Le 17 mars 2021 à 21:19:09 BojackDaniel a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:13:10 turtamefya a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:04:44 Melkhor-Dono a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:00:14 turtamefya a écrit :
Dans nos calls les plus audacieux, on donnait le BAT à 1$ à la fin du mois. On est seulement au milieu du mois et on a déjà touché les 1.3$.Pour moi on sera minimum à 5$ à la fin de l'année, mais ma target c'est plutôt 10$.
Et vous ? Vous sentez comment le truc ?
1000
1000, ça voudrait dire que BAT est arrivé au mcap du Bitcoin, ce serait beau clé, mais faut pas rêver non plus. Dans 6 ou 7 ans, si Brave devient un géant du web comme Google, éventuellement.
Bah peros j'annonce les 1000 depuis le début quand il était encore à 50 cts, et je suis dedans depuis les 17cts
Après je prévoit d'ici 10ans, quand brave sera le nouveau leader qui aura détrôné tout les autres et que les singes qui spéculent sur le bitcoin seront passé sur le BAT en voyant à quel point ça pump et ne baisse quasi jamais. Une croissance exponentielle, sans danger
Oui sur 10 ans tout peut arriver et la grande inconnue dans tout ça c'est Bitcoin. Le truc consomme plus d'électricité que l'argentine (et que tous les serveurs web dans le monde réunis), c'est lent, avec des frais monstrueux. Je serais pas étonné que les capitaux commencent à fuiter vers Ethereum 2.0 et d'autres cryptos (ça pourrait freiner la progression de BAT dans un premier temps si BTC vascille, mais sur le long terme c'est une grande victoire).
Le 17 mars 2021 à 21:13:10 turtamefya a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:04:44 Melkhor-Dono a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:00:14 turtamefya a écrit :
Dans nos calls les plus audacieux, on donnait le BAT à 1$ à la fin du mois. On est seulement au milieu du mois et on a déjà touché les 1.3$.Pour moi on sera minimum à 5$ à la fin de l'année, mais ma target c'est plutôt 10$.
Et vous ? Vous sentez comment le truc ?
1000
1000, ça voudrait dire que BAT est arrivé au mcap du Bitcoin, ce serait beau clé, mais faut pas rêver non plus. Dans 6 ou 7 ans, si Brave devient un géant du web comme Google, éventuellement.
oui justement, je le vois bien devenir un géant du web, simple fait d'être "payé" en utilisant le navigateur via les pubs détruit les autres, en plus de la vie privée plus respectée (même si certaines sources prouvent le contraire)
J'ai lâché mon bag en route ayaooo. 
Mais au prochain range je remonte promis. 
Le 17 mars 2021 à 21:18:44 blackamoto a écrit :
![]()
He can't keep getting away with this!
A dans 10 ans les kheys, on se fera un apéro dans nos hôtels satellites 
Bon je veux un +20% parrapport à ce soir quand je me réveillerai demain okay les khey ?
On lâche pas, on hold absolument, on est dans une montée exponentielle ça serais bête de sortir alors que tout le monde veut rentrer
Ma question peut paraître conne (désolé si c'est le cas), mais déjà, mettre quelques centaines d'euros dès maintenant dessus, c'est une bonne idée? J'ai vu les fluctuations récentes et je n'avais que quelques euros dessus à ce moment là. Par mois, je pourrais ajouter un peu dessus aussi en plus.
Mon but n'est pas de "faire quelques euros dans l'immédiat" mais d'espérer une plus value sur l'année voir plus.
Le 17 mars 2021 à 21:18:44 blackamoto a écrit :
![]()
j'ai all in
Possible bump cette nuit vous pensez ? J'hesite avant d'aller dormir la ![]()
Le 17 mars 2021 à 23:34:53 Ka-At a écrit :
Ma question peut paraître conne (désolé si c'est le cas), mais déjà, mettre quelques centaines d'euros dès maintenant dessus, c'est une bonne idée? J'ai vu les fluctuations récentes et je n'avais que quelques euros dessus à ce moment là. Par mois, je pourrais ajouter un peu dessus aussi en plus.Mon but n'est pas de "faire quelques euros dans l'immédiat" mais d'espérer une plus value sur l'année voir plus.
Si tu as prévu de HOLD pendant des années, je pense que ça change pas grand chose que tu rentres à 1.1 ou 1.3.
Le 17 mars 2021 à 23:54:49 turtamefya a écrit :
Le 17 mars 2021 à 23:34:53 Ka-At a écrit :
Ma question peut paraître conne (désolé si c'est le cas), mais déjà, mettre quelques centaines d'euros dès maintenant dessus, c'est une bonne idée? J'ai vu les fluctuations récentes et je n'avais que quelques euros dessus à ce moment là. Par mois, je pourrais ajouter un peu dessus aussi en plus.Mon but n'est pas de "faire quelques euros dans l'immédiat" mais d'espérer une plus value sur l'année voir plus.
Si tu as prévu de HOLD pendant des années, je pense que ça change pas grand chose que tu rentres à 1.1 ou 1.3.
Exactement, puis on sait pas de quoi est fait l'avenir, c'est surtout à cours terme que ça peut être dangereux de rentrer maintenant quand on observe la courbe. Il s'est déjà fait corriger pour revenir stable à un prix très bas.
Après si tu veux mon avis dans des années, si l'équipe de Brave fait son taff proprement ya moyen qu'il soit à un prix très intéressant pour tout ceux dans le train actuellement. ![]()
brave a plus de 120 employés, en recrutent 15 actuellement , et la team est remplie de world class 30 ans d'xp ayant construit internet...
Le 18 mars 2021 à 00:02:40 blackamoto a écrit :
brave a plus de 120 employés, en recrutent 15 actuellement , et la team est remplie de world class 30 ans d'xp ayant construit internet...
Oui, à mon avis aussi, Brendan a pris avec lui tous les meilleurs employés historiques de Mozilla, et il a laissé les SJW chez FireCuck ![]()
D'ailleurs, l'équipe qui travaille actuellement sur le moteur de recheche de Brave c'est qui ? C'est des employés de Mozilla qui ont travaillé pendant 7 ans sur un moteur de recherche pour Firefox (mais qui n'a jamais vu le jour).
https://en.wikipedia.org/wiki/Yan_Zhu 
Le 18 mars 2021 à 00:07:25 blackamoto a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Yan_Zhu
L'exception qui confirme la règle.
Si tu regardes la photo de groupe :
https://brave.com/careers/
Les gens ont pas l'air trop zinzins ![]()
Le 18 mars 2021 à 00:09:03 turtamefya a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Yan_ZhuL'exception qui confirme la règle.
![]()
Les gens ont pas l'air trop zinzins
de quoi exception c'est l'élite elle justement
J'ai 98% de mon bag en BAT, to the moon ![]()
Le 18 mars 2021 à 00:09:40 blackamoto a écrit :
Le 18 mars 2021 à 00:09:03 turtamefya a écrit :
https://en.wikipedia.org/wiki/Yan_ZhuL'exception qui confirme la règle.
![]()
Les gens ont pas l'air trop zinzins
de quoi exception c'est l'élite elle justement
C'est pas elle qui met des posts BLM sur son Twitter et qui est dans le délire SJW ?
Le 18 mars 2021 à 00:02:40 blackamoto a écrit :
j'utilise le "si" parce qu'on est jamais sûr.
Mais t'inquiète pas que j'ai confiance. ![]()