Le 17 mars 2021 à 19:44:54 1m99 a écrit :
J'ai vendu à 1$17, à combien refill selon vous ?
Si tu sais pas ce tu fait et si tu n'a pas de stratégie de trading fait pas ça khey.. c'est la pire erreur de débutant, juste hold une fois que tu as ton bon point d'entrée et tu verras tu rigolera des 1$ dans 3 mois, ont a break l'ATH c'est pas rien
Quelqu'un a une technique pour retirer ses BAT de brave sans passer la vérif id ?
Vendre c'est bien car ça montre que tu es pas greedy mais pas trop tôt non plus
Le 17 mars 2021 à 19:56:48 Cud_v1 a écrit :
Le 17 mars 2021 à 19:22:18 Blackamoto a écrit :
noire la mienne, avec missiles à tête chercheuse inclus + siège ejectable avec jet packJe vois que monsieur est puriste
Moi quand je parquerai ma batmobile dans mon manoir dans quelques années :

Le 17 mars 2021 à 19:59:00 Jimrecord a écrit :
Vendre c'est bien car ça montre que tu es pas greedy mais pas trop tôt non plus
On hold jusqu'à la mort et là on existe ![]()
17 centimes mon entrée, jamais sortit ![]()
J'en sortirait pas avant les 1000$ ![]()
Le 17 mars 2021 à 19:57:31 ShittyCoinMana a écrit :
Quelqu'un a une technique pour retirer ses BAT de brave sans passer la vérif id ?
Impossible ou alors il faut attendre Brave 2.0
Le 17 mars 2021 à 20:04:03 BruIux a écrit :
Quelqu'un a une technique pour retirer ses BAT de brave sans passer la vérif id ?Impossible ou alors il faut attendre Brave 2.0
Ca n'arrivera pas, ils sont obligé de demander une vérification pour des questions de légalité.
Quelqu'un a une technique pour retirer ses BAT de brave sans passer la vérif id ?Impossible ou alors il faut attendre Brave 2.0
Je pensais plutot à un clé avec un site vérif ou on pouvait faire des donations en BAT lui prenait sa com et nous repassait ça en usdt
Le 17 mars 2021 à 20:05:51 ShittyCoinMana a écrit :
Je pensais plutot à un clé avec un site vérif ou on pouvait faire des donations en BAT lui prenait sa com et nous repassait ça en usdt
Le seul moyen serait que tu envoies t'es bat à quelqu'un et qu'il les retires pour toi (c'est assez galère mieux vaut faire le verif id ou alors si t'es encore mineure comme moi tu attends, dans tous les cas le BAT va monter
)
Y'a un endroit ou stack ses bats ?
Retirez rien si vous êtes mineur vous êtes forcé de hold et c'est le meilleur truc à faire. Si vous étiez stupides vous auriez pu sortir avant alors que là vous allez gagner bien plus, vu que vous n'avez pas d'autres choix que hold
Et en plus si vous envoyez vos BAT à quelqu'un pour qu'il vous les rende sur votre compte par virement, ça sera difficile à justifier d'où viens l'argent à la banque quand ils verront la transaction qu'ils jugeront comme suspecte ![]()
j'ai in à 0.78 l'autre jour, j'hésite sérieusement à mettre 80% du capital sur BAT et jouer avec des shitcoins avec le reste ![]()
BAT c'est pas chronophage, ça monte et tu y jetes un oeil de temps a autre ![]()
To the moon en équipe mes kheys !
Par contre j'ai sync mon PC avec mon tel mais brave reward n'est pas dispo sur mon mobile... quelqu'un aurait une soluce ?
Dans nos calls les plus audacieux, on donnait le BAT à 1$ à la fin du mois. On est seulement au milieu du mois et on a déjà touché les 1.3$.
Pour moi on sera minimum à 5$ à la fin de l'année, mais ma target c'est plutôt 10$.
Et vous ? Vous sentez comment le truc ?
Le 17 mars 2021 à 21:00:14 turtamefya a écrit :
Dans nos calls les plus audacieux, on donnait le BAT à 1$ à la fin du mois. On est seulement au milieu du mois et on a déjà touché les 1.3$.Pour moi on sera minimum à 5$ à la fin de l'année, mais ma target c'est plutôt 10$.
1000
Le 17 mars 2021 à 21:04:44 Melkhor-Dono a écrit :
Dans nos calls les plus audacieux, on donnait le BAT à 1$ à la fin du mois. On est seulement au milieu du mois et on a déjà touché les 1.3$.Pour moi on sera minimum à 5$ à la fin de l'année, mais ma target c'est plutôt 10$.
1000
1000, ça voudrait dire que BAT est arrivé au mcap du Bitcoin, ce serait beau clé, mais faut pas rêver non plus. Dans 6 ou 7 ans, si Brave devient un géant du web comme Google, éventuellement.

Le 17 mars 2021 à 21:13:10 turtamefya a écrit :
Le 17 mars 2021 à 21:04:44 Melkhor-Dono a écrit :
1000
1000, ça voudrait dire que BAT est arrivé au mcap du Bitcoin, ce serait beau clé, mais faut pas rêver non plus. Dans 6 ou 7 ans, si Brave devient un géant du web comme Google, éventuellement.
Bah peros j'annonce les 1000 depuis le début quand il était encore à 50 cts, et je suis dedans depuis les 17cts
Après je prévoit d'ici 10ans, quand brave sera le nouveau leader qui aura détrôné tout les autres et que les singes qui spéculent sur le bitcoin seront passé sur le BAT en voyant à quel point ça pump et ne baisse quasi jamais. Une croissance exponentielle, sans danger ![]()
Le 17 mars 2021 à 20:09:30 BruIux a écrit :
Le 17 mars 2021 à 20:05:51 ShittyCoinMana a écrit :
Le seul moyen serait que tu envoies t'es bat à quelqu'un et qu'il les retires pour toi (c'est assez galère mieux vaut faire le verif id ou alors si t'es encore mineure comme moi tu attends, dans tous les cas le BAT va monter
)
Jsuis majeur mais j'ai juste la flemme
j'avais tout vendu mais il m'en reste 22 qd même
heureusement sinon j'aurais loupé la Lune