons, juste des produits mal foutus. Si on a des plaintes récurentes sur cette fonctionnalité et qui même moi qui utilise ce produit depuis longtemps ne comprend pas ce que ça fait, c'est que y a un problème. Je pense pas que les gens vont aller étudier le white paper pour comprendre comment utiliser Brave
Si t'es allé sur la chaîne yt d'un mec vérifié sur brave et que t'es en auto contribute il gagnera plus d'argent
Je scalp j'attend la descente a 1.30
Mais c'est écrit noir sur blanc ce que ça fait. Comment pouvez vous trade des crypto si vous savez pas vous renseigner par vous même ![]()
Beaucoup de plaintes car bcp d'utilisateur qui y connaissent rien
Le 18 mars 2021 à 09:39:53 turtamefya a écrit :
Le 18 mars 2021 à 09:36:25 blackamoto a écrit :
Bah oui, ceci dit, il y a une règle d'or en UX qui dit qu'il y a jamais d'utilisateurs cons, juste des produits mal foutus. Si on a des plaintes récurentes sur cette fonctionnalité et qui même moi qui utilise ce produit depuis longtemps ne comprend pas ce que ça fait, c'est que y a un problème. Je pense pas que les gens vont aller étudier le white paper pour comprendre comment utiliser Brave
Quand tu dl brave il y'a 2 possibilités :
- Soit tu l'as fait pour les BAT et donc t'as direct regardé les options pour mettre un max de pub et désactiver ça
- Soit tu l'as fait car brave est sympas et tu n'y connais rien aux BAT et donc c'est la sélection naturelle, plutôt que les faire dormir ça part ailleurs ![]()