Le 10 mars 2021 à 22:58:10 LeMooner a écrit :
Le 10 mars 2021 à 22:54:23 riretol450 a écrit :
![]()
![]()
Les SJW/LGBT restent quand même un facteur de nuisance dans le projet Brave, mais bon s'ils commencent à vouloir cancel Brave, je pense que ça fera surtout une pub monstre pour le navigateur.
Il est contre le port du masque Brendan ?
Sinon osef de ce noname de 85 followers
Oui, il est sur la ligne Trump idéologiquement quoi, moi je vois ça comme un gros plus perso, même si je souhaiterais qu'il reste sur du business et de la techno et qu'il s'occupe pas de politique, parce ça risque de coincer avec les SJW (et ça a déjà coincé dans le passé).
Il faut aussi souligner que le milliardaire Peter Thiel (Paypal, Facebook) a investi dans Brave. Peter Thiel a aussi financé Trump. Peter Thiel est gay au passage, comme quoi on peut être gay et conservateur.
Le BAT qui est déjà en train de décoller. On avait dit fin du mois bordel. J'ai pas eu le temps de tout fill ce que je voulais. Je vais market buy comme un singe dès que j'ai des nouveaux fonds. ![]()
Le 10 mars 2021 à 23:13:47 Cud_v1 a écrit :
![]()
![]()
Les SJW/LGBT restent quand même un facteur de nuisance dans le projet Brave, mais bon s'ils commencent à vouloir cancel Brave, je pense que ça fera surtout une pub monstre pour le navigateur.
On s'en branle des sjw
Ils étaient nuisant hier, mais le sont de moins en moins
Ils finiront dans les poubelles de l'histoire
Ca peut quand même être un problème pour des partenaires qui paniqueraient au moindre tweet d'un gauchiasse pleurnichard.
Il vaut mieux qu'il fasse de la politique seulement après être bien installé, après être devenu incontournable.
Le vrai Ath de 2017 est à 98 centimes
Le 10 mars 2021 à 23:17:39 Lego_System41 a écrit :
Le 10 mars 2021 à 23:13:47 Cud_v1 a écrit :
![]()
![]()
On s'en branle des sjw
Ils étaient nuisant hier, mais le sont de moins en moins
Ils finiront dans les poubelles de l'histoireCa peut quand même être un problème pour des partenaires qui paniqueraient au moindre tweet d'un gauchiasse pleurnichard.
Il vaut mieux qu'il fasse de la politique seulement après être bien installé, après être devenu incontournable.
Il vaut mieux qu'il en fasse pas du tout et qu'il se focus uniquement sur Brave ![]()
C'était avec le prix en BTC de l'époque
https://charts.cointrader.pro/charts.html?coin=BASIC-ATTENTION-TOKEN%3AUSD%3ACOINPAPRIKA ici tu le vois
Vous la trouvez saine cette montée ?
Le 10 mars 2021 à 23:32:56 SangsueCROUS a écrit :
Vous la trouvez saine cette montée ?
Quand les chinois vont se réveiller le prix va se corriger comme les derniers jours
Il corrige son prix à la hausse c'est tout, il était massivement sous évalué depuis 3 ans
20$ cette année et encore je FUD 
[23:34:52] <LeMooner>
Le 10 mars 2021 à 23:32:56 SangsueCROUS a écrit :
Vous la trouvez saine cette montée ?Quand les chinois vont se réveiller le prix va se corriger comme les derniers jours
Ils sont sûrement déjà réveillés là ![]()
Pour info, les chinois utilisent majoritairement Baidu et pas Google comme moteur de recherche. Par contre, Chrome est le navigateur le plus populaire en Chine. Je sais pas trop ce que va donner Brave sur ce marché chinois très particulier...
Ceci dit, Brave devrait être un raz-de-marée dans les pays du tiers-monde (gagner un peu d'argent en surfant).
Le 10 mars 2021 à 23:38:45 riretol450 a écrit :
Pour info, les chinois utilisent majoritairement Baidu et pas Google comme moteur de recherche.Par contre, Chrome est le navigateur le plus populaire en Chine.
Bref, je sais pas trop comment Brave peut attaquer ce marché chinois, qui est très compliqué pour les boîtes US.
Ceci dit, Brave devrait être un raz-de-marée dans les pays du tiers-monde (gagner un peu d'argent en surfant).
Pour qu'ils gagnent un peu d'argent, il faut déjà qu'il y ait des annonceurs dans ces pays ![]()
Un graphique sain dans un marché sain 
Le 10 mars 2021 à 23:51:05 LeMooner a écrit :
Pour info, les chinois utilisent majoritairement Baidu et pas Google comme moteur de recherche.Par contre, Chrome est le navigateur le plus populaire en Chine.
Bref, je sais pas trop comment Brave peut attaquer ce marché chinois, qui est très compliqué pour les boîtes US.
Pour qu'ils gagnent un peu d'argent, il faut déjà qu'il y ait des annonceurs dans ces pays
VPN dans un autre pays pour avoir nos pubs
Le 10 mars 2021 à 23:51:05 LeMooner a écrit :
Pour qu'ils gagnent un peu d'argent, il faut déjà qu'il y ait des annonceurs dans ces pays
Malheureusement je crois que Brave est interdit d'accès en Chine. On ne peut pas le télécharger. Du moins pas sur le site officiel mais on peut toujours passer par Github.
Les chinois ont l'habitude
Si vous voulez vérifier: https://www.comparitech.com/privacy-security-tools/blockedinchina/
C'est un potentiel immense marché qui s'effondre. ![]()
J'avais pas pensé que le marché chinois serai quasi impossible pour Brave et quand tu vois qui contre le web occidental... y'a de sacré embuches pour Brave
Le 11 mars 2021 à 08:22:24 Negative_Player a écrit :
J'avais pas pensé que le marché chinois serai quasi impossible pour Brave et quand tu vois qui contre le web occidental... y'a de sacré embuches pour Brave
Les cryptos sont plus ou moins interdites en Chine de toute façon, mais à confirmer
le pic de 2017 aura l'allure d'un microbe bientôt
Amazon qui est maintenant un compte vérifié :

Le 11 mars 2021 à 10:01:04 riretol450 a écrit :
Le 11 mars 2021 à 08:22:24 Negative_Player a écrit :
J'avais pas pensé que le marché chinois serai quasi impossible pour Brave et quand tu vois qui contre le web occidental... y'a de sacré embuches pour BraveLes cryptos sont plus ou moins interdites en Chine de toute façon, mais à confirmer
C'est faux. Le gouvernement laisse faire les gens. C'est juste interdit de créer une cryptomonnaie adossée au yuan